Jouons à Blood Bowl
Administrateurs : Alzam01, Arachnyd47, Dminet, enliin, FuryCurry, JABB
 
 Jouons à Blood Bowl  Les Ligues  La ligue privée 

 Inscription à la Ligue Privée [Clôturé]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Arachnyd47
Administrateur
Arachnyd47
172 messages postés
   Posté le 05-01-2013 à 19:58:12   Voir le profil de Arachnyd47 (Offline)   Envoyer un message privé à Arachnyd47   

Bonjour

Ce sujet à pour but que chaque Coach intéressé par une participation à la Ligue Privée de JABB s'y inscrive.

Avant toute chose, veuillez consulter la Charte de la Ligue :

https://jouonsabloodbowl.alloforum.com/regles-ligues-t100-1.html

Toute inscription signifiera votre acceptation de cette Charte.

Si vous ne pensez pas pouvoir suivre ces règles ou qu'elles ne vous satisfont pas, navré, mais il n'est alors pas recommandé de s'inscrire.

Vous disposez de deux semaines pour vous inscrire, la Ligue débutera le dimanche 20 Janvier.

CHANGEMENT
Les Inscriptions seront closes le 15 Janvier à minuit.
Du 16 au 19, les Coachs inscriront leurs équipes dans le groupe qui leur aura été désigné, et à partir du 20 la Ligue commencera.


Pour des raisons de gestion, les participants sont limités au nombre de 20, et seront bien entendu les 20 premiers inscrits.

Les équipes seront de Valeur 1000. Indiquer quelle équipe vous comptez inscrire dans cette ligue.

Cette première ligue ne sera constituée que d'une seule division pour commencer, et ce afin de distinguer les performances des Coachs.

Considérez donc cette Ligue comme une saison 0.

Les Coachs ne se rencontreront qu'une seule fois (pas de match retour).

A l'issu de cette Ligue, nous espérons en débuter une suivante (Saison 1) avec les mêmes équipes qui seront réparties en plusieurs divisions (Nombre encore indéfinissable).


Merci pour votre compréhension.

Chaussez vos crampons et amusez vous bien

PS : Bien que pas obligatoire, il serait tout de même préférable que les équipes aient des noms originaux, et que les joueurs également. Nous n'avons pas vocation de démarrer une Ligue Roleplay, mais cela ajoutera du fun aux parties et aux commentaires d'après match


Edit pour faire le point sur les participants :

1) Enliin : Elfes Noirs

2) Anto7998 : Nains du Chaos

3) Solideryem160 : Nécromantiques

4) Arachnyd47 : Skavens

5) Gecko69 : Chaos

6) Shiva : Morts-Vivants

7) Alzam01 : Elfes Sylvains

8) Kanevan : Nains

9) Meragrinn : Amazones

10) Thoril-17 : Nordiques

11) Fury Curry : Humains

12) Tronck_2 : Haut-Elfes

13) Nestua : Khemri

14) Yotol : Skavens


Edité le 11-03-2013 à 23:35:33 par enliin




--------------------
Nom de Coach : Arkhon
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 05-01-2013 à 20:22:01   Voir le profil de enliin (Offline)   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Yop,

J'ouvre le bal des inscriptions, je ferai partie de cette nouvelle ligue, étonnant hein !

Et pour rester dans l'imprévisible, j'alignerai une équipe d'elfes noirs dont la composition est encore à définir.

Voila, au suivant !

--------------------
Anto7998
Gobelin
4 messages postés
   Posté le 05-01-2013 à 21:05:41   Voir le profil de Anto7998 (Offline)   Envoyer un message privé à Anto7998   

A moi avec une équipe des nains du chaos.

Sa change

Au suivant !!

--------------------
solideryem160
Troll
solideryem160
95 messages postés
   Posté le 06-01-2013 à 01:22:52   Voir le profil de solideryem160 (Offline)   Envoyer un message privé à solideryem160   

je participe avec mes necromantiques .

--------------------
Arachnyd47
Administrateur
Arachnyd47
172 messages postés
   Posté le 06-01-2013 à 01:24:05   Voir le profil de Arachnyd47 (Offline)   Envoyer un message privé à Arachnyd47   

Je m'inscris donc, mais pas en faux

Point trop n'en faut, mais jamais deux sans trois, donc pour cette ligue je jouerai une équipe du Chaos afin qu'elle puisse enfin s'exprimer au-delà de trois matchs

Ce message est donc édité, aux fins de changement de Races.

Je vais aller vers mon équipe favorite et que pour autant je n'ai jamais joué, même en solo.

Les Skavens


Edité le 09-01-2013 à 21:29:35 par Arachnyd47




--------------------
Nom de Coach : Arkhon
Gecko69
Steam: gecko6969 Coach: Gecko69
Homme-Arbre
Gecko69
169 messages postés
   Posté le 06-01-2013 à 10:57:15   Voir le profil de Gecko69 (Offline)   Envoyer un message privé à Gecko69   

Je souhaiterais aussi m'inscrire. Je compte jouer le Chaos également parce que ce sont mes favoris et que je ne compte pas laisser à Arachnyd tout le plaisir de casser des dents^^. A très vite sur la pelouse

--------------------
Les Bloody Mary (Chaos)
Ligue 0: Champions
Ligue 1: Champions D1
Ligue 2: 4e place D1


Les Rats Thés (Skavens)
Champions de la ligue alternative
Shiva
Coach/Steam : LPShiva
Coureur d'Egoût
Shiva
82 messages postés
   Posté le 06-01-2013 à 19:05:26   Voir le profil de Shiva (Offline)   http://www.youtube.com/user/Shivayoho   Envoyer un message privé à Shiva   

Hum, il y a déjà pas mal d'équipes du Chaos, alors je vais profiter des conseils de mon mentor et m'essayer aux morts-vivants pour cette ligue !

--------------------
Alzam01
Administrateur
Alzam01
158 messages postés
   Posté le 06-01-2013 à 19:59:15   Voir le profil de Alzam01 (Offline)   Envoyer un message privé à Alzam01   

Je veut bien m'inscrire avec mes nains, mais il faudrait que je fasse une petite partie en ligne avant, histoire de vérifier que j'ai pas de problème de connexion.

EDIT : Je prend les sylvains à la place des nains, pour un peu plus de variété


Edité le 10-01-2013 à 17:22:37 par Alzam01




--------------------
-Blood wood- : L'équipe sponsorisée par les Hôpitaux du Vieux Monde et l'Organisation des Nécromants Unis
kanevan
Coach/Steam : kanevan
Coureur Elfe
kanevan
88 messages postés
   Posté le 07-01-2013 à 11:03:48   Voir le profil de kanevan (Offline)   http://www.youtube.com/user/kanevan   Envoyer un message privé à kanevan   

Beaucoup de chaos ! Je vais me laisser tenter avec une équipe de nains.

/!\ Victoire facile en prévision contre moi ! Soyez prévenu ! /!\

--------------------
Meragrinn
Meragrinn
Coureur d'Egoût
Meragrinn
69 messages postés
   Posté le 07-01-2013 à 18:08:29   Voir le profil de Meragrinn (Offline)   Envoyer un message privé à Meragrinn   

Je vais prendre les amazones

--------------------
vice champion ligue 0
vice champion ligue minus
1er de division 2 ( saison 2 )
kanevan
Coach/Steam : kanevan
Coureur Elfe
kanevan
88 messages postés
   Posté le 07-01-2013 à 19:11:42   Voir le profil de kanevan (Offline)   http://www.youtube.com/user/kanevan   Envoyer un message privé à kanevan   

Meragrinn a écrit :

Je vais prendre les amazones


Ah enfin des boobs ! ->[]

--------------------
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 07-01-2013 à 20:49:16   Voir le profil de enliin (Offline)   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

oh putain... je sens que l'ambiance va être très bonne sur cette ligue lol

--------------------
Arachnyd47
Administrateur
Arachnyd47
172 messages postés
   Posté le 08-01-2013 à 00:53:04   Voir le profil de Arachnyd47 (Offline)   Envoyer un message privé à Arachnyd47   

En tant que modérateur, je souhaiterai un peu de sérieux. Vous êtes priés de vous arrêter.

Les petits rigolos qui y vont de leur petits messages soit disant humoristique sur presque chaque sujet sont rappelés à l'ordre.

La poursuite de telles pratiques occasionnera à coup sûr leur occlusion intestinale, euh non, leur exclusion instantanée...

Non mais, on va pas s'laisser em...bêter par une bande de p'tis m...alapris

--------------------
Nom de Coach : Arkhon
Meragrinn
Meragrinn
Coureur d'Egoût
Meragrinn
69 messages postés
   Posté le 09-01-2013 à 00:20:34   Voir le profil de Meragrinn (Offline)   Envoyer un message privé à Meragrinn   

Elle va etre bien physique cette ligue ^^
par contre c'etait peut etre un peu suicidaire de choisir les amazones juste apres l'inscription de 2 equipes nains... J'aurais peut etre du reflechir un peu plus...
En tout cas bonne chance a tout le monde on sait que c'est important dans blood bowl voir determinant
On commence la ligue avec des messages pacifiques mais bientot ca sera chacun pour soi ^^

--------------------
vice champion ligue 0
vice champion ligue minus
1er de division 2 ( saison 2 )
thoril-17
la frappe trankil
Coureur Elfe
38 messages postés
   Posté le 09-01-2013 à 01:06:18   Voir le profil de thoril-17 (Offline)   Envoyer un message privé à thoril-17   

je vois que ça joue dans la finesse alors je vais jouer une equipe de nordiques ça va rajouter une petite touche de tendresse !!!!

--------------------
FuryCurry
Administrateur
FuryCurry
168 messages postés
   Posté le 09-01-2013 à 10:01:46   Voir le profil de FuryCurry (Offline)   http://www.youtube.com/user/furycurry   Envoyer un message privé à FuryCurry   

Des muscles nordiques pour les protéines.
Des os de squelettes pour le calcium.
Des boobs de dames farouches pour l'hygiène (se rincer les yeux *SBAF*).
Des barbes maculés de bière pour le piquant.
Une maléfique essence de Chaos pour une touche tr0 d@rk.


Mélangez le tout, et vous obtenez l'équipe Humaine des Drunked Bell Ringers s'inscrivant à cette Ligue.

--------------------
tronck_2
Steam: tronck2 coach: M.Stark
Homme-Arbre
tronck_2
226 messages postés
   Posté le 09-01-2013 à 20:07:13   Voir le profil de tronck_2 (Offline)   Envoyer un message privé à tronck_2   

Hey
Je peux m'inscrire
je viens avec mon equipe de necromantique ^^
Et sa va depoter
(je suis pas tres bon)

--------------------
nom de coach: M. Stark



enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 09-01-2013 à 20:55:23   Voir le profil de enliin (Offline)   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

salut à tous !

Beaucoup d'équipes "bourrines" dans cette ligue (9 sur 12) est-ce que pour la suite on pourrait varier un peu les équipes s'il vous plait ?

Par exemple on a pas de skavens, seulement 1 race d'elfes sur 4. Donc j'demande ça surtout aux joueurs les plus expérimentés, pour varier un peu le gameplay, et pour que les "nouveaux" joueurs qui prennent des équipes fragiles ne soient pas trop pénalisés.

Nous sommes tous là pour le fun, un peu pour gagner, mais surtout pas pour démoraliser les nouveaux qui osent des équipes agiles. Ou sinon on prend tous des nains ou necro et tout le monde se fera chier. Bien sur on ne souhaite pas de ça.

Donc pour les prochains inscrits, svp essayez de varier les équipes, et pour ceux qui sont déjà là, si vous souhaitez changer de race éditez simplement votre message d'inscription (en laissant la date d'edition pour une meilleure visibilité des modifications) je m'occupe des mises à jour pour la future liste officielle.

Merci pour votre compréhension !

Sur la dernière ligue j'avais 4 matchs à faire, 4 matchs contre la même race, je vous assure que c'est chiant !

À bientôt

Enliin


Edité le 09-01-2013 à 21:07:15 par enliin




--------------------
tronck_2
Steam: tronck2 coach: M.Stark
Homme-Arbre
tronck_2
226 messages postés
   Posté le 09-01-2013 à 21:06:51   Voir le profil de tronck_2 (Offline)   Envoyer un message privé à tronck_2   

Je veux bien jouer une equipe de Hauts elfes
si vous voulez

--------------------
nom de coach: M. Stark



enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 09-01-2013 à 21:09:21   Voir le profil de enliin (Offline)   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Ok Tronck2, c'est enregistré. Merci, ça mettra un peu de variété dans la ligue !

--------------------
Alzam01
Administrateur
Alzam01
158 messages postés
   Posté le 10-01-2013 à 17:28:45   Voir le profil de Alzam01 (Offline)   Envoyer un message privé à Alzam01   

Je vais changer d'équipe moi aussi, je prend mes sylvains, en espérant ne pas avoir trop de malchance sur mes esquives

--------------------
-Blood wood- : L'équipe sponsorisée par les Hôpitaux du Vieux Monde et l'Organisation des Nécromants Unis
tronck_2
Steam: tronck2 coach: M.Stark
Homme-Arbre
tronck_2
226 messages postés
   Posté le 10-01-2013 à 17:54:02   Voir le profil de tronck_2 (Offline)   Envoyer un message privé à tronck_2   

Question: fait-il que l'equipe soit niveau 1 ou evolué?

--------------------
nom de coach: M. Stark



Arachnyd47
Administrateur
Arachnyd47
172 messages postés
   Posté le 10-01-2013 à 18:33:36   Voir le profil de Arachnyd47 (Offline)   Envoyer un message privé à Arachnyd47   

Les Equipes doivent être créées pour cette Ligue, ce qui signifie qu'elles auront une valeur de base de 1000 ou très proche, et que tous les joueurs sont de niveau 1.

Dans les futures saisons de la Ligue, ces équipes pourront être reconduites avec leurs valeurs d'alors.

Pour ceux qui voudront refaire des équipes après, ou pour les nouveaux arrivants avec des équipes toutes neuves, nous aviserons le moment venu.

En espérant avoir répondu à ta question et celles que pouvaient se poser d'autres membres


Edité le 10-01-2013 à 18:33:54 par Arachnyd47




--------------------
Nom de Coach : Arkhon
Nestua
Homme-Bête
Nestua
41 messages postés
   Posté le 11-01-2013 à 22:43:08   Voir le profil de Nestua (Offline)   Envoyer un message privé à Nestua   

bon bas je suis un pitit nouveau dans la jungle du blood bowl,mais je m'inscrit avec les Kemri !

--------------------
Prend toi mon pied dans le derche maudit elf!
Yotol
Yotol les Opticiens
Coureur Elfe
Yotol
67 messages postés
   Posté le 12-01-2013 à 00:26:13   Voir le profil de Yotol (Offline)   http://youtube.com/user/yotol01   Envoyer un message privé à Yotol   

je ramène mes petits rats dans la ligue mais soyez gentils ils sont tout frais

donc ça sera Skaven (je précise a cause des Bas fond) première fois que je les joue en tournois... j’espère ne pas avoir trop de mort

--------------------
Ligue 3 Premier de D3 !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Jouons à Blood Bowl  Les Ligues  La ligue privée  Inscription à la Ligue Privée [Clôturé]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum