|
FuryCurry | Administrateur |  | 168 messages postés |
| Posté le 08-01-2013 à 18:08:31
| Salutations à tous, bras cassés et autres athlètes à la fiabilité douteuse ! Je suis FuryCurry, boulet à plein temps et Let's Player à ses heures perdues. Je connaissais de nom le jeu de plateau sur le Blood Bowl sans jamais m'y être vraiment intéressé, c'est plutôt après avoir quelques vidéos de deux confrères Let's Players (Kikoskia et... Kanevan !;)) que je me suis décidé à tenter l'expérience en prenant leur équivalent vidéo ludique : Blood Bowl Legendary Edition en promo sur Steam. Si le jeu est sympa en solo, on comprend vite après avoir bien assimilé les règles et les subtilités des compétences des joueurs que l'intelligence artificielle n'est pas vraiment un modèle de subtilité et ne peut en général tirer son épingle du jeu que grâce à une chance insolente. Par conséquent, je me suis risqué à faire une petite partie en ligne et j'ai trouvé l'expérience vraiment sympathique. Alors évidemment, je me suis dit que jouer dans une ligue privée pouvait être intéressant. Puis je suis tombé sur une vidéo de Kanevan qui présentait celle-ci... et me voilà donc, prêt à essayer de tirer quelque chose de mon équipe humaine des Drunked Bell Ringers (dont les joueurs n'ont que des noms de boissons alcoolisées, la classe !) ! Sur ce, j'espère avoir prochainement l'opportunité de bien m'intégrer au sein de votre communauté pour y disputer de jolis matchs de Blood Bowl. See ya' !
--------------------
|
|
enliin | Nom de Coach/Steam : Enliin | Administrateur |  | 325 messages postés |
| Posté le 08-01-2013 à 18:22:36
| Bienvenue à toi ! En effet l'IA est vraiment naze, et c'est encore pire quand on a l'habitude de jouer en ligne ! Stp donnes nous ton pseudo Steam afin qu'on t'ajoute au groupe, et à très bientôt
--------------------
|
|
solideryem160 | Troll |  | 95 messages postés |
| Posté le 08-01-2013 à 18:25:12
| bienvenue .
-------------------- |
|
kanevan | Coach/Steam : kanevan | Coureur Elfe |  | 88 messages postés |
| Posté le 08-01-2013 à 18:54:39
| Han !! La sacrée bonne nouvelle. Je suis vraiment content que ma vidéo t'aies attiré ici. Bienvenue et à bientôt pour un petit match ! ; )
-------------------- |
|
Shiva | Coach/Steam : LPShiva | Coureur d'Egoût |  | 82 messages postés |
| Posté le 08-01-2013 à 20:51:39
| Tiens, ce pseudal ne m'est pas inconnu Bienvenue de parmi nous !
--------------------
|
|
FuryCurry | Administrateur |  | 168 messages postés |
| Posté le 09-01-2013 à 09:54:38
| "Kanevan" a écrit :
Han !! La sacrée bonne nouvelle. Je suis vraiment content que ma vidéo t'aies attiré ici. |
Dans ta vidéo, ça promettait du nain dans la ligue. Et comme j'aime les affaires velues, je me devais de venir !
"enliin" a écrit :
Stp donnes nous ton pseudo Steam afin qu'on t'ajoute au groupe, et à très bientôt |
Le voilou : Fury Curry / Roll [FR] Normalement, rien qu'en faisant une recherche qu'avec "Fury Curry", tu tombes sur un unique profil. Tu devrais me retrouver sans mal.
--------------------
|
|
Arachnyd47 | Administrateur |  | 172 messages postés |
| Posté le 09-01-2013 à 22:17:57
| Bienvenue Notre premier Bedeau, mais certainement pas le premier à consommer du sang de jésus
-------------------- Nom de Coach : Arkhon |
|
enliin | Nom de Coach/Steam : Enliin | Administrateur |  | 325 messages postés |
| Posté le 10-01-2013 à 00:12:58
| Amen ! la bouteille de rouge
--------------------
|
|
|