|
Spyneur | Blitzeur Nain | | 16 messages postés |
| Posté le 11-03-2013 à 15:50:19
| Bonjour tout le monde, Alors moi c'est Spyneur, programmeur/codeur quand j'ai du temps, je suis avant tout un flemmard de métier, n'ayant pour seul but dans la vie, ne rien en faire(si seulement ça pouvait me rapporter), que dire sur moi, ah si, avant que Yotol ne le dise à des fins d'humiliation des plus total, je suis un énorme adorateur de la culture indienne(principalement les films /o/), bref, bref, passons à des choses un peu plus sérieuse. Bon pour débuter, je ne connaissais absolument pas Blood Bowl avant que Yotol m'en parle(et que par extension il me l'offre, c'est la crise), disons que c'est pas tellement mon genre de jeu(bah ouais, faut réfléchir et avoir de la chance, deux choses qui me font défaut dans la plus part des cas), mais bon, je me suis dis pourquoi pas tenter l'aventure, puis après un premier match assez catastrophique contre Yotol(aidé tout du long pour comprendre un peu les mécaniques), j'avoue y avoir pris goût, bon ça ne fait pas de moi un bon joueur, mais je vais m'entrainer, vous finirez par tous en prendre plein vos tronches Sinon dans la vie, pour l'instant je suis au chômage mais cela devrait pas tarder à ne plus être le cas, j'habite sur Paris, j'ai 20 ans et je suis épileptique(ça fait toujours plus ou moins classe, car les gens ne sont que très rarement bien informé sur le sujet). Pour conclure, je connais déjà pas mal de monde dans le coin, Shiva, Fury Curry, Kanevan, Tronck, Dachus(c'est d'ailleurs moi qui l'ai fais venir ici), voila voila, si vous avez des questions n'hésitez pas. PS : Je peux fournir, histoire de rendre les ligues " plus intéressantes " encore, des clés steam/desura/origin aux gagnant(assez souvent mais ne me demandez pas comment c'est possible :D).
Edité le 11-03-2013 à 15:53:07 par Spyneur
-------------------- |
|
Dachus | Coureur d'Egoût | | 80 messages postés |
| Posté le 11-03-2013 à 15:53:24