Jouons à Blood Bowl
Administrateurs : Alzam01, Arachnyd47, Dminet, enliin, FuryCurry, JABB
 
 Jouons à Blood Bowl  Les Ligues  La ligue privée 

 Répartition des Groupes - Ligue Privée Saison 0

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Arachnyd47
Administrateur
Arachnyd47
172 messages postés
   Posté le 20-01-2013 à 13:04:58   Voir le profil de Arachnyd47 (Offline)   Envoyer un message privé à Arachnyd47   

Bon j'ai refait le brassage des équipes manuellement du mieux possible et j'ai édité le résultat dans le message qu'avait créé Enliin, un peu plus haut.

Je vais devoir supprimer les deux ligues privées qui sont buguées.

Je vais en créer deux autres portant le même nom, mais elle seront en mode libre.

Donc se sera à vous de respecter le calendrier indiqué ci-dessus, cela ne sera pas imposé par le jeu.

Sinon pour le reste cela reste la même chose. Enfin je pense.

Soyez indulgent et prenez en compte que pour Enliin comme pour moi la gestion de ligues est nouveau et nous ne connaissons pas les travers du jeu.

Tout ceci implique bien sûr de devoir réinscrire vos équipes dans les ligues appropriées.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

--------------------
Nom de Coach : Arkhon
Nestua
Homme-Bête
Nestua
41 messages postés
   Posté le 20-01-2013 à 13:46:33   Voir le profil de Nestua (Offline)   Envoyer un message privé à Nestua   

donc au final,pas de match pour moi la 1er semaine ?

--------------------
Prend toi mon pied dans le derche maudit elf!
Arachnyd47
Administrateur
Arachnyd47
172 messages postés
   Posté le 20-01-2013 à 14:06:14   Voir le profil de Arachnyd47 (Offline)   Envoyer un message privé à Arachnyd47   

Dans l'urgence j'avais omis les rendez-vous déjà pris par les Coachs, j'ai donc édité et rectifier cela afin que vos RV soient conservés.

Donc Nestua tu joues en première journée

--------------------
Nom de Coach : Arkhon
Nestua
Homme-Bête
Nestua
41 messages postés
   Posté le 20-01-2013 à 14:20:23   Voir le profil de Nestua (Offline)   Envoyer un message privé à Nestua   

heu...petite question,les match serons retransmit en live ?

--------------------
Prend toi mon pied dans le derche maudit elf!
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 21-01-2013 à 03:51:33   Voir le profil de enliin (Offline)   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Chalut chalut !

On retransmettra peut être quelques matchs en live, je vais voir ça avec Dminet.

--------------------
Shiva
Coach/Steam : LPShiva
Coureur d'Egoût
Shiva
82 messages postés
   Posté le 21-01-2013 à 08:36:14   Voir le profil de Shiva (Offline)   http://www.youtube.com/user/Shivayoho   Envoyer un message privé à Shiva   

De plus, Kanevan et moi-même capturerons nos matchs en live de manière à les uploader sur nos chaînes respectives par la suite

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Jouons à Blood Bowl  Les Ligues  La ligue privée  Répartition des Groupes - Ligue Privée Saison 0Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum