Jouons à Blood Bowl
Administrateurs : Alzam01, Arachnyd47, Dminet, enliin, FuryCurry, JABB
 
 Jouons à Blood Bowl  Les Ligues  La ligue privée 

 Inscription à la Ligue Privée [Clôturé]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Gecko69
Steam: gecko6969 Coach: Gecko69
Homme-Arbre
Gecko69
169 messages postés
   Posté le 12-01-2013 à 10:53:19   Voir le profil de Gecko69 (Offline)   Envoyer un message privé à Gecko69   

Hmm chouette encore des rats... Je suis sûr que moi-même et plusieurs de mes congénères se feront un plaisir de briser cet espoir fou qui est le tien Yotol
Bonne chance tout de même ^^

--------------------
Les Bloody Mary (Chaos)
Ligue 0: Champions
Ligue 1: Champions D1
Ligue 2: 4e place D1


Les Rats Thés (Skavens)
Champions de la ligue alternative
FuryCurry
Administrateur
FuryCurry
168 messages postés
   Posté le 12-01-2013 à 12:49:16   Voir le profil de FuryCurry (Offline)   http://www.youtube.com/user/furycurry   Envoyer un message privé à FuryCurry   

Des Skavens frais ? Ça existe ?

--------------------
Nestua
Homme-Bête
Nestua
41 messages postés
   Posté le 12-01-2013 à 14:06:02   Voir le profil de Nestua (Offline)   Envoyer un message privé à Nestua   

Heureusement que je n'est plus de nez,sinon se serait un gros désavantage ...

--------------------
Prend toi mon pied dans le derche maudit elf!
Arachnyd47
Administrateur
Arachnyd47
172 messages postés
   Posté le 12-01-2013 à 14:32:18   Voir le profil de Arachnyd47 (Offline)   Envoyer un message privé à Arachnyd47   

Après réflexion, il apparaît que nous scinderons le groupe de participants en deux parties.

La raison est la suivante : Si nous partons du principe que nous sommes 20 participants et que chacun devra rencontrer chaque autre Coachs, cela représente 19 matchs soit 19 semaines.

Ceci étant beaucoup trop long, la division permettra de réduire la durée de la Ligue

Merci pour votre compréhension

PS : Voir modification du message d'entête de ce sujet.


Edité le 12-01-2013 à 14:47:42 par Arachnyd47




--------------------
Nom de Coach : Arkhon
Yotol
Yotol les Opticiens
Coureur Elfe
Yotol
67 messages postés
   Posté le 14-01-2013 à 09:12:41   Voir le profil de Yotol (Offline)   http://youtube.com/user/yotol01   Envoyer un message privé à Yotol   

faire un mini tournois avec les tete de serie ça peut etre cool (1er de la 1sre poule contre le 2eme de la 2eme poule et inversement)

sinon mes rat sont frais car non booster a la malepierre

--------------------
Ligue 3 Premier de D3 !
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 00:04:36   Voir le profil de enliin (Offline)   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Salut à tous

Les inscriptions sont maintenant closes.

Nous avons 14 participants, soit 2 groupes de 7 coachs, la ligue durera donc 6 semaines.

Arachnyd et moi-même créeront la ligue mercredi 16, ce qui vous laissera jusqu'au 19 pour inscrire votre équipe dans le groupe qui vous aura été désigné.

On vous donnera toutes les infos dans un nouveau topic lorsque la ligue sera créée.

A très bientôt !

Enliin

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Jouons à Blood Bowl  Les Ligues  La ligue privée  Inscription à la Ligue Privée [Clôturé]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum