Jouons à Blood Bowl
Administrateurs : Alzam01, Arachnyd47, Dminet, enliin, FuryCurry, JABB
 
 Jouons à Blood Bowl  Les Ligues  La ligue privée 

 Ligue 3 - Bureau des pleurs

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Alzam01
Administrateur
Alzam01
158 messages postés
   Posté le 29-09-2013 à 20:22:25   Voir le profil de Alzam01 (Offline)   Envoyer un message privé à Alzam01   

Que ce soit pour dénoncer la façon honteuse avec laquelle l'adversaire vous a battu, ou au contraire rappeler à tout le monde comme vous avez trop bien joué votre dernier match, c'est ici qu'il faut le faire

Postez vos feuilles de match, ça fait toujours plaisir

--------------------
-Blood wood- : L'équipe sponsorisée par les Hôpitaux du Vieux Monde et l'Organisation des Nécromants Unis
marmotte
Coureur Elfe
marmotte
79 messages postés
   Posté le 01-10-2013 à 22:15:10   Voir le profil de marmotte (Offline)   http://twitch.tv/marmottenragee   Envoyer un message privé à marmotte   



--------------------
"Vas-y blitze avec Racine Dutronc, c'est largement mieux d'avoir 3 dés avec un paquet que 2 dés avec un halfling" - FuryCurry quelques secondes avant que Racine Dutronc ne rate un paquet
Rayakur
Homme-Arbre
Rayakur
179 messages postés
   Posté le 01-10-2013 à 22:16:11   Voir le profil de Rayakur (Offline)   Envoyer un message privé à Rayakur   

je pensais pouvoir partir sur de bonne base avec marmotte ...
mais en fait il est comme les autres ... je le déteste ...
...
je vous déteste tous de toute facon !!
( han je deviens violent et vulgaire la en fait, il faut que je me maitrise un peu ... )

JE VOUS DETESTE TOUS !!!! en tout amitié, bien sur

--------------------
Gecko69
Steam: gecko6969 Coach: Gecko69
Homme-Arbre
Gecko69
169 messages postés
   Posté le 05-10-2013 à 16:53:40   Voir le profil de Gecko69 (Offline)   Envoyer un message privé à Gecko69   

Voilà une saison qui commence bien.

Merci à Dminet pour ce joli match.

Pour une fois la note du match est méritée c'était intense jusqu'à la fin!





Edité le 05-10-2013 à 16:54:11 par Gecko69




--------------------
Les Bloody Mary (Chaos)
Ligue 0: Champions
Ligue 1: Champions D1
Ligue 2: 4e place D1


Les Rats Thés (Skavens)
Champions de la ligue alternative
Dachus
Coureur d'Egoût
Dachus
80 messages postés
   Posté le 06-10-2013 à 14:33:55   Voir le profil de Dachus (Offline)   http://www.youtube.com/user/ZeDachus   Envoyer un message privé à Dachus   

Pffff... Désolé Draxow j'ai fais tout ce que j'ai pu pour l'affaiblir :-(



--------------------






Coach/Steam : Dachus
tronck_2
Steam: tronck2 coach: M.Stark
Homme-Arbre
tronck_2
226 messages postés
   Posté le 06-10-2013 à 19:56:03   Voir le profil de tronck_2 (Offline)   Envoyer un message privé à tronck_2   



Ouf, un match long et pas facile a géré, la chance, une fois de plus, m'a bien aidé

--------------------
nom de coach: M. Stark



Alzam01
Administrateur
Alzam01
158 messages postés
   Posté le 07-10-2013 à 00:13:02   Voir le profil de Alzam01 (Offline)   Envoyer un message privé à Alzam01   

C'est quoi ces statistiques de blocage de malade ??

--------------------
-Blood wood- : L'équipe sponsorisée par les Hôpitaux du Vieux Monde et l'Organisation des Nécromants Unis
tronck_2
Steam: tronck2 coach: M.Stark
Homme-Arbre
tronck_2
226 messages postés
   Posté le 07-10-2013 à 08:31:36   Voir le profil de tronck_2 (Offline)   Envoyer un message privé à tronck_2   

C'est de l'elfe avec blocage partout ^^
Et une bonne portion de chance aussi xD

--------------------
nom de coach: M. Stark



Meragrinn
Meragrinn
Coureur d'Egoût
Meragrinn
69 messages postés
   Posté le 07-10-2013 à 08:32:01   Voir le profil de Meragrinn (Offline)   Envoyer un message privé à Meragrinn   

Blocage réussi c'est quand on fait tomber le joueur ou simplement qu'on ne tombe pas ?

--------------------
vice champion ligue 0
vice champion ligue minus
1er de division 2 ( saison 2 )
tronck_2
Steam: tronck2 coach: M.Stark
Homme-Arbre
tronck_2
226 messages postés
   Posté le 07-10-2013 à 09:00:46   Voir le profil de tronck_2 (Offline)   Envoyer un message privé à tronck_2   

Quand on fait tomber l'autre je crois

--------------------
nom de coach: M. Stark



marmotte
Coureur Elfe
marmotte
79 messages postés
   Posté le 07-10-2013 à 11:28:23   Voir le profil de marmotte (Offline)   http://twitch.tv/marmottenragee   Envoyer un message privé à marmotte   

Hmmm le mise à terre correspondrait au nombre de sonnés alors...









--------------------
"Vas-y blitze avec Racine Dutronc, c'est largement mieux d'avoir 3 dés avec un paquet que 2 dés avec un halfling" - FuryCurry quelques secondes avant que Racine Dutronc ne rate un paquet
Alzam01
Administrateur
Alzam01
158 messages postés
   Posté le 07-10-2013 à 11:31:25   Voir le profil de Alzam01 (Offline)   Envoyer un message privé à Alzam01   

Les jets de blocages "réussis", c'est ceux qui mettent l'adveraisre à terre (sans turnover...). Du coup je ne vois pas ce que les mise terre pourraient signifiées hormis les sonnés ^^

--------------------
-Blood wood- : L'équipe sponsorisée par les Hôpitaux du Vieux Monde et l'Organisation des Nécromants Unis
Gecko69
Steam: gecko6969 Coach: Gecko69
Homme-Arbre
Gecko69
169 messages postés
   Posté le 07-10-2013 à 11:38:49   Voir le profil de Gecko69 (Offline)   Envoyer un message privé à Gecko69   

et les "tacles", quelqu'un sait à quoi ça correspond?

--------------------
Les Bloody Mary (Chaos)
Ligue 0: Champions
Ligue 1: Champions D1
Ligue 2: 4e place D1


Les Rats Thés (Skavens)
Champions de la ligue alternative
Draxow
Steam:drax1967
Coureur Elfe
Draxow
69 messages postés
   Posté le 07-10-2013 à 12:44:25   Voir le profil de Draxow (Offline)   Envoyer un message privé à Draxow   

Tacle c'est quand l'adversaire rate son esquive.
Merci Marmotte d'avoir ma fiche de match.

--------------------
Alzam01
Administrateur
Alzam01
158 messages postés
   Posté le 08-10-2013 à 22:39:36   Voir le profil de Alzam01 (Offline)   Envoyer un message privé à Alzam01   

Bon, pour une fois qu'on fait un match ou la chance ne rentre pas trop en compte, il a fallu qu'on fasse un match pourri avec beaucoup d'erreur (de notre point de vue en tout cas). On fera mieux la prochaine fois (ou pas ^^)



--------------------
-Blood wood- : L'équipe sponsorisée par les Hôpitaux du Vieux Monde et l'Organisation des Nécromants Unis
Arachnyd47
Administrateur
Arachnyd47
172 messages postés
   Posté le 09-10-2013 à 09:38:03   Voir le profil de Arachnyd47 (Offline)   Envoyer un message privé à Arachnyd47   

C'est pas faux

Pour une fois, j'ai une chance à peu près potable

Et je joue comme un

--------------------
Nom de Coach : Arkhon
Eire22
Nom de Coach/Steam: Eire22
Coureur Elfe
Eire22
60 messages postés
   Posté le 09-10-2013 à 15:34:39   Voir le profil de Eire22 (Offline)   Envoyer un message privé à Eire22   

Hello, grand bonjour depuis l'Asie! Une petite question, je suis pas dans le classement D3... C'est normal? C'est que poule qui a abandonné.

--------------------
marmotte
Coureur Elfe
marmotte
79 messages postés
   Posté le 09-10-2013 à 15:49:04   Voir le profil de marmotte (Offline)   http://twitch.tv/marmottenragee   Envoyer un message privé à marmotte   

Le match n'a pas encore été simulé, si j'ai bien compris face aux équipes fantômes c'est 1-1 dans le jeu et 0-0 sur bbmanager, tu auras donc 1 point et 5+3 spp.

Profite bien de tes vacances

--------------------
"Vas-y blitze avec Racine Dutronc, c'est largement mieux d'avoir 3 dés avec un paquet que 2 dés avec un halfling" - FuryCurry quelques secondes avant que Racine Dutronc ne rate un paquet
solideryem160
Troll
solideryem160
95 messages postés
   Posté le 09-10-2013 à 17:02:46   Voir le profil de solideryem160 (Offline)   Envoyer un message privé à solideryem160   

Dachus a écrit :

Pffff... Désolé Draxow j'ai fais tout ce que j'ai pu pour l'affaiblir :-(



Et oui, et je compte bien gagner notre match et y prendre bcp de plaisir vus que tu voulait m'affronter(moi aussi), je vais t'offris ce que j'ai de meilleur en fesant en sorte que j'aurai des joueur en plus apres notre match .

P.S: bien tenter dachus et dach le coup du complot mais comme nous dit l'expresion ce qui nous tue pas nous rend plus fort


Edité le 09-10-2013 à 17:05:49 par solideryem160




--------------------
tronck_2
Steam: tronck2 coach: M.Stark
Homme-Arbre
tronck_2
226 messages postés
   Posté le 09-10-2013 à 17:34:18   Voir le profil de tronck_2 (Offline)   Envoyer un message privé à tronck_2   

solideryem160 a écrit :

[citation=Dachus]Pffff... Désolé Draxow j'ai fais tout ce que j'ai pu pour l'affaiblir :-(



Et oui, et je compte bien gagner notre match et y prendre bcp de plaisir vus que tu voulait m'affronter(moi aussi), je vais t'offris ce que j'ai de meilleur en fesant en sorte que j'aurai des joueur en plus apres notre match .

P.S: bien tenter dachus et dach le coup du complot mais comme nous dit l'expresion ce qui nous tue pas nous rend plus fort :D[/citation]

Dachus et Dach ??? ^^ Je savais qu'il au fond qu'il etait double xD

--------------------
nom de coach: M. Stark



Dachus
Coureur d'Egoût
Dachus
80 messages postés
   Posté le 09-10-2013 à 18:54:00   Voir le profil de Dachus (Offline)   http://www.youtube.com/user/ZeDachus   Envoyer un message privé à Dachus   

Il tente de parler à l'alcoolo qui est en moi ;-)

--------------------






Coach/Steam : Dachus
Yotol
Yotol les Opticiens
Coureur Elfe
Yotol
67 messages postés
   Posté le 09-10-2013 à 22:47:22   Voir le profil de Yotol (Offline)   http://youtube.com/user/yotol01   Envoyer un message privé à Yotol   

Petit match gentil




Edité le 09-10-2013 à 22:47:48 par Yotol




--------------------
Ligue 3 Premier de D3 !
Dachus
Coureur d'Egoût
Dachus
80 messages postés
   Posté le 12-10-2013 à 17:31:00   Voir le profil de Dachus (Offline)   http://www.youtube.com/user/ZeDachus   Envoyer un message privé à Dachus   

Chers amis de la D2, craignez moi, ne faites pas comme Les Hémo Rageux !

Je vous laisse ici la fiche du match ! Merci à mon concurrent pour ce match :-)





Edité le 12-10-2013 à 17:31:42 par Dachus




--------------------






Coach/Steam : Dachus
tronck_2
Steam: tronck2 coach: M.Stark
Homme-Arbre
tronck_2
226 messages postés
   Posté le 12-10-2013 à 19:35:05   Voir le profil de tronck_2 (Offline)   Envoyer un message privé à tronck_2   



Pitit match bien marrant avec Alzam, avec des retournements de situations
Je tiens a réellement féliciter Alzam qui a fait un tres tres bon match
Et m'exuser si j'ai pu me pleindre a la fin ...


Edité le 12-10-2013 à 20:32:38 par tronck_2




--------------------
nom de coach: M. Stark



Yotol
Yotol les Opticiens
Coureur Elfe
Yotol
67 messages postés
   Posté le 13-10-2013 à 09:47:09   Voir le profil de Yotol (Offline)   http://youtube.com/user/yotol01   Envoyer un message privé à Yotol   

on reconnais les matchs d'elfe

sinon je mets le mien



--------------------
Ligue 3 Premier de D3 !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Jouons à Blood Bowl  Les Ligues  La ligue privée  Ligue 3 - Bureau des pleursNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum