Jouons à Blood Bowl
Administrateurs : Alzam01, Arachnyd47, Dminet, enliin, FuryCurry, JABB
 
 Jouons à Blood Bowl  Bienvenue sur JABB  Les Présentations 

 Sexuelle le coach Sensuelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sexuelle
Gobelin
4 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 06:22:53   Voir le profil de Sexuelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sexuelle   

Bonjour
a première vue mon pseudo peut paraître étrange mais c'est une longue histoire que je vous conterais surement ! sinon moi j'ai 20 ans dans une situation compliqué qui me laisse beaucoup de temps de jeu ! sinon je suis un ami IRL a coach homer . Et jai découvert BB grâce à mon qui croyant acheté un jeu de football américain avec des créature fantastiques il à été très déçu du jeu car il croyais vraiment avoir acheter un madden ^^ moi j'ai essayé et je n'ai pas lâché étant un fan de tactique ce jeu apporte du fun en plus bref voilà voilà si vous avez des question n'hésitez pas

--------------------
Sexuelle
Gobelin
4 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 06:23:48   Voir le profil de Sexuelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sexuelle   

erf je ne sais pas si je peux edit mais j'ai oublié le mot frère vous le verrez très vite x)

--------------------
Arachnyd47
Administrateur
Arachnyd47
172 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 09:24:34   Voir le profil de Arachnyd47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arachnyd47   

Bienvenue

Avec un pseudo pareil on imagine que tu as de la Ch.. et que tu ne joue pas comme une B...



--------------------
Nom de Coach : Arkhon
Xeryus
Coureur d'Egoût
Xeryus
88 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 14:36:20   Voir le profil de Xeryus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xeryus   

bienvenu a toi

--------------------
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 15:19:41   Voir le profil de enliin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Salut et bienvenue,

Tu peux éditer un sujet en cliquant sur le 2ème icône à droite de la date du sujet ("Posté le....." ).

Pour ton inscription soudaine en D2, la prochaine fois viens nous en parler avant. La réponse sera la même puisque les inscriptions sont terminées et qu'on a déjà une liste d'attente, mais ça t'évitera de risquer de te griller.
Si on passe des semaines voire des mois à organiser une ligue privée ce n'est pas pour accepter au dernier moment une personne qui tente de forcer le barrage.

--------------------
Rayakur
Homme-Arbre
Rayakur
179 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 17:31:25   Voir le profil de Rayakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rayakur   

bienvenue a toi ! ^^

--------------------
Shiva
Coach/Steam : LPShiva
Coureur d'Egoût
Shiva
82 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 18:51:08   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/Shivayoho   Envoyer un message privé à Shiva   

Bienvenue o/

--------------------
solideryem160
Troll
solideryem160
95 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 19:23:47   Voir le profil de solideryem160 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solideryem160   

bienvenue sur le forum .

--------------------
Sexuelle
Gobelin
4 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 12:13:55   Voir le profil de Sexuelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sexuelle   

ah oui merci j'ai des bugs d'interface avec windows 8 je vois pas tout les boutons mais sur ce pc ça va . ah désolé j'ai pas voulu forcé j'ai vu que c'etait le dernier jour alors j'me suis affolé >< pardon ^^

--------------------
FuryCurry
Administrateur
FuryCurry
168 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 16:49:14   Voir le profil de FuryCurry (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/furycurry   Envoyer un message privé à FuryCurry   

Bienvenue Ô coatch au nom parfaitement tendancieux. Serais-tu tenté à l'idée de jouer les amazones ?

Blague à part, à bientôt sur le terrain !

--------------------
Nestua
Homme-Bête
Nestua
41 messages postés
   Posté le 20-03-2013 à 00:10:22   Voir le profil de Nestua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nestua   

Widows 8 ??!!! HAAAAAAAA*saute d'une falaise*
*en tombant* Salut l'ami,je te suette la bienvenue et la bonne survis parmi tout ces bouriiiiiiiiiiiiiiiin...*pafff!!!*

--------------------
Prend toi mon pied dans le derche maudit elf!
Oni-Khan
Homme-Bête
Oni-Khan
32 messages postés
   Posté le 20-03-2013 à 21:11:21   Voir le profil de Oni-Khan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oni-Khan   

bienvenue a toi ! coach au nom ... suspect ...
voilà quelqu'un qui risque de littéralement violé l'équipe adverse ...ça promet

--------------------
Alzam01
Administrateur
Alzam01
158 messages postés
   Posté le 20-03-2013 à 21:49:56   Voir le profil de Alzam01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alzam01   

Bon, je ne ferais pas de blague pourrie sur ton pseudo, donc je te souhaite juste la bienvenue parmi nous

--------------------
-Blood wood- : L'équipe sponsorisée par les Hôpitaux du Vieux Monde et l'Organisation des Nécromants Unis
Rayakur
Homme-Arbre
Rayakur
179 messages postés
   Posté le 20-03-2013 à 23:15:47   Voir le profil de Rayakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rayakur   

Alzam01 a écrit :

Bon, je ne ferais pas de blague pourrie sur ton pseudo, donc je te souhaite juste la bienvenue parmi nous


je ne suis pas la depuis tres longtemps, mais j'ai deja compris que c'est rare, il faut immortaliser ce moment ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Jouons à Blood Bowl  Bienvenue sur JABB  Les Présentations  Sexuelle le coach SensuelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum