Jouons à Blood Bowl
Administrateurs : Alzam01, Arachnyd47, Dminet, enliin, FuryCurry, JABB
 
 Jouons à Blood Bowl  Les Ligues  La ligue privée 

 Transmission... pas le ballon, la gestion

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 22-06-2013 à 07:09:59   Voir le profil de enliin (Offline)   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Hello !!

Comme dirait un chanteur que j'adore : "This is the end, beautiful friend".

Et oui en effet, il fallait bien que ça arrive un jour, il est temps pour moi de passer le flambeau pour me consacrer à d'autres projets.

2 raisons pour cela :

1 - Grace aux différentes ligues, grace à vous, et grace à Ara, j'ai pu apprendre beaucoup de choses. On croirait pas comme ça, mais gérer une vingtaine de personne, plusieurs divisions, un forum, le manager, les vidéos, etc, cela peut apporter beaucoup ! Et je considère que cette expérience doit être transmise.

2 - Ma formation. Certains d'entre vous le savent déjà, je suis depuis un peu plus d'un an une formation de 4 ans afin d'enseigner le Yoga, ou plus précisement le Natha-Yoga. Cette formation, qui est aussi un rythme de vie, demande beaucoup de temps et un énorme investissement, ce qui n'est pas possible en étant admin et/ou joueur.


------------------------------------------------------



Mais ne vous inquietez pas !! Dans votre dos on a fait plein de trucs
Nous avons deux très bons successeurs potentiels : Alzam et Fury, qui sauront vous organiser de belles ligues, qu'elles soient privées, à thème, parallèles etc. Avec Ara nous leur faisons entièrement confiance. Et en parlant de notre cher Ara, il sera bien sur toujours là pour faire profiter tout le monde de son expérience et de sa sagesse

Les prochaines ligues seront organisées, par Alzam et Fury avec le soutien d'Ara, et moi aussi si besoin, au moins le temps de transmettre les droits et les explications à nos futurs admins.

Je participerai probablement à quelques prochaines ligues, le temps de la transition, mais à la fin de l'été je ne serai surement plus là.


J'ai "hérité" de la gestion de la ligue principale presque par accident, disons par nécessité, je pense avoir fait un boulot pas trop dégueulasse, et mes successeurs feront pour vous encore mieux maintenant que nous avons plein d'outils à notre disposition et pas mal d'expérience !



------------------------------------------------------




Enfin voilà, désormais vous êtes au courant de la future évolution de notre chère communauté. Allez-y doucement avec Alzam et Fury, avant de gérer les ligues privées il faut d'abord que le projet leur plaise (foutez leur la pression !! ).

Plus sérieusement Alzam a fait ses preuves sur la ligue Minus (c'est moi l'meilleur !! ) et Fury va tester la gestion de la prochaine ligue à thème, mais on lui fait entièrement confiance pour la suite



------------------------------------------------------




Enfin voila, j'suis pas encore parti lol, ce message sert d'information pour vous et de préparation pour moi, parce que ce sera pas facile de quitter cette communauté qu'on a créé tous ensemble, mais je fais confiance à mes successeurs ils vont vous faire du très bon boulot j'en suis sûr !


Cela fait plus de 6 moins maintenant que JABB tourne, et il tourne bien, on a une excellente communauté, différentes ligues, un forum, une chaîne Youtube, Mumble et Raidcall, le Manager très utile, un Twitter pour Twitch pour faire des lives.

Bref notre communauté a encore de très belles heures devant elle ! J'espère même que ce n'est que le commencement !! (collez-leur encore plus la pression !! ).



------------------------------------------------------




Je suis encore là un moment, mais surtout en tant que conseiller et plus ou moins joueur, donc suivez bien qui gère quoi durant les prochaines ligues, parce qu'il y aura du changement.

Dminet et Ara j'vous parle pas pour le moment tout simplement parce que le jour où je partirai vraiment je vous ferai un pavé chacun, parce que sans vous cette ligue ne serait pas ce qu'elle est, ou ne serait pas du tout !



------------------------------------------------------




Enfin voilà ce qui vous attend pour les prochains mois, de nouveaux gestionnaires avec le soutiens d'Ara toujours, et le miens durant un temps.
Cela va probablement relancer d'anciens débats, donc cela occasionnera surement certains changements. Mais maintenant qu'on a tout les outils dont on a besoin, chaque changement ne peut être qu'une amélioration !

Si comme on l'espère Alzam et Fury gèrent les prochaines ligues, ils vont vous faire ça aux p'tits oignons !

Au final il manquera juste 1 ou 2 personnes pour s'occuper de la chaîne Youtube avec Dminet et Xeryus, mais ça peut se régler assez vite ^^



Voili voilou !!! Vous voila tous informés maintenant sur la suite de JABB, j'espère que ça vous plaira, ça ne peut qu'être mieux
Et de mon coté je vous dirai au revoir dans quelques semaines, j'ai pas encore le nombre, mais ça finira par arriver ! J'vais pas dire "malheureusement" lol, ça me fera mal au cul de vous quitter c'est sur, mais mes successeurs vous proposeront d'autres choses, et je pars aussi pour d'autres choses, ce sera la fin d'une première étape ^^


Des tas de joueurs, plusieurs ligues, plusieurs divisions, plusieurs admins, des tas d'outils, un but commun : s'éclater ensemble sur Blood Bowl !!



Edité le 22-06-2013 à 07:14:35 par enliin




--------------------
Gecko69
Steam: gecko6969 Coach: Gecko69
Homme-Arbre
Gecko69
169 messages postés
   Posté le 22-06-2013 à 07:42:20   Voir le profil de Gecko69 (Offline)   Envoyer un message privé à Gecko69   

Ah mince alors tu nous manqueras!

T'as fait un super boulot dans cette communauté depuis que l'ai rejoint en décembre donc forcément ton départ est une triste nouvelle!

Après, c'est sûr que sur le plan personnel je te souhaite le meilleur et c'est bien évident qu'il n'y a pas que le Blood Bowl dans la vie! Je te souhaite plein de succès dans tes futurs projets!

Ça ne change rien non plus au fait que je suis sûr que la relève sera assurée comme il se doit grâce au dévouement de certains membres de JABB.

Profite bien de tes dernières semaines parmi nous (ou par minou pour te rendre hommage).

J'essaierai de te massacrer les os encore quelque fois sur le terrain d'ici là si possible! ^^

PS: Par contre, y aller doucement avec Alzam et Fury c'est beaucoup me demander, je ferai ce que je peux sur les forums et le raidcall, mais sur le terrain c'est impossible désolé! xD

--------------------
Les Bloody Mary (Chaos)
Ligue 0: Champions
Ligue 1: Champions D1
Ligue 2: 4e place D1


Les Rats Thés (Skavens)
Champions de la ligue alternative
Rayakur
Homme-Arbre
Rayakur
179 messages postés
   Posté le 22-06-2013 à 13:20:01   Voir le profil de Rayakur (Offline)   Envoyer un message privé à Rayakur   

a bon ? il ni a pas que blood bowl et l'ordi dans la vie ? a merde alors ... x)

sinon, bah comme a dit gecko, tu nous manqueras, c'est sur ^^ et il est evident que tu as fait un tres bon boulot depuis que j'ai rejoins aussi ^^'

et puis, je te souhaite de reussir aussi dans la vrai vie x)

voila je ne suis pas doué pour ce genre de truc ... des messages avec tous plein de formules de politesse partout, c'est chiant, mais globalement c'etait cool, tu nous manqueras, et bonne continuation xD

--------------------
Xeryus
Coureur d'Egoût
Xeryus
88 messages postés
   Posté le 23-06-2013 à 17:15:53   Voir le profil de Xeryus (Offline)   Envoyer un message privé à Xeryus   

Tout comme Rayakur je suis pas trés doué pour les longs discours mais en tout cas depuis les quelques mois que je suis parmi cette communauté j'ai rencontrer a travers le mumble de la ligue des personne qui ont la meme passion du jeu dont toi et avec qui j'ai passer d'agréables moments.Aprés c'est sur qu'il n'y pas que le blood bowl dans la vie donc ba bon courage pour la suite plein de reussite tout sa tout sa et puis si un jour je suis stresser je te harcelerai de message sur steam pour des conseil yoga


Edité le 23-06-2013 à 17:16:44 par Xeryus




--------------------
Eire22
Nom de Coach/Steam: Eire22
Coureur Elfe
Eire22
60 messages postés
   Posté le 24-06-2013 à 12:25:10   Voir le profil de Eire22 (Offline)   Envoyer un message privé à Eire22   

Bien qu'étant pas trop mauvais pour les grand discours interminables, je vais faire court parce que sinon tout le monde trouve ça chiant...
Je ne suis pas dans la communauté depuis très longtemps, mais suffisamment pour voir que tu y laisseras très certainement une emprunte indélébile. Les quelques discutions auxquelles j'ai participé et appris à te connaitre ont été très enrichissantes. Tu n'as pas choisi la voie du conformisme dans ta vie professionnelle et privée et je t'admire pour ça, car je sais que ce n'est pas de tout repos (mais c'est en bousculant les choses établies que le monde évolue). Du coup je te souhaite plein de réussite autant au niveau privé que professionnel et qui sait, peut-être que tu feras partie de ceux qui feront reconnaitre officiellement ta branche par le secteur médical!

Enfin bref, je deviens chiant là, alors merci pour tout ce que tu as apporté (et que tu apportes encore) à cette communauté ainsi que pour les conseils de jeu avisés auxquels j'ai eu droit.

Et pour conclure une citation d'un mec pas trop con (Albert Einstein): "N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur"

--------------------
tronck_2
Steam: tronck2 coach: M.Stark
Homme-Arbre
tronck_2
226 messages postés
   Posté le 26-06-2013 à 12:50:37   Voir le profil de tronck_2 (Offline)   Envoyer un message privé à tronck_2   

Bah , quoi dire de plus, seulement que tu nous manqueras tous et que tu as apporté beaucoup au forum et a la ligue. Malgré tes "coups de gueule" parfois (gentil Enliin) XD c'étais très sympa , le mumble, l'ambiance ...
Alors, voila, une page se tourne, et la paire Alzam Fury , peut faire un très bon boulot :), les jeunes prennent le pouvoir !! ^^

Allez, bonne continuation dans tes etudes et ta formation de Yoga, ( tu me calmeras apres mes matchs XD)

--------------------
nom de coach: M. Stark



Dminet
Administrateur
Dminet
57 messages postés
   Posté le 26-06-2013 à 17:23:13   Voir le profil de Dminet (Offline)   Envoyer un message privé à Dminet   

Salut, j'ai enfin un peu de temps pour pouvoir te répondre !
Je suis content pour toi que ta formation te plaise toujours autant et je suis persuadé qu'on continuera à se donner des nouvelles régulièrement.
Je te remercie pour tout, t'as fait un super boulot notamment pour organiser des ligues privées pour JABB et, en plus, pour préparer la suite avec Alzam et Furry.
Merci encore et je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite.

--------------------
Shiva
Coach/Steam : LPShiva
Coureur d'Egoût
Shiva
82 messages postés
   Posté le 01-07-2013 à 19:24:40   Voir le profil de Shiva (Offline)   http://www.youtube.com/user/Shivayoho   Envoyer un message privé à Shiva   

Warf, j'étais passé à côté de ça !

Pas grand chose à ajouter du coup, je pense que tout a été dit, alors hormis te remercier pour ton implication dans la gestion des Ligues et de la communauté, et puis te souhaiter de mener ta formation à terme avec brio...

En espérant que tu arriveras à garder un pied parmi nous quand même !

--------------------
kanevan
Coach/Steam : kanevan
Coureur Elfe
kanevan
88 messages postés
   Posté le 17-07-2013 à 08:49:47   Voir le profil de kanevan (Offline)   http://www.youtube.com/user/kanevan   Envoyer un message privé à kanevan   

Shiva a écrit :


En espérant que tu arriveras à garder un pied parmi nous quand même !


De toute façon il n'a pas le choix on vient de lui en couler un dans le béton.. Héhé

--------------------
Arachnyd47
Administrateur
Arachnyd47
172 messages postés
   Posté le 17-07-2013 à 12:37:06   Voir le profil de Arachnyd47 (Offline)   Envoyer un message privé à Arachnyd47   

Sous-entendrais-tu qu'il nous laisse béton

--------------------
Nom de Coach : Arkhon
Eire22
Nom de Coach/Steam: Eire22
Coureur Elfe
Eire22
60 messages postés
   Posté le 28-07-2013 à 17:51:22   Voir le profil de Eire22 (Offline)   Envoyer un message privé à Eire22   

Surement qu'il était tranquille et pénard, accoudé au comptoir... \o/

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Jouons à Blood Bowl  Les Ligues  La ligue privée  Transmission... pas le ballon, la gestionNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum