|
Spyneur | Blitzeur Nain | | 16 messages postés |
| Posté le 11-03-2013 à 15:50:19
| Bonjour tout le monde, Alors moi c'est Spyneur, programmeur/codeur quand j'ai du temps, je suis avant tout un flemmard de métier, n'ayant pour seul but dans la vie, ne rien en faire(si seulement ça pouvait me rapporter), que dire sur moi, ah si, avant que Yotol ne le dise à des fins d'humiliation des plus total, je suis un énorme adorateur de la culture indienne(principalement les films /o/), bref, bref, passons à des choses un peu plus sérieuse. Bon pour débuter, je ne connaissais absolument pas Blood Bowl avant que Yotol m'en parle(et que par extension il me l'offre, c'est la crise), disons que c'est pas tellement mon genre de jeu(bah ouais, faut réfléchir et avoir de la chance, deux choses qui me font défaut dans la plus part des cas), mais bon, je me suis dis pourquoi pas tenter l'aventure, puis après un premier match assez catastrophique contre Yotol(aidé tout du long pour comprendre un peu les mécaniques), j'avoue y avoir pris goût, bon ça ne fait pas de moi un bon joueur, mais je vais m'entrainer, vous finirez par tous en prendre plein vos tronches Sinon dans la vie, pour l'instant je suis au chômage mais cela devrait pas tarder à ne plus être le cas, j'habite sur Paris, j'ai 20 ans et je suis épileptique(ça fait toujours plus ou moins classe, car les gens ne sont que très rarement bien informé sur le sujet). Pour conclure, je connais déjà pas mal de monde dans le coin, Shiva, Fury Curry, Kanevan, Tronck, Dachus(c'est d'ailleurs moi qui l'ai fais venir ici), voila voila, si vous avez des questions n'hésitez pas. PS : Je peux fournir, histoire de rendre les ligues " plus intéressantes " encore, des clés steam/desura/origin aux gagnant(assez souvent mais ne me demandez pas comment c'est possible :D).
Edité le 11-03-2013 à 15:53:07 par Spyneur
-------------------- |
|
Dachus | Coureur d'Egoût | | 80 messages postés |
| Posté le 11-03-2013 à 15:53:24
| Héhé t'aurais pas la clef du bonheur dans toutes celles-ci ? Sinon niveau chance et talent je suis pas loin derrière toi...
-------------------- Coach/Steam : Dachus |
|
| Posté le 11-03-2013 à 15:59:42
| Je suis pas sur qu'elle soit activable celle-ci, puis t'inquiète on va s'entrainer puis après on sera trop méga fort
-------------------- |
|
enliin | Nom de Coach/Steam : Enliin | Administrateur | | 325 messages postés |
| Posté le 11-03-2013 à 16:01:54
| Bienvenue ! Ah tu t'intéresses à Blood Bowllywood ? Comme je le disais à Dachus, si tu veux apprendre tu ne manqueras pas de conseils, ensuite l'expérience vient avec la pratique comme partout ^^ Pour ce qui est des cadeaux je suis pas pour lol, gagner des po pour son équipe oui, mais pas des cadeaux extérieurs, mais on aura surement l'occasion d'en reparler !
-------------------- |
|
| Posté le 11-03-2013 à 16:06:58
| N'hésitez pas à m'en reparler(tout le staff), c'est des clés dont je me sers pas(ayant déjà les jeux en questions), donc je finis par les donner(Shiva/Yotol confirmeront) sur Twitter, donc bon, ça peut servir. Sinon niveau conseil, je pense que je vais en avoir besoin, BloodBowl est un bon jeu, complet mais aussi complexe c'est assez rebutant aux premiers abords, surtout pour moi qui ne suis pas tellement habitué à ce genre(j'aime pas trop réfléchir quand je joue, je vais pas mentir), pour coder oui, mais pas pour jouer, donc bon, je vais déjà lire le PDF des règles que m'a envoyé Yotol(même s'il s'agit de la version plateau, ça ne change pas trop d'après ses dires), ça devrait me faire des bonnes bases
-------------------- |
|
kanevan | Coach/Steam : kanevan | Coureur Elfe | | 88 messages postés |
| Posté le 11-03-2013 à 16:39:46
| Bienvenue ! Ravi de te voir ici également !
-------------------- |
|
Shiva | Coach/Steam : LPShiva | Coureur d'Egoût | | 82 messages postés |
| Posté le 11-03-2013 à 17:14:01
| Hey mais qui voilà ?! Décidément, ça fait foutrement plaisir de vous voir débarquer les gonzes ! Welcome
-------------------- |
|
Yotol | Yotol les Opticiens | Coureur Elfe | | 67 messages postés |
| Posté le 11-03-2013 à 17:24:39
| quel idée il a eu aussi celui qui l'a fait venir, il aurait mieux faire de se tirer une balle dans le pieds
-------------------- Ligue 3 Premier de D3 ! |
|
Arachnyd47 | Administrateur | | 172 messages postés |
| Posté le 11-03-2013 à 17:36:40
| Bienvenue Si tu ne réfléchis pas pour jouer à ce jeu, ça va être dur, très dur, très très dur Moi je vais proposer à mon miroir de jouer, il réfléchit plus que certains Coachs yek yek yek
-------------------- Nom de Coach : Arkhon |
|
solideryem160 | Troll | | 95 messages postés |
| Posté le 11-03-2013 à 17:56:36
| bienvenue .
-------------------- |
|
FuryCurry | Administrateur | | 168 messages postés |
| Posté le 11-03-2013 à 18:52:01
| Welcomeuh !
-------------------- |
|
Oni-Khan | Homme-Bête | | 32 messages postés |
| Posté le 11-03-2013 à 20:37:33
| Bienvenue ! et que ton sang recouvre équitablement tout le terrain!!! (c'est joli )
Edité le 11-03-2013 à 22:26:56 par Oni-Khan
-------------------- |
|
thoril-17 | la frappe trankil | Coureur Elfe | 38 messages postés |
| Posté le 12-03-2013 à 01:30:03
| bienvenue
-------------------- |
|
| Posté le 12-03-2013 à 09:24:08
| Oni-Khan a écrit :
Bienvenue ! et que ton sang recouvre équitablement tout le terrain!!! (c'est joli ) |
Ça c'est beau, ça c'est beau Merci à tous pour l'accueil chaleureux, ça me fait énormément plaisir, je sens que je vais me plaire ici
-------------------- |
|
Nestua | Homme-Bête | | 41 messages postés |
| Posté le 12-03-2013 à 22:07:35
| UN 2e FLEMMARD ! Salutation ami glandeur,et bienvenue dans le monde blitzeurs qui meurent tous seul(salut enliin) et des des crane en poudre !
-------------------- Prend toi mon pied dans le derche maudit elf! |
|
Alzam01 | Administrateur | | 158 messages postés |
| Posté le 12-03-2013 à 22:17:04
| Je proteste ! James n'est pas mort tout seul, il c'est fait aider par mon goblin
-------------------- -Blood wood- : L'équipe sponsorisée par les Hôpitaux du Vieux Monde et l'Organisation des Nécromants Unis |
|
Nestua | Homme-Bête | | 41 messages postés |
| Posté le 13-03-2013 à 19:25:36
| Ha oui c'est vrai =)
-------------------- Prend toi mon pied dans le derche maudit elf! |
|
Oni-Khan | Homme-Bête | | 32 messages postés |
| Posté le 15-03-2013 à 14:06:34
| ma bête de nurgle l'a très légèrement digéré aussi non ?
-------------------- |
|
| Posté le 16-03-2013 à 23:12:54
| Merci pour votre accueil ça fait super plaisir, à bientôt sur un terrain jonché de sang.
-------------------- |
|
|