Jouons à Blood Bowl
Administrateurs : Alzam01, Arachnyd47, Dminet, enliin, FuryCurry, JABB
 
 Jouons à Blood Bowl  Les Ligues  La ligue privée 

 Répartition des Groupes - Ligue Privée Saison 0

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Arachnyd47
Administrateur
Arachnyd47
172 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 22:20:50   Voir le profil de Arachnyd47 (Offline)   Envoyer un message privé à Arachnyd47   

Voici, comme prévu, les deux groupes de la Ligue JABB Saison 0 :

Les membres de chaque groupes inscriront leur équipe dans la ligue correspondant à leur Groupe avant le 20 Janvier 2013.

Pour les répartitions, nous avons procédé en prenant l'ordre des inscriptions, tous les inscrits Impair ensemble et Pair ensemble.

Nom de la ligue sur BB : Jouons A Blood Bowl - Groupe A

- Enliin
- Solideryem160
- Gecko69
- Alzam01
- Megagrinn
- Fury Curry
- Nestua

Nom de la ligue sur BB : Jouons A Blood Bowl - Groupe B

- Anto7998
- Arachnyd47
- Shiva
- Kanevan
- Thoril-17
- Tronck_2
- Yotol

Dans BB Manager les ligues portent le même nom (Chercher dans "ligues en cours"). Leurs ID sont 7122 et 7123.

Voir le sujet sur les pseudos.

Concernant vos disponibilités, il sera mieux de les indiquer dans le sujet qui y sera dédié pour chaque semaine de la Saison 0.

Un autre sujet sera dédié aux rendez-vous, pour que les coachs indique le rendez-vous pris pour leur match.

En plus de la clarté apportée pour les Commissaires, une nouvelle option dans le jeu permet de voir un match en direct.

Connaître les rendez-vous sera un plus pour les membres de JABB désirant suivre la ligue en direct


Edité le 11-03-2013 à 23:34:43 par enliin




--------------------
Nom de Coach : Arkhon
Dminet
Administrateur
Dminet
57 messages postés
   Posté le 17-01-2013 à 13:07:39   Voir le profil de Dminet (Offline)   Envoyer un message privé à Dminet   

Bon courage à tous les coachs !
J'ai hâte de voir ça, grâce au mode spectateur , en plus j'suis toujours à la recherche d'action pour faire le tuto alors on risque de se croiser...

--------------------
Shiva
Coach/Steam : LPShiva
Coureur d'Egoût
Shiva
82 messages postés
   Posté le 17-01-2013 à 13:37:22   Voir le profil de Shiva (Offline)   http://www.youtube.com/user/Shivayoho   Envoyer un message privé à Shiva   

La team que j'ai créé s'est inscrite automatiquement dans une ligue publique on dirait, et pas moyen de l'en retirer pour postuler dans le Groupe B :s

Faut que je recrée l'équipe ? Comment ça se passe ?

--------------------
Alzam01
Administrateur
Alzam01
158 messages postés
   Posté le 17-01-2013 à 13:58:41   Voir le profil de Alzam01 (Offline)   Envoyer un message privé à Alzam01   

tu va sur la page de la ligue dans laquelle tu es inscrit, en bas à gauche tu clique sur le menu déroulant "équipes inscrites", tu sélectionne ton équipe, et tu verra apparaitre un bouton a coté "quitter la ligue"

Bonne chance a tous les coachs


Edité le 17-01-2013 à 16:21:03 par Alzam01




--------------------
-Blood wood- : L'équipe sponsorisée par les Hôpitaux du Vieux Monde et l'Organisation des Nécromants Unis
Shiva
Coach/Steam : LPShiva
Coureur d'Egoût
Shiva
82 messages postés
   Posté le 17-01-2013 à 19:24:33   Voir le profil de Shiva (Offline)   http://www.youtube.com/user/Shivayoho   Envoyer un message privé à Shiva   

Ah yes, merci beaucoup ! Du coup, j'ai postulé dans le Groupe B, plus qu'à attendre d'être validé

--------------------
tronck_2
Steam: tronck2 coach: M.Stark
Homme-Arbre
tronck_2
226 messages postés
   Posté le 17-01-2013 à 19:26:40   Voir le profil de tronck_2 (Offline)   Envoyer un message privé à tronck_2   

Hey
j'ai un petit probleme, je crée un equipe est elle va directement, quand je la sauvegarde dans la ligue Aucl... (je la connais pas par coeur) sa m'enerve, je peux pas apres postuler dans JABB groupe 2 ...

Merci pour les reponces

--------------------
nom de coach: M. Stark



enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 17-01-2013 à 20:33:18   Voir le profil de enliin (Offline)   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Tronck regarde deux messages plus haut

--------------------
tronck_2
Steam: tronck2 coach: M.Stark
Homme-Arbre
tronck_2
226 messages postés
   Posté le 17-01-2013 à 20:56:13   Voir le profil de tronck_2 (Offline)   Envoyer un message privé à tronck_2   

LOL merci
Je suis vraiment pas doue
Thanks
A bientôt

--------------------
nom de coach: M. Stark



Yotol
Yotol les Opticiens
Coureur Elfe
Yotol
67 messages postés
   Posté le 18-01-2013 à 18:02:12   Voir le profil de Yotol (Offline)   http://youtube.com/user/yotol01   Envoyer un message privé à Yotol   

j'ai postulé mais question con : pourquoi avoir mis les deux équipes de skavens dans le même groupe?

--------------------
Ligue 3 Premier de D3 !
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 18-01-2013 à 18:10:04   Voir le profil de enliin (Offline)   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

C'est involontaire, nous avons séparé les 14 participants en deux par une méthode parmi tant d'autres.

Mais ne t'inquiète pas, cette ligue est là pour définir par la suite 2 groupes de joueurs par niveau, mais avec un système faisant évoluer ces 2 groupes.

Donc pour l'instant c'est surtout une évaluation, et pour la suite on a plein d'idées dans le crâne t'inquiète pas ! on va vous faire ça du mieux possible

--------------------
Nestua
Homme-Bête
Nestua
41 messages postés
   Posté le 19-01-2013 à 12:08:37   Voir le profil de Nestua (Offline)   Envoyer un message privé à Nestua   

heu...question,comment on postule dans une ligue sur BBmanagement

--------------------
Prend toi mon pied dans le derche maudit elf!
Arachnyd47
Administrateur
Arachnyd47
172 messages postés
   Posté le 19-01-2013 à 14:28:54   Voir le profil de Arachnyd47 (Offline)   Envoyer un message privé à Arachnyd47   

A ma connaissance, on ne postule pas sur BB Manager.

Chaque Coach sera inscrit sur la ligue qui lui est assigné lorsque son premier match aura été enregistré dans BB Manager sur la ligue en question.

Que tous s'assurent d'avoir installé et lancé BB Manager avant leur premier match. Ensuite, vous n'aurez qu'à suivre la procédure décrite par Enliin.



--------------------
Nom de Coach : Arkhon
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 19-01-2013 à 15:07:04   Voir le profil de enliin (Offline)   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Effectivement, sur BB Manager votre équipe sera reconnue seulement lorsque vous aurez enregistré un premier match dans la ligue.

--------------------
Nestua
Homme-Bête
Nestua
41 messages postés
   Posté le 19-01-2013 à 16:34:59   Voir le profil de Nestua (Offline)   Envoyer un message privé à Nestua   

oki merci

--------------------
Prend toi mon pied dans le derche maudit elf!
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 19-01-2013 à 16:41:54   Voir le profil de enliin (Offline)   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Voici le programme des 7 prochaines semaines :

Groupe A :

Journée 1
• enliin – solideryem160
• Gecko69 – TheDarkNess300
• Meragrinn – FuryCurry

Journée 2
• enliin – Gecko69
• solideryem160 – Alzam01
• Meragrinn – TheDarkNess300

Journée 3
• enliin – Alzam01
• solideryem160 – Gecko69
• FuryCurry – TheDarkNess300

Journée 4
• enliin – Meragrinn
• solideryem160 – FuryCurry
• Gecko69 – Alzam01

Journée 5
• enliin – FuryCurry
• solideryem160 – Meragrinn
• Alzam01 – TheDarkNess300

Journée 6
• enliin – TheDarkNess300
• Gecko69 – Meragrinn
• Alzam01 – FuryCurry

Journée 7
• solideryem160 – TheDarkNess300
• Gecko69 – FuryCurry
• Alzam01 – Meragrinn

Groupe B :

Journée 1
• Anto7998 – kanevan
• LPShiva – Arkhon
• Thoril17 – Tronck2

Journée 2
• Anto7998 – Arkhon
• LPShiva – kanevan
• Thoril17 – yotol

Journée 3
• Anto7998 – LPShiva
• Arkhon – kanevan
• Tronck2 – yotol

Journée 4
• Anto7998 – Thoril17
• Arkhon – Tronck2
• LPShiva – yotol

Journée 5
• Anto7998 – Tronck2
• Arkhon – Thoril17
• kanevan – yotol

Journée 6
• Anto7998 – yotol
• LPShiva – Thoril17
• kanevan – Tronck2

Journée 7
• Arkhon – yotol
• LPShiva – Tronck2
• kanevan – Thoril17


Edité le 29-01-2013 à 22:04:11 par Arachnyd47




--------------------
Meragrinn
Meragrinn
Coureur d'Egoût
Meragrinn
69 messages postés
   Posté le 19-01-2013 à 17:55:26   Voir le profil de Meragrinn (Offline)   Envoyer un message privé à Meragrinn   

y'a un probleme je crois, dans la ligue A tout le monde joue 5 match sur 6 journées sauf Alzam01 qui joue 6 matchs
j'ai pas verifié pour la ligue B

--------------------
vice champion ligue 0
vice champion ligue minus
1er de division 2 ( saison 2 )
kanevan
Coach/Steam : kanevan
Coureur Elfe
kanevan
88 messages postés
   Posté le 19-01-2013 à 18:06:52   Voir le profil de kanevan (Offline)   http://www.youtube.com/user/kanevan   Envoyer un message privé à kanevan   

Erf en effet j'avais pas vérifié mais Shiva joue 6 matchs chez nous.

--------------------
Yotol
Yotol les Opticiens
Coureur Elfe
Yotol
67 messages postés
   Posté le 19-01-2013 à 18:16:36   Voir le profil de Yotol (Offline)   http://youtube.com/user/yotol01   Envoyer un message privé à Yotol   

la magie des groupe au nombre de participant impair

--------------------
Ligue 3 Premier de D3 !
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 19-01-2013 à 18:53:28   Voir le profil de enliin (Offline)   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

ouep on a vu ça, ne vous inquiétez pas on s'occupe de tout, personne ne sera lésé.

--------------------
Gecko69
Steam: gecko6969 Coach: Gecko69
Homme-Arbre
Gecko69
169 messages postés
   Posté le 19-01-2013 à 19:44:55   Voir le profil de Gecko69 (Offline)   Envoyer un message privé à Gecko69   

Moi ca me semble logique...
On est 7 et chacun joue 6 matchs sur 7 semaines.
Chaque semaine il y aura donc quelqu'un de différent qui ne jouera pas de match.

Il manque juste le calendrier de la semaine 7 mais il viendra plus tard je suppose

--------------------
Les Bloody Mary (Chaos)
Ligue 0: Champions
Ligue 1: Champions D1
Ligue 2: 4e place D1


Les Rats Thés (Skavens)
Champions de la ligue alternative
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 19-01-2013 à 20:07:57   Voir le profil de enliin (Offline)   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

nan la semaine 7 n'arrivera pas. On a déjà eu le soucis sur la dernière ligue, mais cette fois comme on a scindé la ligue en plusieurs étapes on pourra ajouter les matchs qui manquent, donc pas de malus pour personne.

Faites vos matchs selon le calendrier, on s'occupe de tout le reste ne vous inquiétez pas, avec ce qu'on a prévu aucun problème ne sera un problème hehe

--------------------
Nestua
Homme-Bête
Nestua
41 messages postés
   Posté le 19-01-2013 à 20:20:11   Voir le profil de Nestua (Offline)   Envoyer un message privé à Nestua   

heu...en gros je joue le 2e matche contre Gecko c'est sa ?

--------------------
Prend toi mon pied dans le derche maudit elf!
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 19-01-2013 à 21:08:37   Voir le profil de enliin (Offline)   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

ben....oui...

Journée 1 = semaine 1, donc t'as une semaine pour faire ce match.
3 matchs par semaine et par groupe, peu importe dans quel ordre vous les faites.

--------------------
Nestua
Homme-Bête
Nestua
41 messages postés
   Posté le 19-01-2013 à 21:35:49   Voir le profil de Nestua (Offline)   Envoyer un message privé à Nestua   

ha ouff...j'ai eu peur pour l'ordre

--------------------
Prend toi mon pied dans le derche maudit elf!
Arachnyd47
Administrateur
Arachnyd47
172 messages postés
   Posté le 20-01-2013 à 11:28:40   Voir le profil de Arachnyd47 (Offline)   Envoyer un message privé à Arachnyd47   

C'est exact qu'il y a un souci à ce niveau. Le jeu a fait un brassage incompréhensible.

Nous ne nous en somme pas rend compte, trop confiant certainement.

Merci à ceux qui ont eu le coup d'oeil.

On va essayer de modifier ça au plus tôt, donc pas de précipitation pour entamer les matchs.

--------------------
Nom de Coach : Arkhon
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Jouons à Blood Bowl  Les Ligues  La ligue privée  Répartition des Groupes - Ligue Privée Saison 0Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum