Jouons à Blood Bowl
Administrateurs : Alzam01, Arachnyd47, Dminet, enliin, FuryCurry, JABB
 
 Jouons à Blood Bowl  Bienvenue sur JABB  Les Présentations 

 Présentation de Tonayr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tonayr
Trois-quart Orc
Tonayr
17 messages postés
   Posté le 21-10-2013 à 10:56:48   Voir le profil de Tonayr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonayr   

Bien le bonjour chers coachs, laissez-moi me présenter.

Je m'appelle ZeTonayr, plus communément appelé Tonayr ( se prononce tonnerre ), je suis résident en Belgique. Jeune étudiant en générale, mon futur se tournera vers l'économie ou le game design.

J'ai découvert BloodBowl il y a à peu près un an, grâce au grand Dminet, et j'ai tout de suite accroché à ce jeu à la fois stratégique et violent.
J'essaie de jouer dès que je le peux pour sans cesse m'améliorer.
J'ai rejoins ce forum dans l'espoir de trouver de valeureux adversaires qui ont comme valeur principale, le fair-play !
J'espère pouvoir très vite rejoindre une ligue.

Voici mon id-steam pour ceux qui veulent m'affronter sur le gazon, ZeTonayr .

Merci de m'avoir lu, et à très vite, j'espère !

--------------------
Draxow
Steam:drax1967
Coureur Elfe
Draxow
69 messages postés
   Posté le 21-10-2013 à 11:00:03   Voir le profil de Draxow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Draxow   

Te voila enfin !
bienvenue par ici

J'ai oublie de te demander ton style de jeu : agile ou bourrin ?


Edité le 21-10-2013 à 11:05:18 par Draxow




--------------------
Tonayr
Trois-quart Orc
Tonayr
17 messages postés
   Posté le 21-10-2013 à 11:02:04   Voir le profil de Tonayr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonayr   

Oui ! ^^
J'ai hâte de pouvoir rejoindre une ligue !
Petite précision, je suis sous l'édition Légendaire.
Et un grand merci à Dminet qui a réussis à résoudre le problème de mon inscription !


Edité le 21-10-2013 à 11:02:28 par Tonayr




--------------------
Dachus
Coureur d'Egoût
Dachus
80 messages postés
   Posté le 21-10-2013 à 11:24:40   Voir le profil de Dachus (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/ZeDachus   Envoyer un message privé à Dachus   

Bienvenue à toi !!!

--------------------






Coach/Steam : Dachus
Gecko69
Steam: gecko6969 Coach: Gecko69
Homme-Arbre
Gecko69
169 messages postés
   Posté le 21-10-2013 à 11:37:11   Voir le profil de Gecko69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gecko69   

Salutations d'un compatriote et bienvenue sur JABB!

Bonne chance et bon amusement parmi nous!

Peut-être à bientôt sur le terrain


Edité le 21-10-2013 à 11:37:56 par Gecko69




--------------------
Les Bloody Mary (Chaos)
Ligue 0: Champions
Ligue 1: Champions D1
Ligue 2: 4e place D1


Les Rats Thés (Skavens)
Champions de la ligue alternative
Rayakur
Homme-Arbre
Rayakur
179 messages postés
   Posté le 21-10-2013 à 12:10:34   Voir le profil de Rayakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rayakur   

salut a toi et bienvenue ;p

sinon j'aime bcp ton image de profil :3

--------------------
Tonayr
Trois-quart Orc
Tonayr
17 messages postés
   Posté le 21-10-2013 à 12:40:29   Voir le profil de Tonayr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonayr   

Merci à tous !

--------------------
tronck_2
Steam: tronck2 coach: M.Stark
Homme-Arbre
tronck_2
226 messages postés
   Posté le 21-10-2013 à 13:07:57   Voir le profil de tronck_2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tronck_2   

Bienvenue a toi cher coach a tres bientot sur le terrain

--------------------
nom de coach: M. Stark



Alzam01
Administrateur
Alzam01
158 messages postés
   Posté le 21-10-2013 à 13:08:26   Voir le profil de Alzam01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alzam01   

Yes, t'as réussi à nous rejoindre
Bienvenu, en espérant que tu te plaira permis nous

--------------------
-Blood wood- : L'équipe sponsorisée par les Hôpitaux du Vieux Monde et l'Organisation des Nécromants Unis
marmotte
Coureur Elfe
marmotte
79 messages postés
   Posté le 21-10-2013 à 16:11:14   Voir le profil de marmotte (Offline)   Répondre à ce message   http://twitch.tv/marmottenragee   Envoyer un message privé à marmotte   

Bienvenue

--------------------
"Vas-y blitze avec Racine Dutronc, c'est largement mieux d'avoir 3 dés avec un paquet que 2 dés avec un halfling" - FuryCurry quelques secondes avant que Racine Dutronc ne rate un paquet
Nasagasa-73
Gobelin
6 messages postés
   Posté le 21-10-2013 à 19:05:11   Voir le profil de Nasagasa-73 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nasagasa-73   

Bienvenue

--------------------
Tonayr
Trois-quart Orc
Tonayr
17 messages postés
   Posté le 21-10-2013 à 19:26:27   Voir le profil de Tonayr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonayr   

Merci à tous !
La convivialité sur ce forum est au top !

--------------------
FuryCurry
Administrateur
FuryCurry
168 messages postés
   Posté le 22-10-2013 à 12:14:33   Voir le profil de FuryCurry (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/furycurry   Envoyer un message privé à FuryCurry   

Fairplay ? C'est un mot elfe ça non ? Je ne suis pas familier avec cette langue mélodieuse.

Bêtise à part, bienvenue sur le forum.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Jouons à Blood Bowl  Bienvenue sur JABB  Les Présentations  Présentation de TonayrNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum