Jouons à Blood Bowl
Administrateurs : Alzam01, Arachnyd47, Dminet, enliin, FuryCurry, JABB
 
 Jouons à Blood Bowl  Les Ligues  Les ligues à thèmes 

 Pré-Inscription : La Coupe Elfique de Nacre-Opale

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
gamer5555
Coureur Elfe
gamer5555
71 messages postés
   Posté le 27-10-2013 à 16:09:22   Voir le profil de gamer5555 (Offline)   Envoyer un message privé à gamer5555   

Oyez Oyez,après mures et moultes réflections ,j'ai décidé de revenir sur ma décision et de....
(attention terme vulgaire)Sachez que c'est aussi douloureux que de s'émasculer a la petit cuillère ...
et donc je décider de..de... jouer ces "sublimes"elfes sylvains....


Edité le 27-10-2013 à 16:10:48 par gamer5555




--------------------
Rayakur
Homme-Arbre
Rayakur
179 messages postés
   Posté le 28-10-2013 à 11:59:40   Voir le profil de Rayakur (Offline)   Envoyer un message privé à Rayakur   

apres une loooonnnnnguuuueeeee reflexion, je vais prendre une equipe d'elfes sylvains, mtn il faut juste que je trouve les noms ^^'

--------------------
cousinmado
Blitzeur Nain
cousinmado
18 messages postés
   Posté le 29-10-2013 à 17:27:12   Voir le profil de cousinmado (Offline)   Envoyer un message privé à cousinmado   

Lorsqu' il apprit que sa bien aimée allait épousé le vainqueur du tournoi ;

il se dit : "C' est ma chance ! Il faut que je me monte une équipe".

Puis il retourna dans sa maison , là où il a adule secrètement Farhore sous la lumière des étoiles .

Parviendra t - il cependant à se créer une équipe à temps ?

--------------------
FuryCurry
Administrateur
FuryCurry
168 messages postés
   Posté le 29-10-2013 à 21:40:33   Voir le profil de FuryCurry (Offline)   http://www.youtube.com/user/furycurry   Envoyer un message privé à FuryCurry   

Puisqu'on a dépassé le nombre de coachs requis. Je vais m'abstenir pour cette Coupe.

--------------------
tronck_2
Steam: tronck2 coach: M.Stark
Homme-Arbre
tronck_2
226 messages postés
   Posté le 30-10-2013 à 18:32:06   Voir le profil de tronck_2 (Offline)   Envoyer un message privé à tronck_2   

Je me permet de te dire que je penser serieusement a ne pas pouvoir faire cette coupe; je t'en ai parler sur mumble, il y a peu, je te signale, donc que, si tu souhaites tt de meme la faire, je suis en mesure de laisser ma place

--------------------
nom de coach: M. Stark



FuryCurry
Administrateur
FuryCurry
168 messages postés
   Posté le 30-10-2013 à 18:59:35   Voir le profil de FuryCurry (Offline)   http://www.youtube.com/user/furycurry   Envoyer un message privé à FuryCurry   

Tu peux remarquer que ce message a été posté avant que tu me parles sur Mumble. Ce n'est pas dû au fait qu'il faille faire de la place pour des coachs que je m'abstiens. C'est plutôt par manque de motivation.


Edité le 30-10-2013 à 19:00:35 par FuryCurry




--------------------
tronck_2
Steam: tronck2 coach: M.Stark
Homme-Arbre
tronck_2
226 messages postés
   Posté le 30-10-2013 à 19:12:07   Voir le profil de tronck_2 (Offline)   Envoyer un message privé à tronck_2   

D'accord Fury
Ps; en relisant mon message, je me rend compte que, la disposition des virgules et tout le rend tres agressif ... :/ , je m'en exuse se n'etait en aucun cas le but

--------------------
nom de coach: M. Stark



FuryCurry
Administrateur
FuryCurry
168 messages postés
   Posté le 30-10-2013 à 20:42:50   Voir le profil de FuryCurry (Offline)   http://www.youtube.com/user/furycurry   Envoyer un message privé à FuryCurry   

Oh je ne l'ai pas mal interprété, ne t'en fais pas.

--------------------
FuryCurry
Administrateur
FuryCurry
168 messages postés
   Posté le 30-10-2013 à 21:01:24   Voir le profil de FuryCurry (Offline)   http://www.youtube.com/user/furycurry   Envoyer un message privé à FuryCurry   

Double-Post d'Admin, bouuuh !

C'est juste pour vous avertir que les inscriptions sont à présent fermées, désolé pour les retardataires.

--------------------
Eire22
Nom de Coach/Steam: Eire22
Coureur Elfe
Eire22
60 messages postés
   Posté le 30-10-2013 à 22:18:33   Voir le profil de Eire22 (Offline)   Envoyer un message privé à Eire22   

Ah voilà, je vois les inscriptions que maintenant... Ça c'est fait! En même temps ça risquerait de me brûler les doigts si je devais jouer avec des elfes, c'est un mal pour un bien...

--------------------
tronck_2
Steam: tronck2 coach: M.Stark
Homme-Arbre
tronck_2
226 messages postés
   Posté le 31-10-2013 à 09:51:20   Voir le profil de tronck_2 (Offline)   Envoyer un message privé à tronck_2   

Si tu souhaites particper Eire, je ne t'en priverai pas, et te laisserai ma place
Tiens moi au courant

--------------------
nom de coach: M. Stark



Alzam01
Administrateur
Alzam01
158 messages postés
   Posté le 31-10-2013 à 10:40:16   Voir le profil de Alzam01 (Offline)   Envoyer un message privé à Alzam01   

Tronck : on a (en ne comptant pas fury) toujours une personne en trop, donc si tu part et que eire viens, ça nous arrange pas ^^
Par contre, on en a déjà discuter entre admin (je crois...), je vais demander pour être certain, mais normalement, ceux qui n'ont pas pu s'inscrire à cette coupe auront un avantage pour la suivante.

--------------------
-Blood wood- : L'équipe sponsorisée par les Hôpitaux du Vieux Monde et l'Organisation des Nécromants Unis
cousinmado
Blitzeur Nain
cousinmado
18 messages postés
   Posté le 31-10-2013 à 12:29:45   Voir le profil de cousinmado (Offline)   Envoyer un message privé à cousinmado   

Équipe remplaçante d' elfes sylvain avec l' amoureux transit Brave cœur

L' elfe à abattre ^^

--------------------
Eire22
Nom de Coach/Steam: Eire22
Coureur Elfe
Eire22
60 messages postés
   Posté le 31-10-2013 à 12:49:06   Voir le profil de Eire22 (Offline)   Envoyer un message privé à Eire22   

C'est gentil tronck, mais c'est déjà assez le bordel comme ça :-). En plus quitte à en rater une, autant rater l'elfique.

--------------------
Alzam01
Administrateur
Alzam01
158 messages postés
   Posté le 03-11-2013 à 20:51:14   Voir le profil de Alzam01 (Offline)   Envoyer un message privé à Alzam01   

Désolé Cousin, mais nous sommes malheureusement 17 joueurs, ce qui veux dire que le dernier inscrit (à savoir toi) ne pourra pas participer à cette coupe.

On espère néanmoins te voir parmi nous pour la prochaine coupe

--------------------
-Blood wood- : L'équipe sponsorisée par les Hôpitaux du Vieux Monde et l'Organisation des Nécromants Unis
cousinmado
Blitzeur Nain
cousinmado
18 messages postés
   Posté le 04-11-2013 à 03:55:45   Voir le profil de cousinmado (Offline)   Envoyer un message privé à cousinmado   

lol

--------------------
Meragrinn
Meragrinn
Coureur d'Egoût
Meragrinn
69 messages postés
   Posté le 06-11-2013 à 17:55:49   Voir le profil de Meragrinn (Offline)   Envoyer un message privé à Meragrinn   

je laisse ma place à cousin j'ai un emploi du temps chargé en ce moment

--------------------
vice champion ligue 0
vice champion ligue minus
1er de division 2 ( saison 2 )
Alzam01
Administrateur
Alzam01
158 messages postés
   Posté le 06-11-2013 à 19:52:35   Voir le profil de Alzam01 (Offline)   Envoyer un message privé à Alzam01   

Ok, cousin, si tu peux inscrire ton équipe assez rapidement, ce serais sympa, merci

--------------------
-Blood wood- : L'équipe sponsorisée par les Hôpitaux du Vieux Monde et l'Organisation des Nécromants Unis
cousinmado
Blitzeur Nain
cousinmado
18 messages postés
   Posté le 07-11-2013 à 01:59:14   Voir le profil de cousinmado (Offline)   Envoyer un message privé à cousinmado   

Équipe inscrite

Reste à valider


Edité le 07-11-2013 à 01:59:39 par cousinmado




--------------------
cousinmado
Blitzeur Nain
cousinmado
18 messages postés
   Posté le 07-11-2013 à 02:07:05   Voir le profil de cousinmado (Offline)   Envoyer un message privé à cousinmado   

C'est le destin

Il va pouvoir réaliser son rêve

--------------------
Despairs
Homme-Bête
Despairs
17 messages postés
   Posté le 07-11-2013 à 14:57:36   Voir le profil de Despairs (Offline)   http://redhookstar.blogspot.fr/   Envoyer un message privé à Despairs   

Si le message a l'accueil est tjrs d'actualité et qu'il manque un joueur pour la coupe je suis partant pour dépanner ^^

ps:

haut-elfes ^^ pour la même raison que Thoril ci dessous


Edité le 07-11-2013 à 16:30:17 par Despairs




--------------------
"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier. "
thoril-17
la frappe trankil
Coureur Elfe
38 messages postés
   Posté le 07-11-2013 à 15:10:25   Voir le profil de thoril-17 (Offline)   Envoyer un message privé à thoril-17   

du coup je prend hauts elfes il n y en a pas bcp ;D

--------------------
Tonayr
Trois-quart Orc
Tonayr
17 messages postés
   Posté le 08-11-2013 à 17:00:12   Voir le profil de Tonayr (Offline)   Envoyer un message privé à Tonayr   

Equipe inscrite

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Jouons à Blood Bowl  Les Ligues  Les ligues à thèmes  Pré-Inscription : La Coupe Elfique de Nacre-OpaleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum