Jouons à Blood Bowl
Administrateurs : Alzam01, Arachnyd47, Dminet, enliin, FuryCurry, JABB
 
 Jouons à Blood Bowl  Les Ligues  La ligue privée 

 Résultats - JABB D3 - Couic, Nous c'est le Cou

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Arachnyd47
Administrateur
Arachnyd47
172 messages postés
   Posté le 19-03-2013 à 21:58:44   Voir le profil de Arachnyd47 (Offline)   Envoyer un message privé à Arachnyd47   


















Edité le 03-04-2013 à 15:24:09 par enliin




--------------------
Nom de Coach : Arkhon
Vigil
Gobelin
Vigil
9 messages postés
   Posté le 29-05-2013 à 20:26:47   Voir le profil de Vigil (Offline)   Envoyer un message privé à Vigil   

Bravo Rayakur ! J'ai pu suivre la plupart des matchs. Bien joué !

--------------------
Rayakur
Homme-Arbre
Rayakur
179 messages postés
   Posté le 29-05-2013 à 21:12:50   Voir le profil de Rayakur (Offline)   Envoyer un message privé à Rayakur   

haha merci ^^
et je compte bien renouveller l'exploit, mais avec une equipe d'ogres, histoire de pouvoir bien me la péter et tous vous traiter de faibles ! mouahahaha !

--------------------
Gecko69
Steam: gecko6969 Coach: Gecko69
Homme-Arbre
Gecko69
169 messages postés
   Posté le 29-05-2013 à 21:45:26   Voir le profil de Gecko69 (Offline)   Envoyer un message privé à Gecko69   

Ou alors, c'est juste parce que t'as la frousse d'affronter des joueurs des divisions supérieures que tu as préféré prendre une nouvelle équipe lol

N'oublies pas une chose avant de traiter tes petits camarades de faibles: c'est que 1er de la D3 ça ne fait que 17e sur 24! xD

Donc maintenant après avoir vu de quoi tu étais capable je compte sur toi pour ramener tes ogres en D1 afin de jouer dans la cour des grands!

Ensuite on en reparlera ^^

--------------------
Les Bloody Mary (Chaos)
Ligue 0: Champions
Ligue 1: Champions D1
Ligue 2: 4e place D1


Les Rats Thés (Skavens)
Champions de la ligue alternative
Rayakur
Homme-Arbre
Rayakur
179 messages postés
   Posté le 29-05-2013 à 21:53:19   Voir le profil de Rayakur (Offline)   Envoyer un message privé à Rayakur   

oula, en D1 ... c'est loin quand même ... xD
surtout je pense faire une première saison pour xp, ensuite je tenterais de monter, mais seulement apres ... je vais déjà essayer de bien xp xD
mais je retiens gecko, et un jour je te lyncherais tes chaos a grand coup de chataignes ^^' ( la je viens de m'aventurer sur un terrain dangereux ... )


Edité le 29-05-2013 à 21:53:59 par Rayakur




--------------------
Gecko69
Steam: gecko6969 Coach: Gecko69
Homme-Arbre
Gecko69
169 messages postés
   Posté le 29-05-2013 à 22:01:03   Voir le profil de Gecko69 (Offline)   Envoyer un message privé à Gecko69   

C'est tout le mal que je te souhaite!

Par contre, pour venir jouer le physique contre mon équipe du Chaos qui sera full griffe/châtaigne d'ici là, avec quelques garde, tacle et frénésie, bonne chance!

Tes ogres tomberont comme des mouches! xD

Ceci étant dit je ne sais pas encore pendant combien de saisons je vais jouer mon équipe de Chaos, parce que même si je l'aime beaucoup, tenter l'aventure de la ligue privée avec une autre race serait un challenge excitant, et je m'y résoudrai un jour.

En attendant bon amusement en D3 et bonne chance dans la collecte d'xp pour tes ogres! (parce que j'espère que tu ne comptes quand même pas sur tes snotlings pour atteindre le level 3 ou 4 lol ^^)

--------------------
Les Bloody Mary (Chaos)
Ligue 0: Champions
Ligue 1: Champions D1
Ligue 2: 4e place D1


Les Rats Thés (Skavens)
Champions de la ligue alternative
Rayakur
Homme-Arbre
Rayakur
179 messages postés
   Posté le 29-05-2013 à 22:04:08   Voir le profil de Rayakur (Offline)   Envoyer un message privé à Rayakur   

haha, j'aurais peut etre 1 starplayer snot qui rentrera dans l'histoire ! ;p

sinon, merci, bon amusement a toi aussi dans la D1 et hate de t'exploser, que ce soit en D1 ou dans une autre division, contre tes chaos, ou une autre equipe


Edité le 29-05-2013 à 22:04:24 par Rayakur




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Jouons à Blood Bowl  Les Ligues  La ligue privée  Résultats - JABB D3 - Couic, Nous c'est le CouNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum