Jouons à Blood Bowl
Administrateurs : Alzam01, Arachnyd47, Dminet, enliin, FuryCurry, JABB

Jouons à Blood Bowl  Bienvenue sur JABB  Les Présentations 

Yo !!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Meragrinn
Meragrinn
Coureur d'Egoût
Meragrinn
69 messages postés
   Posté le 07-01-2013 à 14:42:42   Voir le profil de Meragrinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meragrinn   

Salut tout le monde moi c'est Meragrinn alias Mera alias Me-mer alias M mais vous pouvez m'appelez Etienne parce que ce pseudo je l'ai trouvé sur un site de pseudo random, le site de tous les flemmards, c'est un pseudo choisi parce qu'il fallait bien mettre un pseudo si vous voyez ce que je veux dire. Donc j'ai 16 ans je suis surement le cadet parmis la masse de vieux barbus que contient ce forum non pas que je n'aime pas les vieux barbus, bien au contraire et non pas que j'aime les vieux barbus de la façon dont vous pouvez vous imaginer n'allons pas jusque là s'il vous plaît. Je connais blood bowl depuis la premiere edition sorti sur xbox 360

oui je sais que c'est un peu un crime que d'avoir pris le jeu sur 360 mais j'ai des circonstances atténuantes à l'epoque j'avais un pc de m*rde mais vraiment .
Et j'ai acheté l'edition chaos il y a peu de temps en regardant les videos de JABB. Et maintenant me voilà sur ce forum pour jouer à Blood Bowl avec sa communauté, je suis loin d'être un coach extraordinaire ( même très loin ) mais j'éspère apprendre vite à vos côtés .

--------------------
vice champion ligue 0
vice champion ligue minus
1er de division 2 ( saison 2 )
kanevan
Coach/Steam : kanevan
Coureur Elfe
kanevan
88 messages postés
   Posté le 07-01-2013 à 16:51:48   Voir le profil de kanevan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/kanevan   Envoyer un message privé à kanevan   

Bienvenue à toi !

--------------------
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 07-01-2013 à 17:43:25   Voir le profil de enliin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Bienvenue Meregrinn !

T'inquiète pas pour ton niveau de jeu, ici on a un peu de tout, on est là avant tout pour s'amuser

--------------------
Meragrinn
Meragrinn
Coureur d'Egoût
Meragrinn
69 messages postés
   Posté le 07-01-2013 à 18:01:12   Voir le profil de Meragrinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meragrinn   

Je vous rassure quand même j'ai pas un niveau catastrophique, j'arrive à gagner les championnat contre l'IA mais contre des coachs non-artificiels je galère un peu plus...

--------------------
vice champion ligue 0
Shiva
Coach/Steam : LPShiva
Coureur d'Egoût
Shiva
82 messages postés
   Posté le 07-01-2013 à 18:08:42   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/Shivayoho   Envoyer un message privé à Shiva   

C'est limite si j'arrive à gagner contre l'IA, et je n'ai aucune expérience en versus... alors rassure-toi, tu échappes au titre de Noob de la Ligue

Par contre, j'suis barbu. Un peu.

Bienvenue à toi

--------------------
enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 07-01-2013 à 18:18:30   Voir le profil de enliin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

J'vois que tu t'es inscrit à la ligue privée, tu peux nous donner ton pseudo Steam stp ? pour qu'on puisse t'ajouter au groupe JABB.

Et... tu pourrais baisser un peu la taille de ton logo stp ? ça prend un peu la moitié de l'écran ^^

--------------------
Meragrinn
Meragrinn
Coureur d'Egoût
Meragrinn
69 messages postés
   Posté le 07-01-2013 à 18:25:09   Voir le profil de Meragrinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meragrinn   

moi aussi j'ai été un peu surpris quand j'ai mis l'avatar sorry,
mon compte steam c'est Meragrinn on change pas un pseudo qui gagne ( blague assez moyenne je sais --' )

--------------------
vice champion ligue 0
solideryem160
Troll
solideryem160
95 messages postés
   Posté le 07-01-2013 à 19:09:53   Voir le profil de solideryem160 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solideryem160   

bienvenue .

--------------------
Arachnyd47
Administrateur
Arachnyd47
172 messages postés
   Posté le 08-01-2013 à 00:40:29   Voir le profil de Arachnyd47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arachnyd47   

Bienvenue Etienne, tu la tiens bien, c'est Guesh qui va être contente.

Mais c'est pas plutôt Ch'ti pépère que Me-mer ???

Et pour le cadet, on a déjà un, il a trois maisons qui n'ont ni poutre ni chevrons, mais on l'aime bien il est bon enfant

--------------------
Nom de Coach : Arkhon
enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 08-01-2013 à 05:47:44   Voir le profil de enliin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Et en plus il est japonnais, c'est le cadet de mes sushis

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Jouons à Blood Bowl  Bienvenue sur JABB  Les Présentations  Yo !!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum