Jouons à Blood Bowl
Administrateurs : Alzam01, Arachnyd47, Dminet, enliin, FuryCurry, JABB
 
 Jouons à Blood Bowl  Bienvenue sur JABB  Les Présentations 

 Youplaboum4

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Youplaboum4
Gobelin
2 messages postés
   Posté le 10-08-2013 à 10:57:18   Voir le profil de Youplaboum4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Youplaboum4   

Bonjours,

Je me présente : mon pseudo steam et nom de coach est le même : youplaboum4

Je suis étudiant à l'uni et quand j'ai un peu de temps, faire une partie de Blood Bowl permet de se changer les idées.

J'ai découvert se jeu grâce à Eire et qui m'a parlé de JABB. Je n'ai jamais fait partie d'une ligue privée et je n'ai fait que quelque match dans les ligues publiques. N'hésitez pas à me donner des conseils, des feed-back sur mes prochaines parties.
Je pense commencer par des match amicaux, et pourquoi pas faire une ligue plus tard.

Alors je me réjouis de vous croiser sur le terrain et parler à l'infirmerie après.

--------------------
Rayakur
Homme-Arbre
Rayakur
179 messages postés
   Posté le 10-08-2013 à 12:36:22   Voir le profil de Rayakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rayakur   

bienvenue a toi ^^

--------------------
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 10-08-2013 à 13:04:29   Voir le profil de enliin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Bienvenue par minou !

Je t'ai ajouté au groupe Steam, n'hésite pas à contacter nos membres pour faire des matchs amicaux sur notre ligue publique. Et si ça t'intéresse et si on a des places libres, peut être rejoindre nos ligues privées et/ou à thème

N'hésite pas à participer à la vie du forum aussi, et si tu as un soucis tu peux contacter les admins par MP, Steam ou sur Mumble.

Voili voilou, à bientôt !

--------------------
tronck_2
Steam: tronck2 coach: M.Stark
Homme-Arbre
tronck_2
226 messages postés
   Posté le 10-08-2013 à 16:42:35   Voir le profil de tronck_2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tronck_2   

Hey, bienvenue a toi par ici

--------------------
nom de coach: M. Stark



Eire22
Nom de Coach/Steam: Eire22
Coureur Elfe
Eire22
60 messages postés
   Posté le 10-08-2013 à 19:09:03   Voir le profil de Eire22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eire22   

Bienvenue dans cette communauté!

--------------------
Draxow
Steam:drax1967
Coureur Elfe
Draxow
69 messages postés
   Posté le 10-08-2013 à 20:44:01   Voir le profil de Draxow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Draxow   

A bientot sur le terrain peut etre

--------------------
FuryCurry
Administrateur
FuryCurry
168 messages postés
   Posté le 11-08-2013 à 15:43:27   Voir le profil de FuryCurry (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/furycurry   Envoyer un message privé à FuryCurry   

Soit le bienvenu sur ce forum Youplaboum !

J'espère que tu te plairas parmi nous et saura d'autant plus apprécier le jeu Blood Bowl en notre compagnie.

À ce propos, quel genre d'équipe aimes tu jouer ? ^^

--------------------
tronck_2
Steam: tronck2 coach: M.Stark
Homme-Arbre
tronck_2
226 messages postés
   Posté le 11-08-2013 à 16:02:45   Voir le profil de tronck_2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tronck_2   

La question fatale, pour savoir tout de lui ^^

--------------------
nom de coach: M. Stark



Youplaboum4
Gobelin
2 messages postés
   Posté le 11-08-2013 à 17:09:55   Voir le profil de Youplaboum4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Youplaboum4   

Pour l'instant j'ai surtout joué avec les hommes-lézards, et j'aime bien cette race. Sinon j'ai testé les Nurgle, et maintenant j'essaye les nains.

--------------------
solideryem160
Troll
solideryem160
95 messages postés
   Posté le 11-08-2013 à 22:53:10   Voir le profil de solideryem160 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solideryem160   

bienvenue .

--------------------
Arachnyd47
Administrateur
Arachnyd47
172 messages postés
   Posté le 12-08-2013 à 11:53:45   Voir le profil de Arachnyd47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arachnyd47   

Bienvenue

Dans Blood Bowl il faut que tu prospère Youplaboum, pour être le roi du pain d'épice en littérature la feuille de chêne vert de gris souris t'es filmé



--------------------
Nom de Coach : Arkhon
Xeryus
Coureur d'Egoût
Xeryus
88 messages postés
   Posté le 14-08-2013 à 23:07:20   Voir le profil de Xeryus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xeryus   

Salut et bienvenu a toi youplaboum

--------------------
Alzam01
Administrateur
Alzam01
158 messages postés
   Posté le 15-08-2013 à 18:16:55   Voir le profil de Alzam01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alzam01   

Bienvenu chez les fous !

--------------------
-Blood wood- : L'équipe sponsorisée par les Hôpitaux du Vieux Monde et l'Organisation des Nécromants Unis
gamer5555
Coureur Elfe
gamer5555
71 messages postés
   Posté le 16-08-2013 à 16:45:32   Voir le profil de gamer5555 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gamer5555   

Bien la bienvenue.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Jouons à Blood Bowl  Bienvenue sur JABB  Les Présentations  Youplaboum4Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum