Jouons à Blood Bowl
Administrateurs : Alzam01, Arachnyd47, Dminet, enliin, FuryCurry, JABB
 
 Jouons à Blood Bowl  Les Ligues  La ligue privée 

 Commentons la ligue 2

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alzam01
Administrateur
Alzam01
158 messages postés
   Posté le 31-05-2013 à 19:35:55   Voir le profil de Alzam01 (Offline)   Envoyer un message privé à Alzam01   

J'inaugure ce sujet avec mon match de D1 contre oni :



Merci à oni pour ce match tendu jusqu'à la fin, j'ai eu chaud ^^
Notons au passage que je fait le premier mort de D1 (mouhahahaha ), et que le lanceur à force 4 à de la chance d'être copain avec l’apothicaire, sinon, il aurait fini dans le même état ^^

--------------------
-Blood wood- : L'équipe sponsorisée par les Hôpitaux du Vieux Monde et l'Organisation des Nécromants Unis
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 31-05-2013 à 19:39:15   Voir le profil de enliin (Offline)   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Voici le match avec Dminet :



Un beau match et une belle victoire, au prix de quelques morts

--------------------
FuryCurry
Administrateur
FuryCurry
168 messages postés
   Posté le 01-06-2013 à 16:45:28   Voir le profil de FuryCurry (Offline)   http://www.youtube.com/user/furycurry   Envoyer un message privé à FuryCurry   

Eh bien... c'est inattendu. J'espérais juste mettre un petit touchdown pour casser la "défense parfaite" des Chaos. Et au final... les résultats sont largement au delà de mes espérances !



--------------------
tronck_2
Steam: tronck2 coach: M.Stark
Homme-Arbre
tronck_2
226 messages postés
   Posté le 01-06-2013 à 17:47:18   Voir le profil de tronck_2 (Offline)   Envoyer un message privé à tronck_2   



Ah , c koi c joueur trop rapide ^^ , Rha , j'aurais ma revanche

--------------------
nom de coach: M. Stark



Draxow
Steam:drax1967
Coureur Elfe
Draxow
69 messages postés
   Posté le 01-06-2013 à 18:59:24   Voir le profil de Draxow (Offline)   Envoyer un message privé à Draxow   

Le match contre Gamer5555 en D4 :


--------------------
Gecko69
Steam: gecko6969 Coach: Gecko69
Homme-Arbre
Gecko69
169 messages postés
   Posté le 01-06-2013 à 19:23:25   Voir le profil de Gecko69 (Offline)   Envoyer un message privé à Gecko69   

Ouep, 44% de blocages réussis et terminer la 2ième mi-temps avec 6 joueurs, c'est trop demander pour mes pauvres chèvres^^

GG à toi Furry néanmoins qui a bien joué et mérite la victoire

--------------------
Les Bloody Mary (Chaos)
Ligue 0: Champions
Ligue 1: Champions D1
Ligue 2: 4e place D1


Les Rats Thés (Skavens)
Champions de la ligue alternative
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 01-06-2013 à 19:54:49   Voir le profil de enliin (Offline)   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Pour une fois que les stats s'inversent un peu depuis 6 mois, et Furry n'a pas eu énormément de chance !
C'était un beau match, équilibré, non modifié par la chance pour une fois, vous avez tout les deux bien joué mais Furry a eu l'avantage au final, la victoire est méritée

--------------------
Gecko69
Steam: gecko6969 Coach: Gecko69
Homme-Arbre
Gecko69
169 messages postés
   Posté le 01-06-2013 à 19:59:09   Voir le profil de Gecko69 (Offline)   Envoyer un message privé à Gecko69   

Il ne faut pas se méprendre, c'est bien ce que je dis

--------------------
Les Bloody Mary (Chaos)
Ligue 0: Champions
Ligue 1: Champions D1
Ligue 2: 4e place D1


Les Rats Thés (Skavens)
Champions de la ligue alternative
Dachus
Coureur d'Egoût
Dachus
80 messages postés
   Posté le 04-06-2013 à 15:46:29   Voir le profil de Dachus (Offline)   http://www.youtube.com/user/ZeDachus   Envoyer un message privé à Dachus   

Et voici un match violent ! Nordiques Vs Mort-Vivant (Plus mort que vivant...)



--------------------






Coach/Steam : Dachus
Rayakur
Homme-Arbre
Rayakur
179 messages postés
   Posté le 04-06-2013 à 16:22:21   Voir le profil de Rayakur (Offline)   Envoyer un message privé à Rayakur   

la saison commence fort en D3 aussi, j'ai un concurent de taille niveau mort et blessures graves infligées a priori xD

j'en profite pour mettre aussi mon match qui a été joué un peu avant avec la magnifique note de 19




Edité le 04-06-2013 à 16:56:56 par Rayakur




--------------------
Xeryus
Coureur d'Egoût
Xeryus
88 messages postés
   Posté le 05-06-2013 à 16:21:56   Voir le profil de Xeryus (Offline)   Envoyer un message privé à Xeryus   



Match plein de suspens entre Despairs et moi

--------------------
Dachus
Coureur d'Egoût
Dachus
80 messages postés
   Posté le 06-06-2013 à 19:20:05   Voir le profil de Dachus (Offline)   http://www.youtube.com/user/ZeDachus   Envoyer un message privé à Dachus   

Et voici un match qui qui fais mal *o*



--------------------






Coach/Steam : Dachus
Rayakur
Homme-Arbre
Rayakur
179 messages postés
   Posté le 06-06-2013 à 19:24:16   Voir le profil de Rayakur (Offline)   Envoyer un message privé à Rayakur   

bien joué a toi dachus ^^ ca c'est joué a asser peu au final

MOUAHAHAHAHA 2 MORTS EN 2 MATCHS !!!!! je m'aime

--------------------
Gecko69
Steam: gecko6969 Coach: Gecko69
Homme-Arbre
Gecko69
169 messages postés
   Posté le 08-06-2013 à 18:07:55   Voir le profil de Gecko69 (Offline)   Envoyer un message privé à Gecko69   

Résumé d'un match qui ne pourrait se résumé à un résumé, si vous voyez ce que je veux dire...

De la malchance du côté de tronck a mené à un retournement de situation de dernière minute.

Je tiens néanmoins à le remercier car il a vraiment très bien joué, et aurait sans doute mérité la victoire!




--------------------
Les Bloody Mary (Chaos)
Ligue 0: Champions
Ligue 1: Champions D1
Ligue 2: 4e place D1


Les Rats Thés (Skavens)
Champions de la ligue alternative
Meragrinn
Meragrinn
Coureur d'Egoût
Meragrinn
69 messages postés
   Posté le 08-06-2013 à 19:24:11   Voir le profil de Meragrinn (Offline)   Envoyer un message privé à Meragrinn   

c'était un peu du vol ce match ^^

--------------------
vice champion ligue 0
vice champion ligue minus
1er de division 2 ( saison 2 )
Dminet
Administrateur
Dminet
57 messages postés
   Posté le 08-06-2013 à 20:49:05   Voir le profil de Dminet (Offline)   Envoyer un message privé à Dminet   

Je viens vanter mes exploits contre Soli. Malgré la même attaque systématique qui passe deux fois ( loup-garou blodgeuse qui tente de marquer en deux tours), les elfes ont eu les jets de dés pour exprimer toute leur créativité contrairement au match, nous opposant déjà, au cours de la dernière ligue.
Comme dit Soli : " En espérant qu'on fasse la belle ! , dans la D1 de la prochaine ligue"


--------------------
solideryem160
Troll
solideryem160
95 messages postés
   Posté le 09-06-2013 à 10:05:55   Voir le profil de solideryem160 (Offline)   Envoyer un message privé à solideryem160   

Dminet a écrit :

Je viens vanter mes exploits contre Soli. Malgré la même attaque systématique qui passe deux fois ( loup-garou blodgeuse qui tente de marquer en deux tours), les elfes ont eu les jets de dés pour exprimer toute leur créativité contrairement au match, nous opposant déjà, au cours de la dernière ligue.
Comme dit Soli : " En espérant qu'on fasse la belle ! , dans la D1 de la prochaine ligue"

j'espere qu'on se retrouvera en d1 et au aussi grace a ce match, je sais que je ne devrai pas concurrencer tes elfe pour marquer les td et que ton champions a du mal avec son regard avec les mort .


Edité le 09-06-2013 à 10:07:58 par solideryem160




--------------------
Alzam01
Administrateur
Alzam01
158 messages postés
   Posté le 09-06-2013 à 11:20:22   Voir le profil de Alzam01 (Offline)   Envoyer un message privé à Alzam01   

C'est parce qu'il a peur de regarder la mort en face !

--------------------
-Blood wood- : L'équipe sponsorisée par les Hôpitaux du Vieux Monde et l'Organisation des Nécromants Unis
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 11-06-2013 à 21:56:35   Voir le profil de enliin (Offline)   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Un match plein de mort-vivant-morts avec Despairs



Saloperie de regen !


Edité le 11-06-2013 à 21:57:59 par enliin




--------------------
Eire22
Nom de Coach/Steam: Eire22
Coureur Elfe
Eire22
60 messages postés
   Posté le 13-06-2013 à 21:30:32   Voir le profil de Eire22 (Offline)   Envoyer un message privé à Eire22   

Voilà notre match de ce soir, il mérite un petit commentaire: ma victoire n'est pas méritée, j'ai (très) mal joué et eu de la chance aux dés... J'ai marqué uniquement sur une erreur de Xeno et pas parce que j'aurais bien joué... Si vous voulez perdre du temps, matez le replay . C'est un concentré d'erreur! (dont un missclic épic qui me coutera 80' po et 4xp et qui m'a flingué pour rien mon seul apo). Bref, plus jamais ça!!!



--------------------
tronck_2
Steam: tronck2 coach: M.Stark
Homme-Arbre
tronck_2
226 messages postés
   Posté le 16-06-2013 à 16:00:31   Voir le profil de tronck_2 (Offline)   Envoyer un message privé à tronck_2   



Alors, match sans chance de Oni, ou les Turn over ont été nombreux de sa part, de mon coté, c'est passé en gros.
Bien joué tout de meme a Oni

--------------------
nom de coach: M. Stark



NoubYou
Coureur Elfe
NoubYou
45 messages postés
   Posté le 16-06-2013 à 22:28:10   Voir le profil de NoubYou (Offline)   http://www.youtube.com/user/NoubYou   Envoyer un message privé à NoubYou   

Un Match lézard contre Rat assez serré !
Mais grâce à ma stratégie et mon énorme talent, j'ai réussis a passer *o*



--------------------
Alzam01
Administrateur
Alzam01
158 messages postés
   Posté le 17-06-2013 à 23:05:53   Voir le profil de Alzam01 (Offline)   Envoyer un message privé à Alzam01   

J'ai réussis à mettre un ogre à terre à 2 dès contre !!!
Bon, j'ai aussi rater la moitié de mes esquives à 2+, mais ça c'est pas grave ............ Non en fait j’exagère : selon BBmanager, j'en ai juste rater 14/30, soyons précis

Néanmoins, très bon match de la part de Furry, qui n'aura fait aucune erreur, j’espère te revoir vite sur le terrain pour pouvoir te pourrir un troisième receveur



--------------------
-Blood wood- : L'équipe sponsorisée par les Hôpitaux du Vieux Monde et l'Organisation des Nécromants Unis
FuryCurry
Administrateur
FuryCurry
168 messages postés
   Posté le 18-06-2013 à 07:50:24   Voir le profil de FuryCurry (Offline)   http://www.youtube.com/user/furycurry   Envoyer un message privé à FuryCurry   

Ouais mais c'est pas n'importe quel ogre, c'est cet handicapé de Zubrowka ! C'est pas la baffe qui l'a fait chuté, c'est la bibine qu'il a ingurgité avant la seconde mi-temps.

Plus sérieusement, encore désolé pour cette poisse misérable que tu as eu au cours de ce match.
Cela dit, je confirme qu'avoir des tacleurs, c'est bien pratique contre des gaillards ayant de l'esquive.


Edité le 18-06-2013 à 07:51:20 par Fury Curry




--------------------
Gecko69
Steam: gecko6969 Coach: Gecko69
Homme-Arbre
Gecko69
169 messages postés
   Posté le 18-06-2013 à 19:42:52   Voir le profil de Gecko69 (Offline)   Envoyer un message privé à Gecko69   

Un beau match, serré au niveau du jeu, mais pas au niveau des baffes! ^^




--------------------
Les Bloody Mary (Chaos)
Ligue 0: Champions
Ligue 1: Champions D1
Ligue 2: 4e place D1


Les Rats Thés (Skavens)
Champions de la ligue alternative
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Jouons à Blood Bowl  Les Ligues  La ligue privée  Commentons la ligue 2Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum