Jouons à Blood Bowl
Administrateurs : Alzam01, Arachnyd47, Dminet, enliin, FuryCurry, JABB
 
 Jouons à Blood Bowl  Bienvenue sur JABB  Les Présentations 

 Youplaboum4

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Youplaboum4
Gobelin
2 messages postés
   Posté le 10-08-2013 à 10:57:18   Voir le profil de Youplaboum4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Youplaboum4   

Bonjours,

Je me présente : mon pseudo steam et nom de coach est le même : youplaboum4

Je suis étudiant à l'uni et quand j'ai un peu de temps, faire une partie de Blood Bowl permet de se changer les idées.

J'ai découvert se jeu grâce à Eire et qui m'a parlé de JABB. Je n'ai jamais fait partie d'une ligue privée et je n'ai fait que quelque match dans les ligues publiques. N'hésitez pas à me donner des conseils, des feed-back sur mes prochaines parties.
Je pense commencer par des match amicaux, et pourquoi pas faire une ligue plus tard.

Alors je me réjouis de vous croiser sur le terrain et parler à l'infirmerie après.

--------------------
Rayakur
Homme-Arbre
Rayakur
179 messages postés
   Posté le 10-08-2013 à 12:36:22   Voir le profil de Rayakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rayakur   

bienvenue a toi ^^

--------------------
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 10-08-2013 à 13:04:29   Voir le profil de enliin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Bienvenue par minou !

Je t'ai ajouté au groupe Steam, n'hésite pas à contacter nos membres pour faire des matchs amicaux sur notre ligue publique. Et si ça t'intéresse et si on a des places libres, peut être rejoindre nos ligues privées et/ou à thème

N'hésite pas à participer à la vie du forum aussi, et si tu as un soucis tu peux contacter les admins par MP, Steam ou sur Mumble.

Voili voilou, à bientôt !

--------------------
tronck_2