Jouons à Blood Bowl
Administrateurs : Alzam01, Arachnyd47, Dminet, enliin, FuryCurry, JABB

Jouons à Blood Bowl  Les Ligues  La ligue privée 

Ligue 3 - Bureau des pleurs

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
marmotte
Coureur Elfe
marmotte
79 messages postés
   Posté le 14-10-2013 à 23:16:42   Voir le profil de marmotte (Offline)   http://twitch.tv/marmottenragee   Envoyer un message privé à marmotte   

De gros coups de chance pour moi (tronçonneuse qui survit à deux blocages, mettre le paquet qui échoue sur le ballon d'égalisation, troll décédé puis comotionné qui régénère) et un bon match de cousin qui n'a pas fait de grosses erreurs et ne doit la défaite qu'à un mauvais jet.

J'ai chié dans la colle en mettant mon bombardier en jeu et en utilisant mon pot de vin pour le barjot après avoir marqué tour 8... sans penser qu'il restait un tour avant la mi-temps -____- Donc le barjot a été sauvé pour être expulsé aussitôt et le bombardier n'a pas eu l'occasion d'exprimer son talent alors que j'avais prévu de lui donner un rôle important dans ma tactique de défense :/

A part ça le fanatique était un peu dans les nuages, zigzaguant entre les joueurs adverses.

Edité le 14-10-2013 à 23:17:52 par marmotte

--------------------
"Vas-y blitze avec Racine Dutronc, c'est largement mieux d'avoir 3 dés avec un paquet que 2 dés avec un halfling" - FuryCurry quelques secondes avant que Racine Dutronc ne rate un paquet
Meragrinn
Meragrinn
Coureur d'Egoût
Meragrinn
69 messages postés
   Posté le 15-10-2013 à 17:35:32   Voir le profil de Meragrinn (Offline)   Envoyer un message privé à Meragrinn   

pourquoi pas un replay commenté du match Alzam / Tronck ?? y a de quoi dire pas mal de chose dessus.

Edité le 15-10-2013 à 17:35:55 par Meragrinn

--------------------
vice champion ligue 0
vice champion ligue minus
1er de division 2 ( saison 2 )
Alzam01
Administrateur
Alzam01
158 messages postés
   Posté le 15-10-2013 à 19:00:06   Voir le profil de Alzam01 (Offline)   Envoyer un message privé à Alzam01   

Dminet a prévu de le faire, faut juste attendre un peu

--------------------
-Blood wood- : L'équipe sponsorisée par les Hôpitaux du Vieux Monde et l'Organisation des Nécromants Unis
tronck_2
Steam: tronck2 coach: M.Stark
Homme-Arbre
tronck_2
226 messages postés
   Posté le 15-10-2013 à 19:29:22   Voir le profil de tronck_2 (Offline)   Envoyer un message privé à tronck_2   

Je vais faire comme Yotol, me plaindre !! Pk on parle encore de ce match xD

--------------------
nom de coach: M. Stark

Dminet
Administrateur
Dminet
57 messages postés
   Posté le 16-10-2013 à 23:47:47   Voir le profil de Dminet (Offline)   Envoyer un message privé à Dminet   

Salut,
J'ai pris ma revanche sur Mera mais disons que les dès n'ont pas permis de la rendre satisfaisante et Mera a payé durement ses erreurs.

--------------------
marmotte
Coureur Elfe
marmotte
79 messages postés
   Posté le 17-10-2013 à 00:06:10   Voir le profil de marmotte (Offline)   http://twitch.tv/marmottenragee   Envoyer un message privé à marmotte   

Dure première mi-temps pour mera avec 3 double skull, un guerrier gardeux qui se fait mettre ko dès le début et échoue 3 fois pour revenir et la bête qui sort pour le début de la deuxième mi-temps.

La seconde période était plus équilibrée mais à 3-0 c'était plié.

--------------------
"Vas-y blitze avec Racine Dutronc, c'est largement mieux d'avoir 3 dés avec un paquet que 2 dés avec un halfling" - FuryCurry quelques secondes avant que Racine Dutronc ne rate un paquet
Gecko69
Steam: gecko6969 Coach: Gecko69
Homme-Arbre
Gecko69
169 messages postés
   Posté le 19-10-2013 à 17:04:49   Voir le profil de Gecko69 (Offline)   Envoyer un message privé à Gecko69   

Résumé d'un match où ce pauvre Fury a bien souffert. Il n'a vraiment pas eu de chance en première mi-temps et il a subi toute la deuxième mi-temps pour terminer le match avec 1 seul joueur...

C'est exactement ce que j'ai en tête en montant sur le terrain mais je compatis quand même un peu...

--------------------
Les Bloody Mary (Chaos)
Ligue 0: Champions
Ligue 1: Champions D1
Ligue 2: 4e place D1

Les Rats Thés (Skavens)
Champions de la ligue alternative
Meragrinn
Meragrinn
Coureur d'Egoût
Meragrinn
69 messages postés
   Posté le 21-10-2013 à 00:30:18   Voir le profil de Meragrinn (Offline)   Envoyer un message privé à Meragrinn   

marmotte a écrit :

Dure première mi-temps pour mera avec 3 double skull, un guerrier gardeux qui se fait mettre ko dès le début et échoue 3 fois pour revenir et la bête qui sort pour le début de la deuxième mi-temps.

La seconde période était plus équilibrée mais à 3-0 c'était plié.

ouais en effet il me semble que c'est la première fois que je prends aussi cher dans un math sur JABB, il faut que je retravaille mon blood bowl, avec la trêve des vacances j'ai un peu faiblit ^^

--------------------
vice champion ligue 0
vice champion ligue minus
1er de division 2 ( saison 2 )
Dachus
Coureur d'Egoût
Dachus
80 messages postés
   Posté le 21-10-2013 à 17:25:10   Voir le profil de Dachus (Offline)   http://www.youtube.com/user/ZeDachus   Envoyer un message privé à Dachus   

BOUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NoubYou...

>.<

--------------------

Coach/Steam : Dachus
NoubYou
Coureur Elfe
NoubYou
45 messages postés
   Posté le 21-10-2013 à 19:00:31   Voir le profil de NoubYou (Offline)   http://www.youtube.com/user/NoubYou   Envoyer un message privé à NoubYou   

Le 1er TD, je pensais vraiment pas le marqué, j'suis presque désolé xD
Et t'as vraiment pas eu de chance, c'est abusé ! Oo
Sinon, merci pour le match, et pour l'xp *o*

--------------------
tronck_2
Homme-Arbre
tronck_2
226 messages postés
   Posté le 21-10-2013 à 19:03:29   Voir le profil de tronck_2 (Offline)   Envoyer un message privé à tronck_2   

Ouah, un match qui m'a obligé a réfléchir, meme si ca se voit pas
Je vous embete

GG a Gecko tout de meme, et surtout a sa bébete ^^ qui a bien taffé

--------------------

marmotte
Coureur Elfe
marmotte
79 messages postés
   Posté le 22-10-2013 à 23:41:16   Voir le profil de marmotte (Offline)   http://twitch.tv/marmottenragee   Envoyer un message privé à marmotte   

Une première mi-temps un peu folle avec des saurus qui attrapent mes bombes et arrivent à la renvoyer

Un match pas inintéressant en tout cas, et la première place de D3 pour yotol.

Edité le 22-10-2013 à 23:41:48 par marmotte

--------------------
Draxow
Steam:drax1967
Coureur Elfe
Draxow
69 messages postés
   Posté le 23-10-2013 à 00:01:32   Voir le profil de Draxow (Offline)   Envoyer un message privé à Draxow   

--------------------
Gecko69
Homme-Arbre
Gecko69
169 messages postés
   Posté le 24-10-2013 à 08:15:45   Voir le profil de Gecko69 (Offline)   Envoyer un message privé à Gecko69   

@Tronck

Par curiosité, j'ai utilisé un simulateur pour savoir quelles étaient mes chances de réussite de marquer sur mon dernier tour, à savoir:

un gfi 2+, un ramassage 4+, un gfi 2+, une esquive 3+, une passe 4+, une réception 3+, un gfi 2+, une réception 3+ et 2 gfi 2+ avec des joueurs sans compétences pertinentes pour cette série d'action

Et bien sache que j'avais 2,98% de chance de réussite, et avec une relance (que j'avais), les probas étaient de 11,41%.

Donc au final c'est en toute logique que ça a foiré et que tu as remporté la victoire

Il n'y a rien à faire, sans mes deux chèvres agiles, une équipe du chaos n'est pas censé remonter tout le terrain en un tour comme j'en ai pris l'habitude

Enfin bref je pensais juste partager mes résultats même s'ils n'intéressent peut-être que moi lol.

Encore félicitations pour ta victoire

--------------------
Les Bloody Mary (Chaos)

Les Rats Thés (Skavens)
Arachnyd47
Administrateur
Arachnyd47
172 messages postés
   Posté le 24-10-2013 à 08:24:05   Voir le profil de Arachnyd47 (Offline)   Envoyer un message privé à Arachnyd47   

Voici le résultat d'un match à suspense, avec des rebondissements et pas que du ballon. Pour ce qui est de mon habituelle malchance, était elle présente ou pas j'en laisse seul juge ceux qui auront envie de voir le replay

Merci à Mera pour cet excellent challenge

--------------------
Nom de Coach : Arkhon
tronck_2
Homme-Arbre
tronck_2
226 messages postés
   Posté le 24-10-2013 à 09:55:39   Voir le profil de tronck_2 (Offline)   Envoyer un message privé à tronck_2   

@ Gecko : En effet, c'etait chaud du bidou ^^ ;
Apres, je serai curieux de savoir les probas du premier et de celui contre Dminet

@ Arkhon : Les chiffres du moins non pas l'air mauvais ^^ sans blocage partout, avoir 77 % c plutot pas mal ^^ , j'crois meme que Gecko a jamais eu autant

--------------------

Gecko69
Homme-Arbre
Gecko69
169 messages postés
   Posté le 24-10-2013 à 10:57:47   Voir le profil de Gecko69 (Offline)   Envoyer un message privé à Gecko69   

Pour le TD contre Dminet, sur les deux derniers tours et sans tenir compte des dés de blocages qui auraient pu changer la donne, la séquence était la suivante:

avant-dernier tour:
gfi 2+, Ramassage 3+

Entre-temps Dminet replace un joueur et puis subit un turnover sur une esquive ratée

dernier tour:
gfi 2+, réception 2+, passe 2+, réception 3+

La proba de réussite était de 21,43% sans relance et avec une relance (que j'avais), elle était de 50,01%.

Donc j'avais une chance sur deux de réussir cette remontée de terrain sur base des résultats de blocage et des positionnements des joueurs à ce moment-là. 50% c'est déjà beaucoup plus que 10% lol

Par contre tu parles de quel touchdown quand tu dis "le premier"?

--------------------
Les Bloody Mary (Chaos)

Les Rats Thés (Skavens)
tronck_2
Homme-Arbre
tronck_2
226 messages postés
   Posté le 24-10-2013 à 11:57:22   Voir le profil de tronck_2 (Offline)   Envoyer un message privé à tronck_2   

Celui de notre premier match

--------------------

Gecko69
Homme-Arbre
Gecko69
169 messages postés
   Posté le 24-10-2013 à 12:32:09   Voir le profil de Gecko69 (Offline)   Envoyer un message privé à Gecko69   

Alors là, après ton double 1 sur l'esquive, et encore une fois sans prendre en compte les jets de blocage, la séquence était la suivante:

ramassage 3+, passe 3+, réception 3+, réception 2+

Donc 24,69% de chance de réussite sans relance et avec la relance (que j'avais) c'était 53,5% de chances de réussite.

Donc comme contre Dminet c'était faisable... La vrai chance que j'ai eu c'est ton double 1 au mauvais moment.

Qui sait ce que notre prochaine rencontre réservera?

--------------------
Les Bloody Mary (Chaos)

Les Rats Thés (Skavens)
tronck_2
Homme-Arbre
tronck_2
226 messages postés
   Posté le 24-10-2013 à 13:22:01   Voir le profil de tronck_2 (Offline)   Envoyer un message privé à tronck_2   

Cherche po ! y aura plus de possibilité du tout ^^

--------------------

Gecko69
Homme-Arbre
Gecko69
169 messages postés
   Posté le 24-10-2013 à 14:02:59   Voir le profil de Gecko69 (Offline)   Envoyer un message privé à Gecko69   

Je m'arrangerai plutôt pour qu'il te reste autant de joueurs à la fin que Fury comme ça j'aurais pas besoin de tenter ces trucs compliqués :).

Si seulement j'avais sorti ton 5 agi (et on ne peut pas me reprocher de ne pas avoir essayé^^), ça aurait déjà été plus compliqué pour toi de récupérer la balle pour aller marquer ton second TD...

Ah la la vite la saison prochaine

--------------------
Les Bloody Mary (Chaos)

Les Rats Thés (Skavens)
tronck_2
Homme-Arbre
tronck_2
226 messages postés
   Posté le 24-10-2013 à 15:31:37   Voir le profil de tronck_2 (Offline)   Envoyer un message privé à tronck_2   

Hehe j'aime mon equipe
Mais t'inquitete pas, j'eviterai de te faire esperer la prochaine fois

--------------------

Arachnyd47
Administrateur
Arachnyd47
172 messages postés
   Posté le 24-10-2013 à 18:33:16   Voir le profil de Arachnyd47 (Offline)   Envoyer un message privé à Arachnyd47   

tronck_2 a écrit :

@ Arkhon : Les chiffres du moins non pas l'air mauvais ^^ sans blocage partout, avoir 77 % c plutot pas mal ^^ , j'crois meme que Gecko a jamais eu autant

Certes, mais si tu ne te fie qu'à cette fiche alors regarde également les Mises à terre, Ko et blessés

--------------------
Nom de Coach : Arkhon
tronck_2
Homme-Arbre
tronck_2
226 messages postés
   Posté le 24-10-2013 à 19:17:11   Voir le profil de tronck_2 (Offline)   Envoyer un message privé à tronck_2   

Oui, c sur, mais au moins, on peut penser que les blocages decisifs n'ont pas foirés

--------------------

marmotte
Coureur Elfe
marmotte
79 messages postés
   Posté le 31-10-2013 à 05:02:25   Voir le profil de marmotte (Offline)   http://twitch.tv/marmottenragee   Envoyer un message privé à marmotte   

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Jouons à Blood Bowl  Les Ligues  La ligue privée  Ligue 3 - Bureau des pleursNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum