Jouons à Blood Bowl
Administrateurs : Alzam01, Arachnyd47, Dminet, enliin, FuryCurry, JABB
 
 Jouons à Blood Bowl  Les Ligues  La ligue privée 

 Commentons la ligue 2

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Xeryus
Coureur d'Egoût
Xeryus
88 messages postés
   Posté le 18-06-2013 à 21:13:22   Voir le profil de Xeryus (Offline)   Envoyer un message privé à Xeryus   



--------------------
tronck_2
Steam: tronck2 coach: M.Stark
Homme-Arbre
tronck_2
226 messages postés
   Posté le 20-06-2013 à 18:21:54   Voir le profil de tronck_2 (Offline)   Envoyer un message privé à tronck_2   



Et ben .... match comment dire , sans interet tellement les des n'etaient pas au rendez vous pour Alzam , double 1 , double 1 , double 1 ....
What Elfe ?

--------------------
nom de coach: M. Stark



Gecko69
Steam: gecko6969 Coach: Gecko69
Homme-Arbre
Gecko69
169 messages postés
   Posté le 20-06-2013 à 20:18:56   Voir le profil de Gecko69 (Offline)   Envoyer un message privé à Gecko69   

Un beau match où Oni a réussi à sauver l'honneur malgré des jets de dés assez pourris il faut bien l'admettre...



--------------------
Les Bloody Mary (Chaos)
Ligue 0: Champions
Ligue 1: Champions D1
Ligue 2: 4e place D1


Les Rats Thés (Skavens)
Champions de la ligue alternative
NoubYou
Coureur Elfe
NoubYou
45 messages postés
   Posté le 22-06-2013 à 16:12:58   Voir le profil de NoubYou (Offline)   http://www.youtube.com/user/NoubYou   Envoyer un message privé à NoubYou   

Le match contre Rayakur et ses Ogres.
J'suis désolé pour tes joueurs Raya, tu m'en veux pas ? xD



--------------------
Rayakur
Homme-Arbre
Rayakur
179 messages postés
   Posté le 22-06-2013 à 17:06:21   Voir le profil de Rayakur (Offline)   Envoyer un message privé à Rayakur   

non, mais je t'en veux pour ta tres faible generosité en xp ... :/

--------------------
FuryCurry
Administrateur
FuryCurry
168 messages postés
   Posté le 22-06-2013 à 17:58:40   Voir le profil de FuryCurry (Offline)   http://www.youtube.com/user/furycurry   Envoyer un message privé à FuryCurry   



Un très beau match en compagnie de ce cher Ara' bien qu'il me laisse un peu déçu. J'aurais largement pu décrocher un nul si j'avais été un peu plus concentré.

M'enfin, ça augmente le suspense pour les résultats finaux de la D1 !

--------------------
Meragrinn
Meragrinn
Coureur d'Egoût
Meragrinn
69 messages postés
   Posté le 22-06-2013 à 19:48:27   Voir le profil de Meragrinn (Offline)   Envoyer un message privé à Meragrinn   

C était un beau match fury, dommage pour le double 1 au 8 eme tour:/, sinon le coureur intrépidité a l'air vraiment chiant ^^

--------------------
vice champion ligue 0
vice champion ligue minus
1er de division 2 ( saison 2 )
Xeryus
Coureur d'Egoût
Xeryus
88 messages postés
   Posté le 24-06-2013 à 15:27:48   Voir le profil de Xeryus (Offline)   Envoyer un message privé à Xeryus   

Match sympa et sérrer avec Dminet j'ai cru au match nul jusqu'au dernier tour mais les dieux du Blood Bowl et des dés en ont decider autrement



--------------------
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 25-06-2013 à 17:52:34   Voir le profil de enliin (Offline)   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   



Pas de chance pour Soli, vive la boule de feu et la châtaigne

--------------------
Dachus
Coureur d'Egoût
Dachus
80 messages postés
   Posté le 27-06-2013 à 18:31:12   Voir le profil de Dachus (Offline)   http://www.youtube.com/user/ZeDachus   Envoyer un message privé à Dachus   

Et voici la première défaite de NoubYou ! Gloire aux Vikings !
Bon sinon comme toujours une première mi-temps sous le signe de la grosse malchance... Et enfin des flashs en deuxième mi-temps !

En espérant que Licherm ne gagne pas son match :-)




--------------------






Coach/Steam : Dachus
tronck_2
Steam: tronck2 coach: M.Stark
Homme-Arbre
tronck_2
226 messages postés
   Posté le 29-06-2013 à 18:27:32   Voir le profil de tronck_2 (Offline)   Envoyer un message privé à tronck_2   



Bon, je devrai être content d'avoir gagné, mais , vu la chance, pas équitable du tout, je ne peux pas. Apres, je tiens a feliciter Fury, qui n'a pas demérité , malgré sa malchance ...

Merci quand même pour le match Fury ,et puis, on aura , une revanche equitable

--------------------
nom de coach: M. Stark



Gecko69
Steam: gecko6969 Coach: Gecko69
Homme-Arbre
Gecko69
169 messages postés
   Posté le 29-06-2013 à 18:49:02   Voir le profil de Gecko69 (Offline)   Envoyer un message privé à Gecko69   

Félicitations à toi tronck, ne sois pas trop modeste!
Tu as bien mérité le titre. Ta seule défaite fut contre moi et elle n'était pas méritée, donc pour moi tu as ta place au sommet du classement cette saison!
A la saison prochaine!

--------------------
Les Bloody Mary (Chaos)
Ligue 0: Champions
Ligue 1: Champions D1
Ligue 2: 4e place D1


Les Rats Thés (Skavens)
Champions de la ligue alternative
tronck_2
Steam: tronck2 coach: M.Stark
Homme-Arbre
tronck_2
226 messages postés
   Posté le 29-06-2013 à 22:29:52   Voir le profil de tronck_2 (Offline)   Envoyer un message privé à tronck_2   

Merci Gecko, du coup , on se fera la revanche
A la saison prochaine

--------------------
nom de coach: M. Stark



Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Jouons à Blood Bowl  Les Ligues  La ligue privée  Commentons la ligue 2Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum