Jouons à Blood Bowl
Administrateurs : Alzam01, Arachnyd47, Dminet, enliin, FuryCurry, JABB
 
 Jouons à Blood Bowl  Bienvenue sur JABB  Les Présentations 

 Vigil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vigil
Gobelin
Vigil
9 messages postés
   Posté le 10-05-2013 à 20:12:53   Voir le profil de Vigil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vigil   

Bonjour!

Nouveau à Blood Bowl, bien qu'interessé depuis fort longtemps, je commence à mettre les doigts dans le cambouis. Je découvre les joies du calcul mental et des stats grâce aux tutos de dminet0 et le jeu commence à prendre tout son sens lorsque je visionne des matchs commentés sur la chaîne YT de Jouons A Blood Bowl...

Etant fana de jeux de plateau, après les doigts, j'espère mettre les mains, les bras et tout le reste dans Blood Bowl, le jeu en dur. Dur.

Amicalement.
Vigil
Draxow
Steam:drax1967
Coureur Elfe
Draxow
69 messages postés
   Posté le 10-05-2013 à 20:46:49   Voir le profil de Draxow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Draxow   

Bienvenue à toi

--------------------
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 10-05-2013 à 20:54:45   Voir le profil de enliin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Bienvenue

J'espère que tu te plairas avec nous ! N'hésite pas à faire des matchs sur la ligue publique, venir sur Mumble et/ou Raidcall, et en cas de besoin les admins sont là ^^

Tu peux me donner ton pseudo Steam pour que je t'ajoute au groupe stp ?

A bientôt sur le terrain
Enliin

--------------------
Eire22
Nom de Coach/Steam: Eire22
Coureur Elfe
Eire22
60 messages postés
   Posté le 10-05-2013 à 20:58:31   Voir le profil de Eire22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eire22   

Bienvenu, au plaisir de te croiser dedans jusqu'au cou sur un terrain!!!

--------------------
Rayakur
Homme-Arbre
Rayakur
179 messages postés
   Posté le 10-05-2013 à 21:06:48   Voir le profil de Rayakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rayakur   

bienvenu a toi

--------------------
Alzam01
Administrateur
Alzam01
158 messages postés
   Posté le 10-05-2013 à 21:11:54   Voir le profil de Alzam01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alzam01   

Bienvenu chez les fans des math xD

PS: Vu ta présentation, je sens venir la blague pourrie d'Arachnyd...

--------------------
-Blood wood- : L'équipe sponsorisée par les Hôpitaux du Vieux Monde et l'Organisation des Nécromants Unis
Vigil
Gobelin
Vigil
9 messages postés
   Posté le 10-05-2013 à 21:13:06   Voir le profil de Vigil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vigil   

enliin a écrit :


Tu peux me donner ton pseudo Steam pour que je t'ajoute au groupe stp ?


Fait. Membre du groupe sous le pseudo "Mere-Grand".
Merci à tous pour votre accueil.

--------------------
Gecko69
Steam: gecko6969 Coach: Gecko69
Homme-Arbre
Gecko69
169 messages postés
   Posté le 10-05-2013 à 21:21:45   Voir le profil de Gecko69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gecko69   

Bienvenu, et en l'absence d'Ara, je me lance:
"
Pas trop vite mon gaillard! Vu les dangers qu'on croise sur un terrain de Blood Bowl, il vaut mieux être Vigil lent!"

-------
Applaudissement
------

Voilà je me suis donner une image de lourd que je ne suis pas forcément

Finalement je laisse Ara s'occuper des blagues à 2 balles et moi je m'occuperai plutôt de te découper joyeusement sur le terrain!

Au plaisir de te croiser sur les ligues

Gecko

--------------------
Les Bloody Mary (Chaos)
Ligue 0: Champions
Ligue 1: Champions D1
Ligue 2: 4e place D1


Les Rats Thés (Skavens)
Champions de la ligue alternative
Alzam01
Administrateur
Alzam01
158 messages postés
   Posté le 10-05-2013 à 22:19:39   Voir le profil de Alzam01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alzam01   

Applaudissement pour Gecko
Et si tu te trouve lourd, tu n'as qu'à faire un régime (elle était trop facile celle-là, je ne pouvait pas ne pas la faire ^^)

--------------------
-Blood wood- : L'équipe sponsorisée par les Hôpitaux du Vieux Monde et l'Organisation des Nécromants Unis
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 10-05-2013 à 22:24:41   Voir le profil de enliin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

oh merde c'est contagieux

--------------------
Gecko69
Steam: gecko6969 Coach: Gecko69
Homme-Arbre
Gecko69
169 messages postés
   Posté le 11-05-2013 à 09:21:24   Voir le profil de Gecko69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gecko69   

Alzam, arrête de me fournir en mars à la date de péremption dépassée alors!
Je suis accro et ça m'alourdit ainsi que mes blagues

--------------------
Les Bloody Mary (Chaos)
Ligue 0: Champions
Ligue 1: Champions D1
Ligue 2: 4e place D1


Les Rats Thés (Skavens)
Champions de la ligue alternative
lohx
Trois-quart Orc
lohx
7 messages postés
   Posté le 11-05-2013 à 10:43:09   Voir le profil de lohx (Offline)   Répondre à ce message   http://www.unclicunjeu.com   Envoyer un message privé à lohx   

Bienvenue sur le forum ! C'est vrai que les tuto de Dminet0 sont bien foutus.

--------------------
lohxlou
tronck_2
Steam: tronck2 coach: M.Stark
Homme-Arbre
tronck_2
226 messages postés
   Posté le 11-05-2013 à 11:06:00   Voir le profil de tronck_2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tronck_2   

Bienvenue a toi, au plaisir ;p

--------------------
nom de coach: M. Stark



Xeryus
Coureur d'Egoût
Xeryus
88 messages postés
   Posté le 11-05-2013 à 13:50:56   Voir le profil de Xeryus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xeryus   

Pour etre original bienvenu a toi

--------------------
Arachnyd47
Administrateur
Arachnyd47
172 messages postés
   Posté le 11-05-2013 à 14:37:38   Voir le profil de Arachnyd47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arachnyd47   

Bienvenue

Comme tu veux tout mettre dans BB, méfie toi, il a ses règles


Vous l'attendiez tous

--------------------
Nom de Coach : Arkhon
Shiva
Coach/Steam : LPShiva
Coureur d'Egoût
Shiva
82 messages postés
   Posté le 11-05-2013 à 15:37:12   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/Shivayoho   Envoyer un message privé à Shiva   

Ah oui, nan, mais là...

Bienvenue !

*fuit le topic en courant*

--------------------
Oni-Khan
Homme-Bête
Oni-Khan
32 messages postés
   Posté le 11-05-2013 à 16:32:39   Voir le profil de Oni-Khan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oni-Khan   

Bienvenue !
Compte sur nous pour bien t'entrer les règles dans la tête ... LITTÉRALEMENT ! Donnez moi un bouquin de règle !

--------------------
FuryCurry
Administrateur
FuryCurry
168 messages postés
   Posté le 11-05-2013 à 19:58:51   Voir le profil de FuryCurry (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/furycurry   Envoyer un message privé à FuryCurry   

Sois le bienvenu parmi nous Vigil !

Sois VigilAnt, certains ont un humour particulier ici !
(Ara', oui je te regarde !)

--------------------
Alzam01
Administrateur
Alzam01
158 messages postés
   Posté le 11-05-2013 à 20:06:29   Voir le profil de Alzam01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alzam01   

rater fury, elle a déjà été faite celle-là

--------------------
-Blood wood- : L'équipe sponsorisée par les Hôpitaux du Vieux Monde et l'Organisation des Nécromants Unis
Vigil
Gobelin
Vigil
9 messages postés
   Posté le 11-05-2013 à 20:23:03   Voir le profil de Vigil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vigil   

Arachnyd47 a écrit :

méfie toi, il a ses règles




...et qu'on n'aille pas dire que je lui ai tendu la perche.
Je n'ai RIEN tendu du tout.

--------------------
solideryem160
Troll
solideryem160
95 messages postés
   Posté le 12-05-2013 à 10:58:10   Voir le profil de solideryem160 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solideryem160   

bienvenue .

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Jouons à Blood Bowl  Bienvenue sur JABB  Les Présentations  VigilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum