Jouons à Blood Bowl
Administrateurs : Alzam01, Arachnyd47, Dminet, enliin, FuryCurry, JABB
 
 Jouons à Blood Bowl  Bienvenue sur JABB  Les Présentations 

 Spyneur.. qui d'autre.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Spyneur
Blitzeur Nain
Spyneur
16 messages postés
   Posté le 11-03-2013 à 15:50:19   Voir le profil de Spyneur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spyneur   

Bonjour tout le monde,

Alors moi c'est Spyneur, programmeur/codeur quand j'ai du temps, je suis avant tout un flemmard de métier, n'ayant pour seul but dans la vie, ne rien en faire(si seulement ça pouvait me rapporter), que dire sur moi, ah si, avant que Yotol ne le dise à des fins d'humiliation des plus total, je suis un énorme adorateur de la culture indienne(principalement les films /o/), bref, bref, passons à des choses un peu plus sérieuse.

Bon pour débuter, je ne connaissais absolument pas Blood Bowl avant que Yotol m'en parle(et que par extension il me l'offre, c'est la crise), disons que c'est pas tellement mon genre de jeu(bah ouais, faut réfléchir et avoir de la chance, deux choses qui me font défaut dans la plus part des cas), mais bon, je me suis dis pourquoi pas tenter l'aventure, puis après un premier match assez catastrophique contre Yotol(aidé tout du long pour comprendre un peu les mécaniques), j'avoue y avoir pris goût, bon ça ne fait pas de moi un bon joueur, mais je vais m'entrainer, vous finirez par tous en prendre plein vos tronches

Sinon dans la vie, pour l'instant je suis au chômage mais cela devrait pas tarder à ne plus être le cas, j'habite sur Paris, j'ai 20 ans et je suis épileptique(ça fait toujours plus ou moins classe, car les gens ne sont que très rarement bien informé sur le sujet).

Pour conclure, je connais déjà pas mal de monde dans le coin, Shiva, Fury Curry, Kanevan, Tronck, Dachus(c'est d'ailleurs moi qui l'ai fais venir ici), voila voila, si vous avez des questions n'hésitez pas.

PS : Je peux fournir, histoire de rendre les ligues " plus intéressantes " encore, des clés steam/desura/origin aux gagnant(assez souvent mais ne me demandez pas comment c'est possible :D).


Edité le 11-03-2013 à 15:53:07 par Spyneur




--------------------
Dachus
Coureur d'Egoût
Dachus
80 messages postés
   Posté le 11-03-2013 à 15:53:24   Voir le profil de Dachus (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/ZeDachus   Envoyer un message privé à Dachus   

Héhé t'aurais pas la clef du bonheur dans toutes celles-ci ? Sinon niveau chance et talent je suis pas loin derrière toi...

--------------------






Coach/Steam : Dachus
Spyneur
Blitzeur Nain
Spyneur
16 messages postés
   Posté le 11-03-2013 à 15:59:42   Voir le profil de Spyneur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spyneur   

Je suis pas sur qu'elle soit activable celle-ci, puis t'inquiète on va s'entrainer puis après on sera trop méga fort

--------------------
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 11-03-2013 à 16:01:54   Voir le profil de enliin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Bienvenue !

Ah tu t'intéresses à Blood Bowllywood ?

Comme je le disais à Dachus, si tu veux apprendre tu ne manqueras pas de conseils, ensuite l'expérience vient avec la pratique comme partout ^^

Pour ce qui est des cadeaux je suis pas pour lol, gagner des po pour son équipe oui, mais pas des cadeaux extérieurs, mais on aura surement l'occasion d'en reparler !

--------------------
Spyneur
Blitzeur Nain
Spyneur
16 messages postés
   Posté le 11-03-2013 à 16:06:58   Voir le profil de Spyneur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spyneur   

N'hésitez pas à m'en reparler(tout le staff), c'est des clés dont je me sers pas(ayant déjà les jeux en questions), donc je finis par les donner(Shiva/Yotol confirmeront) sur Twitter, donc bon, ça peut servir.

Sinon niveau conseil, je pense que je vais en avoir besoin, BloodBowl est un bon jeu, complet mais aussi complexe c'est assez rebutant aux premiers abords, surtout pour moi qui ne suis pas tellement habitué à ce genre(j'aime pas trop réfléchir quand je joue, je vais pas mentir), pour coder oui, mais pas pour jouer, donc bon, je vais déjà lire le PDF des règles que m'a envoyé Yotol(même s'il s'agit de la version plateau, ça ne change pas trop d'après ses dires), ça devrait me faire des bonnes bases

--------------------
kanevan
Coach/Steam : kanevan
Coureur Elfe
kanevan
88 messages postés
   Posté le 11-03-2013 à 16:39:46   Voir le profil de kanevan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/kanevan   Envoyer un message privé à kanevan   

Bienvenue ! Ravi de te voir ici également !

--------------------
Shiva
Coach/Steam : LPShiva
Coureur d'Egoût
Shiva
82 messages postés
   Posté le 11-03-2013 à 17:14:01   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/Shivayoho   Envoyer un message privé à Shiva   

Hey mais qui voilà ?!

Décidément, ça fait foutrement plaisir de vous voir débarquer les gonzes !

Welcome

--------------------
Yotol
Yotol les Opticiens
Coureur Elfe
Yotol
67 messages postés
   Posté le 11-03-2013 à 17:24:39   Voir le profil de Yotol (Offline)   Répondre à ce message   http://youtube.com/user/yotol01   Envoyer un message privé à Yotol   

quel idée il a eu aussi celui qui l'a fait venir, il aurait mieux faire de se tirer une balle dans le pieds

--------------------
Ligue 3 Premier de D3 !
Arachnyd47
Administrateur
Arachnyd47
172 messages postés
   Posté le 11-03-2013 à 17:36:40   Voir le profil de Arachnyd47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arachnyd47   

Bienvenue

Si tu ne réfléchis pas pour jouer à ce jeu, ça va être dur, très dur, très très dur

Moi je vais proposer à mon miroir de jouer, il réfléchit plus que certains Coachs

yek yek yek



--------------------
Nom de Coach : Arkhon
solideryem160
Troll
solideryem160
95 messages postés
   Posté le 11-03-2013 à 17:56:36   Voir le profil de solideryem160 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solideryem160   

bienvenue .

--------------------
FuryCurry
Administrateur
FuryCurry
168 messages postés
   Posté le 11-03-2013 à 18:52:01   Voir le profil de FuryCurry (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/furycurry   Envoyer un message privé à FuryCurry   

Welcomeuh !

--------------------
Oni-Khan
Homme-Bête
Oni-Khan
32 messages postés
   Posté le 11-03-2013 à 20:37:33   Voir le profil de Oni-Khan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oni-Khan   

Bienvenue ! et que ton sang recouvre équitablement tout le terrain!!! (c'est joli )


Edité le 11-03-2013 à 22:26:56 par Oni-Khan




--------------------
thoril-17
la frappe trankil
Coureur Elfe
38 messages postés
   Posté le 12-03-2013 à 01:30:03   Voir le profil de thoril-17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thoril-17   

bienvenue

--------------------
Spyneur
Blitzeur Nain
Spyneur
16 messages postés
   Posté le 12-03-2013 à 09:24:08   Voir le profil de Spyneur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spyneur   

Oni-Khan a écrit :

Bienvenue ! et que ton sang recouvre équitablement tout le terrain!!! (c'est joli )


Ça c'est beau, ça c'est beau

Merci à tous pour l'accueil chaleureux, ça me fait énormément plaisir, je sens que je vais me plaire ici

--------------------
Nestua
Homme-Bête
Nestua
41 messages postés
   Posté le 12-03-2013 à 22:07:35   Voir le profil de Nestua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nestua   

UN 2e FLEMMARD !
Salutation ami glandeur,et bienvenue dans le monde blitzeurs qui meurent tous seul(salut enliin) et des des crane en poudre !

--------------------
Prend toi mon pied dans le derche maudit elf!
Alzam01
Administrateur
Alzam01
158 messages postés
   Posté le 12-03-2013 à 22:17:04   Voir le profil de Alzam01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alzam01   

Je proteste ! James n'est pas mort tout seul, il c'est fait aider par mon goblin

--------------------
-Blood wood- : L'équipe sponsorisée par les Hôpitaux du Vieux Monde et l'Organisation des Nécromants Unis
Nestua
Homme-Bête
Nestua
41 messages postés
   Posté le 13-03-2013 à 19:25:36   Voir le profil de Nestua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nestua   

Ha oui c'est vrai =)

--------------------
Prend toi mon pied dans le derche maudit elf!
Oni-Khan
Homme-Bête
Oni-Khan
32 messages postés
   Posté le 15-03-2013 à 14:06:34   Voir le profil de Oni-Khan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oni-Khan   

ma bête de nurgle l'a très légèrement digéré aussi non ?

--------------------
Spyneur
Blitzeur Nain
Spyneur
16 messages postés
   Posté le 16-03-2013 à 23:12:54   Voir le profil de Spyneur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spyneur   

Merci pour votre accueil ça fait super plaisir, à bientôt sur un terrain jonché de sang.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Jouons à Blood Bowl  Bienvenue sur JABB  Les Présentations  Spyneur.. qui d'autre.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum