Jouons à Blood Bowl
Administrateurs : Alzam01, Arachnyd47, Dminet, enliin, FuryCurry, JABB

Jouons à Blood Bowl  Bienvenue sur JABB  Les Présentations 

salutation

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
lonewolfs
Trois-quart Orc
lonewolfs
12 messages postés
   Posté le 01-03-2013 à 19:15:29   Voir le profil de lonewolfs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lonewolfs   

bonjour,

je m'appelle lonewolfs, mon pseudo preferer partout ^^ !! j'ai reussi a jouer a blood bowl grâce aux vidéo de dminet. j'ai enfin de temps de rejouer (j’espère) mais je peut être absent de temps en temps (pas souvent non plus) car je vient de me marier et donc je pense aussi a d'autre chose.

je suis un fan absolu de warhammer 40000.

salutation distinguée a mon très cher arachnyd grâce a qui je suis revenu, je ne puis certes pas m'en aller sans te donner mon salut.

--------------------
nom du coach/steam: lonewolfs
solideryem160
Troll
solideryem160
95 messages postés
   Posté le 01-03-2013 à 19:34:29   Voir le profil de solideryem160 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solideryem160   

bienvenue et un plaisire de refaires un match .

--------------------
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 01-03-2013 à 21:14:40   Voir le profil de enliin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Salut et re-bienvenue parmis nous.

--------------------
kanevan
Coach/Steam : kanevan
Coureur Elfe
kanevan
88 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 01:16:35   Voir le profil de kanevan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/kanevan   Envoyer un message privé à kanevan   

Bienvenue de par ici !

--------------------
FuryCurry
Administrateur
FuryCurry
168 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 01:34:38   Voir le profil de FuryCurry (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/furycurry   Envoyer un message privé à FuryCurry   

Welcome le louloup !

Et félicitations pour ton mariage.

--------------------
lonewolfs
Trois-quart Orc
lonewolfs
12 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 10:16:36   Voir le profil de lonewolfs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lonewolfs   

merci, ca veux dire que j'aurai droit a un os ? ^^
Xeryus
Coureur d'Egoût
Xeryus
88 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 20:26:30   Voir le profil de Xeryus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xeryus   

bienvenu a toi

--------------------
thoril-17
la frappe trankil
Coureur Elfe
38 messages postés
   Posté le 04-03-2013 à 02:09:49   Voir le profil de thoril-17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thoril-17   

bienvenue parmi nous !!!

--------------------
FuryCurry
Administrateur
FuryCurry
168 messages postés
   Posté le 04-03-2013 à 15:14:26   Voir le profil de FuryCurry (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/furycurry   Envoyer un message privé à FuryCurry   

lonewolfs a écrit :

Probablement bien plus. Ça dépendra des restes que l'on trouvera sur les terrains de Bloodbowl. =D

--------------------
Dminet
Administrateur
Dminet
57 messages postés
   Posté le 04-03-2013 à 17:22:34   Voir le profil de Dminet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dminet   

Salut, ravi de te retrouver ici et sur la prochaine ligue

--------------------
Shiva
Coach/Steam : LPShiva
Coureur d'Egoût
Shiva
82 messages postés
   Posté le 05-03-2013 à 18:53:23   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/Shivayoho   Envoyer un message privé à Shiva   

lonewolfs a écrit :

On fait du destockage sur les conserves de Skavens en ce moment si ça t'intéresse, alors pas touche à mes n'os ><

Re-bienvenue !

--------------------
tronck_2
Steam: tronck2 coach: M.Stark
Homme-Arbre
tronck_2
226 messages postés
   Posté le 07-03-2013 à 13:17:08   Voir le profil de tronck_2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tronck_2   

Salut a toi et bienvenue

--------------------
nom de coach: M. Stark

Nestua
Homme-Bête
Nestua
41 messages postés
   Posté le 07-03-2013 à 16:54:07   Voir le profil de Nestua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nestua   

WHAAAA!!!TAPPPEEEEERRR DU LUOOOOOOOOOOOP!!!............il faut vraiment que je me calme moi --' ...

Salutation fidèle loup (PAS MORDRE PAR PITIER!!MAIS OS SON PLEIN DE SABLE T.T),je te suette la bienvenue dans le monde calme et serein du BloodBowl !

J'ai une question,quelle est ton équipe préférer ?

Edité le 07-03-2013 à 16:54:44 par Nestua

--------------------
Prend toi mon pied dans le derche maudit elf!
Alzam01
Administrateur
Alzam01
158 messages postés
   Posté le 07-03-2013 à 17:35:04   Voir le profil de Alzam01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alzam01   

Bienvenu à toi
Et pour les os, ont trouvera bien un nécromancien qui voudra te prêter un de ses squelette

--------------------
-Blood wood- : L'équipe sponsorisée par les Hôpitaux du Vieux Monde et l'Organisation des Nécromants Unis
Arachnyd47
Administrateur
Arachnyd47
172 messages postés
   Posté le 11-03-2013 à 17:27:26   Voir le profil de Arachnyd47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arachnyd47   

Pour les raisons que vous savez, mon très cher ami

Je n'avais pas encore posté, pour vous dire merci.

Mais pourquoi donc vous remercier, cela va vous plaire

Le loup est dans la BBergerie, mais n'est plus solitaire

--------------------
Nom de Coach : Arkhon
Oni-Khan
Homme-Bête
Oni-Khan
32 messages postés
   Posté le 11-03-2013 à 20:44:28   Voir le profil de Oni-Khan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oni-Khan   

j'aime pas le canidé ... c'est fade ... et indigeste
(Bienvenue )

Edité le 11-03-2013 à 20:45:12 par Oni-Khan

--------------------
thoril-17
la frappe trankil
Coureur Elfe
38 messages postés
   Posté le 12-03-2013 à 01:27:11   Voir le profil de thoril-17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thoril-17   

a un frere de race ;D il ne peut en rester qu un alors accroche toi a ton casque ça va decoiffé ;D
bienvenue

--------------------
lonewolfs
Trois-quart Orc
lonewolfs
12 messages postés
   Posté le 12-03-2013 à 12:20:41   Voir le profil de lonewolfs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lonewolfs   

je suis un nordique. je ne comprend donc qu'un seul mot taper ! mais j'apprend aussi le mot tuer (c très difficile mais j'y arrive)

--------------------
nom du coach/steam: lonewolfs
Haut de pagePages : 1  

Jouons à Blood Bowl  Bienvenue sur JABB  Les Présentations  salutationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum