Jouons à Blood Bowl
Administrateurs : Alzam01, Arachnyd47, Dminet, enliin, FuryCurry, JABB
 
 Jouons à Blood Bowl  Bienvenue sur JABB  Les Présentations 

 XenoSlayer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
XenoSlayer
Gobelin
XenoSlayer
3 messages postés
   Posté le 24-05-2013 à 17:37:15   Voir le profil de XenoSlayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XenoSlayer   

Bonjour à tous !

Je me présente : XenoSlayer. (Mon nom de coach est le même)

Coach d'une équipe de Chaos qui ne demandent qu'à en découdre, à faire labourer l'herbe du terrain par les mâchoires des adversaires, à broyer quelques centaines d'os, et, occasionnellement, marquer des TD !

J'ai découvert ce jeu (et ce forum !) par Rayakur ici présent.
Naturellement je suis fan de Warhammer, et ce jeu de BB m'a attiré immédiatement.

Je compte m'inscrire à la ligue et faire jouer mes Chaos pour vous montrer de quoi je suis capable, et si possible, égaler Gecko Non je déconne j'ai pas le niveau x)

Bon jeu à tous !

--------------------
Rayakur
Homme-Arbre
Rayakur
179 messages postés
   Posté le 24-05-2013 à 17:38:07   Voir le profil de Rayakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rayakur   

bienvenu a toi

--------------------
XenoSlayer
Gobelin
XenoSlayer
3 messages postés
   Posté le 24-05-2013 à 17:42:09   Voir le profil de XenoSlayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XenoSlayer   

oh non pas toi !

--------------------
Xeryus
Coureur d'Egoût
Xeryus
88 messages postés
   Posté le 24-05-2013 à 17:56:44   Voir le profil de Xeryus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xeryus   

bienvenu a toi et a tes chevres euh chaos

--------------------
Draxow
Steam:drax1967
Coureur Elfe
Draxow
69 messages postés
   Posté le 24-05-2013 à 18:06:18   Voir le profil de Draxow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Draxow   

Bienvenue par ici

--------------------
tronck_2
Steam: tronck2 coach: M.Stark
Homme-Arbre
tronck_2
226 messages postés
   Posté le 24-05-2013 à 18:34:56   Voir le profil de tronck_2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tronck_2   

Yop bienvenue a toi
( qu'est ce que c cliché cette phrase ^^)

--------------------
nom de coach: M. Stark



FuryCurry
Administrateur
FuryCurry
168 messages postés
   Posté le 24-05-2013 à 18:35:37   Voir le profil de FuryCurry (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/furycurry   Envoyer un message privé à FuryCurry   

Bienvenue à toi !

Labourer le terrain par les mâchoires des adversaires ? Pourquoi pas le repeindre en rouge.

--------------------
Rayakur
Homme-Arbre
Rayakur
179 messages postés
   Posté le 24-05-2013 à 18:36:26   Voir le profil de Rayakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rayakur   

remarque, il peut aussi faire les deux ^^'

--------------------
Vigil
Gobelin
Vigil
9 messages postés
   Posté le 24-05-2013 à 18:48:05   Voir le profil de Vigil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vigil   

Bienvenu !

--------------------
Gecko69
Steam: gecko6969 Coach: Gecko69
Homme-Arbre
Gecko69
169 messages postés
   Posté le 24-05-2013 à 19:51:38   Voir le profil de Gecko69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gecko69   

Salutations,

Bienvenue à toi!

Je suis content de voir un frère d'arme chaotique rejoindre notre communauté!

Ce sera avec plaisir que je t'affronterai un de ces quatre mais sois certain que les fractures de mâchoire fuseront dans les 2 sens! xD

Que les dés et les dieux du Chaos soient avec toi

--------------------
Les Bloody Mary (Chaos)
Ligue 0: Champions
Ligue 1: Champions D1
Ligue 2: 4e place D1


Les Rats Thés (Skavens)
Champions de la ligue alternative
Alzam01
Administrateur
Alzam01
158 messages postés
   Posté le 24-05-2013 à 20:18:01   Voir le profil de Alzam01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alzam01   

Encore du chaos ?! Pfff, je te souhaite la bienvenue, mais c'est bien parce que je suis obliger, sinon je le ferais pas (je rigole bien sûr )

--------------------
-Blood wood- : L'équipe sponsorisée par les Hôpitaux du Vieux Monde et l'Organisation des Nécromants Unis
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 24-05-2013 à 20:20:08   Voir le profil de enliin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Soit le bienvenu

j'aurai juste besoin de ton pseudo Steam pour t'ajouter au groupe.
Si t'as besoin pour le forum, le jeu ou le vocal n'hésite pas à contacter Arachnyd ou moi.

Et tant que j'y pense stp donne nous tes disponibilités sur ce weekend et la semaine qui suit. Ara et moi feront une ptite réunion avec tout les nouveaux.

J'espère que tu te plairas parmis nous ! on est pas difficiles tant que tu fais tes matchs dans les temps, et si tu veux n'hésite pas à nous demander des conseils, on est là aussi pour ça ^^
Et si tu veux toute l'ambiance de JABB, rejoins nous sur Mumble et/ou Raidcall. Le mieux étant d'être sur les deux pour une future transition Mumble -> Raidcall.

Bref ! à bientôt sur le terrain, n'hésite pas aussi à contacter les membres du groupe Steam pour faire des matchs amicaux entre nous (le plus simple est d'inviter en ami tout les membres du groupe Steam JABB).

et du coup ce message s'adresse à tout nos futurs membres, ne vous inquiétez pas si je fais un copié/collé lol.

bref, à bientôt sur le terrain !

--------------------
solideryem160
Troll
solideryem160
95 messages postés
   Posté le 25-05-2013 à 10:35:55   Voir le profil de solideryem160 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solideryem160   

bienvenue .

--------------------
thoril-17
la frappe trankil
Coureur Elfe
38 messages postés
   Posté le 25-05-2013 à 15:04:20   Voir le profil de thoril-17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thoril-17   

bienvenue chez nous

--------------------
Arachnyd47
Administrateur
Arachnyd47
172 messages postés
   Posté le 25-05-2013 à 16:08:38   Voir le profil de Arachnyd47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arachnyd47   

Bienvenue

Un lien de parenté avec Xéna la Guerrière



--------------------
Nom de Coach : Arkhon
Oni-Khan
Homme-Bête
Oni-Khan
32 messages postés
   Posté le 26-05-2013 à 04:15:00   Voir le profil de Oni-Khan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oni-Khan   

VITE ! Une phrase originale !
Euh ...Hum ...BIENVENUE A TOI !!!

...Bon ben ...Tant pis

--------------------
Shiva
Coach/Steam : LPShiva
Coureur d'Egoût
Shiva
82 messages postés
   Posté le 06-06-2013 à 14:40:13   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/Shivayoho   Envoyer un message privé à Shiva   

Moi j'suis Xénophobe, alors j'te souhaite pas la bienvenu o/

*aura tenté l'originalité*

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Jouons à Blood Bowl  Bienvenue sur JABB  Les Présentations  XenoSlayerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum