Jouons à Blood Bowl
Administrateurs : Alzam01, Arachnyd47, Dminet, enliin, FuryCurry, JABB
 
 Jouons à Blood Bowl  Bienvenue sur JABB  Le centre technique 

 Suggestions

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 07-11-2013 à 16:54:44   Voir le profil de enliin (Offline)   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Faire de JABB une démocratie ? Mon dieu quelle horreur !!

--------------------
marmotte
Coureur Elfe
marmotte
79 messages postés
   Posté le 07-11-2013 à 17:45:09   Voir le profil de marmotte (Offline)   http://twitch.tv/marmottenragee   Envoyer un message privé à marmotte   



--------------------
"Vas-y blitze avec Racine Dutronc, c'est largement mieux d'avoir 3 dés avec un paquet que 2 dés avec un halfling" - FuryCurry quelques secondes avant que Racine Dutronc ne rate un paquet
Dminet
Administrateur
Dminet
57 messages postés
   Posté le 07-11-2013 à 22:17:56   Voir le profil de Dminet (Offline)   Envoyer un message privé à Dminet   

Intéressant, je suis d'accord pour réorganiser la section des suggestions. Les nouveaux venus pourront plus facilement se faire une idée précise des question déjà posées, et en poser une nouvelle, éventuellement, ainsi on y gagne en lisibilité.
Pour le sondage, c'est une question vieille comme l'homme
On peut trouver des consensus sur certaines questions comme le thème des coupes mais pour l'arbitrage des matchs litigieux, on ne pourra échapper au totalitarisme/oligarchie. Ce que je propose, par hasard, pour ne pas fermer toutes les portes et éviter de dire "il n'y a rien de mieux que ce que l'on a fait" ; c'est de créer une compétition de Dungeonbowl selon le modèle participatif. Vu que l'on est affranchi de la validation des matchs sur BB manager, on peut organiser un sondage pour déterminer le format de la compétition par les participants eux même. Bref, créer un modèle qui s'affranchit des admins.

--------------------
Gecko69
Steam: gecko6969 Coach: Gecko69
Homme-Arbre
Gecko69
169 messages postés
   Posté le 07-11-2013 à 22:37:05   Voir le profil de Gecko69 (Offline)   Envoyer un message privé à Gecko69   

La populace se soulève et réclame plus de pouvoir!

Les admins à la guillotine!

Viva la revolucion!

lol en vrai je suis tout sauf un anarchiste^^.

Perso j'estime ne pas avoir le temps nécessaire de m'impliquer dans la gestion de quoi que ce soit même si ça ne me déplairais pas fondamentalement et donc je suis content que d'autres se tapent le sale boulot :P.
Ceci étant, je donnerai toujours volontiers mon avis si on me le demande, et aussi parfois si on ne me le demande pas xD

--------------------
Les Bloody Mary (Chaos)
Ligue 0: Champions
Ligue 1: Champions D1
Ligue 2: 4e place D1


Les Rats Thés (Skavens)
Champions de la ligue alternative
Rayakur
Homme-Arbre
Rayakur
179 messages postés
   Posté le 07-11-2013 à 22:39:06   Voir le profil de Rayakur (Offline)   Envoyer un message privé à Rayakur   

Gecko69 a écrit :

La populace se soulève et réclame plus de pouvoir!

Les admins à la guillotine!

Viva la revolucion!


Haha c'est exactement ce que j'allais dire

--------------------
marmotte
Coureur Elfe
marmotte
79 messages postés
   Posté le 08-11-2013 à 00:13:32   Voir le profil de marmotte (Offline)   http://twitch.tv/marmottenragee   Envoyer un message privé à marmotte   

Ce n'est pas vraiment le sens de mon propos...

Dminet pourquoi pas même si la question ne s'est je pense jamais posé en ce sens, que les admins aient leur mot à dire sur la ligue JABB c'est évident et tout à fait normal, sur les autres events je suis beaucoup moins convaincu.

Par ailleurs puisque tu parles de dungeonbowl, il pourrait aussi avoir droit à son forum au même titre que le jeu de plateau, comme ça on pourrait présenter nos équipes, organiser des rencontres, faire des tournois, convertir les derniers refractaires, etc... avec plus de clarté plutôt que squatter un seul sujet.

--------------------
"Vas-y blitze avec Racine Dutronc, c'est largement mieux d'avoir 3 dés avec un paquet que 2 dés avec un halfling" - FuryCurry quelques secondes avant que Racine Dutronc ne rate un paquet
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Jouons à Blood Bowl  Bienvenue sur JABB  Le centre technique  SuggestionsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum