Jouons à Blood Bowl
Administrateurs : Alzam01, Arachnyd47, Dminet, enliin, FuryCurry, JABB
 
 Jouons à Blood Bowl  Bienvenue sur JABB  Le centre technique 

 Problèmes BB Manager

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Arachnyd47
Administrateur
Arachnyd47
172 messages postés
   Posté le 28-09-2013 à 11:47:36   Voir le profil de Arachnyd47 (Offline)   Envoyer un message privé à Arachnyd47   

A l'heure actuelle, deux de nos membres ont un souci avec BB Manager qui ne veut plus fonctionner ni s'installer correctement sur leurs PC.

Il s'agit de Noubyou et Thoril.

Dans un premier temps, il serait souhaitable que tous les membres s'assurent du bon fonctionnement de ce logiciel ainsi que de BB d'ailleurs.

En espérant qu'ils trouvent une solution rapidement afin de ne pas perturber le bon déroulement de nos ligues, j'invite tout le monde à se pencher sur le problème afin de les aider.

Je vous invite donc, messieurs, a poster sur ce sujet le détail de vos soucis, avec moult détails.

Merci d'avance à tous

--------------------
Nom de Coach : Arkhon
NoubYou
Coureur Elfe
NoubYou
45 messages postés
   Posté le 28-09-2013 à 12:01:10   Voir le profil de NoubYou (Offline)   http://www.youtube.com/user/NoubYou   Envoyer un message privé à NoubYou   

Bah au final, je n'ai plus de problème avec Manager, y'a quelques jours, il voulait plus se lancer, ni s'installer. Je viens de le relancer pour faire un screen du problème... Et il marche... xD
Donc merci a vous tous de m'avoir aidé ! C'est grâce a vous s'il marche ! *o*

--------------------
marmotte
Coureur Elfe
marmotte
79 messages postés
   Posté le 28-09-2013 à 14:48:48   Voir le profil de marmotte (Offline)   http://twitch.tv/marmottenragee   Envoyer un message privé à marmotte   

Ca ne marchait plus non plus chez moi, je l'ai désinstallé/réinstallé hier et ça refonctionne.

--------------------
"Vas-y blitze avec Racine Dutronc, c'est largement mieux d'avoir 3 dés avec un paquet que 2 dés avec un halfling" - FuryCurry quelques secondes avant que Racine Dutronc ne rate un paquet
Rayakur
Homme-Arbre
Rayakur
179 messages postés
   Posté le 28-09-2013 à 20:25:34   Voir le profil de Rayakur (Offline)   Envoyer un message privé à Rayakur   

chez moi ça a l'air de fonctionner normalement ^^'

--------------------
thoril-17
la frappe trankil
Coureur Elfe
38 messages postés
   Posté le 02-10-2013 à 00:57:00   Voir le profil de thoril-17 (Offline)   Envoyer un message privé à thoril-17   

moi impossible de le reinstaller voila ce que ga me met :
INFORMATIONS SUR LA VERSION DE LA PLATEFORME
Windows : 6.2.9200.0 (Win32NT)
Common Language Runtime : 4.0.30319.18051
System.Deployment.dll : 4.0.30319.17929 built by: FX45RTMREL
clr.dll : 4.0.30319.18051 built by: FX45RTMGDR
dfdll.dll : 4.0.30319.17929 built by: FX45RTMREL
dfshim.dll : 4.0.31106.0 (Main.031106-0000)

SOURCES
Url de déploiement  : http://94.23.239.117/BloodBowlManager.ClickOnce/BloodBowlManager.Win.application
Server : Microsoft-IIS/7.5
X-Powered-By : ASP.NET

IDENTITÉS
Identité de déploiement  : BloodBowlManager.Win.application, Version=4.1.0.9, Culture=fr-FR, PublicKeyToken=76926068adfb5f61, processorArchitecture=msil

RÉSUMÉ DES APPLICATIONS
* Application installable.

RÉSUMÉ DES ERREURS
Un résumé des erreurs est fourni ci-dessous. Les détails de ces erreurs sont indiqués plus loin dans le fichier journal.
* L'activation de http://94.23.239.117/BloodBowlManager.ClickOnce/BloodBowlManager.Win.application a provoqué une exception. Les messages d'erreur suivants ont été détectés :
+ Échec de l'activation.
+ Le fichier spécifié est introuvable. (Exception de HRESULT : 0x80070002)

RÉSUMÉ DES ERREURS DE LA TRANSACTION DU MAGASIN DE COMPOSANTS
Aucune erreur de transaction n'a été détectée.

AVERTISSEMENTS
Aucun avertissement n'a été émis pendant cette opération.

ÉTAT DE LA PROGRESSION DE L'OPÉRATION
* [02/10/2013 00:55:04] : L'activation de http://94.23.239.117/BloodBowlManager.ClickOnce/BloodBowlManager.Win.application a commencé.
* [02/10/2013 00:55:05] : Traitement du manifeste de déploiement terminé.

DÉTAILS DE L'ERREUR
Les erreurs suivantes ont été détectées au cours de cette opération.
* [02/10/2013 00:55:05] System.Deployment.Application.DeploymentException (Activation)
- Échec de l'activation.
- Source : System.Deployment
- Trace de la pile :
à System.Deployment.Application.ComponentStore.ActivateApplication(DefinitionAppId appId, String activationParameter, Boolean useActivationParameter)
à System.Deployment.Application.SubscriptionStore.ActivateApplication(DefinitionAppId appId, String activationParameter, Boolean useActivationParameter)
à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.Activate(DefinitionAppId appId, AssemblyManifest appManifest, String activationParameter, Boolean useActivationParameter)
à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.PerformDeploymentActivation(Uri activationUri, Boolean isShortcut, String textualSubId, String deploymentProviderUrlFromExtension, BrowserSettings browserSettings, String& errorPageUrl)
à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.ActivateDeploymentWorker(Object state)
--- Exception interne ---
System.IO.FileNotFoundException
- Le fichier spécifié est introuvable. (Exception de HRESULT : 0x80070002)
- Source : System.Deployment
- Trace de la pile :
à System.Deployment.Application.NativeMethods.CorLaunchApplication(UInt32 hostType, String applicationFullName, Int32 manifestPathsCount, String[] manifestPaths, Int32 activationDataCount, String[] activationData, PROCESS_INFORMATION processInformation)
à System.Deployment.Application.ComponentStore.ActivateApplication(DefinitionAppId appId, String activationParameter, Boolean useActivationParameter)

DÉTAILS DE LA TRANSACTION DU MAGASIN DE COMPOSANTS
* Transaction sur [02/10/2013 00:55:05]
+ System.Deployment.Internal.Isolation.StoreOperationSetDeploymentMetadata
- État : Set
- HRESULT : 0x0
+ System.Deployment.Internal.Isolation.StoreTransactionOperationType (27)
- HRESULT : 0x0

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Jouons à Blood Bowl  Bienvenue sur JABB  Le centre technique  Problèmes BB ManagerNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum