Jouons à Blood Bowl
Administrateurs : Alzam01, Arachnyd47, Dminet, enliin, FuryCurry, JABB
 
 Jouons à Blood Bowl  Bienvenue sur JABB  Les Présentations 

 Presentation sylgue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sylgue
Trois-quart Orc
sylgue
9 messages postés
   Posté le 26-10-2013 à 14:57:08   Voir le profil de sylgue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylgue   

Salut a tous,
Nom du coach: sylgue
Steam: sylgue
prenom: Renaud
age: 17ans

Slt tout le monde ça fait un moment que je joue a blood bowl et j'ai eue envie de jouer ailleur qu'en campagne et de me later avec de vrais personnes.
J'ai donc cherché une ligue privée et me voila !!!
Si vous pouvier me faire un topo de comment sa ce passe ici se serai cool.
Voila voila,
On se retrouve sur le terrain !


Edité le 27-10-2013 à 17:20:08 par sylgue




--------------------
tronck_2
Steam: tronck2 coach: M.Stark
Homme-Arbre
tronck_2
226 messages postés
   Posté le 26-10-2013 à 15:05:23   Voir le profil de tronck_2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tronck_2   

Coucou
Bienvenue a toi ,
Et, ptite question, quel est ton style de jeu, et ta ou tes equipe preferé

--------------------
nom de coach: M. Stark



sylgue
Trois-quart Orc
sylgue
9 messages postés
   Posté le 26-10-2013 à 15:12:02   Voir le profil de sylgue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylgue   

J'aime bien jouer nordique ou skaven en ce moment ,j'adore aussi jouer nain mais je suis une vraie bille avec eux
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 26-10-2013 à 15:45:57   Voir le profil de enliin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Salut et bienvenue par minou

En gros, nous faisons plusieurs ligues régulièrement, la ligue officielle, une ligue alternative et des ligues à thèmes (Chaos, Elfes, Minus, etc).
En suivant le forum tu pourras savoir quand débutent les inscriptions des différentes ligues.

Par contre avant de t'y inscrire je t'invite à participer à des matchs amicaux sur notre ligue publique, afin d'être sûrs de ton sérieux, et de la fiabilité de ton pc et de ta connexion.

J'te conseille aussi de passer sur notre server Mumble, dont tu trouveras les identifiants sur ce forum.

Voili voilou, à bientot sur le terrain !

--------------------
sylgue
Trois-quart Orc
sylgue
9 messages postés
   Posté le 26-10-2013 à 16:03:18   Voir le profil de sylgue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylgue   

OK merci pour les explications.

--------------------
Gecko69
Steam: gecko6969 Coach: Gecko69
Homme-Arbre
Gecko69
169 messages postés
   Posté le 26-10-2013 à 16:35:31   Voir le profil de Gecko69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gecko69   

Tu trouveras les infos ici :
https://jouonsabloodbowl.alloforum.com/server-mumble-t223-1.html

Bienvenue chez les fous!


Edité le 26-10-2013 à 16:36:00 par Gecko69




--------------------
Les Bloody Mary (Chaos)
Ligue 0: Champions
Ligue 1: Champions D1
Ligue 2: 4e place D1


Les Rats Thés (Skavens)
Champions de la ligue alternative
Rayakur
Homme-Arbre
Rayakur
179 messages postés
   Posté le 26-10-2013 à 16:36:26   Voir le profil de Rayakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rayakur   

salut a toi !

--------------------
sylgue
Trois-quart Orc
sylgue
9 messages postés
   Posté le 26-10-2013 à 16:49:26   Voir le profil de sylgue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylgue   

J'ai trouvé la ligue publique mais pas la ligue mumble quelqu'un peut m'aider?

--------------------
Gecko69
Steam: gecko6969 Coach: Gecko69
Homme-Arbre
Gecko69
169 messages postés
   Posté le 26-10-2013 à 17:12:06   Voir le profil de Gecko69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gecko69   

mumble c'est pas une ligue, c'est un logiciel de chat vocal genre teamspeak.

Tu dois le télécharger et l'installer (c'est gratuit) puis suivre les instructions qui se trouvent dans le lien que je t'ai donné

--------------------
Les Bloody Mary (Chaos)
Ligue 0: Champions
Ligue 1: Champions D1
Ligue 2: 4e place D1


Les Rats Thés (Skavens)
Champions de la ligue alternative
sylgue
Trois-quart Orc
sylgue
9 messages postés
   Posté le 26-10-2013 à 17:35:12   Voir le profil de sylgue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylgue   

Ha ok ^^

--------------------
marmotte
Coureur Elfe
marmotte
79 messages postés
   Posté le 26-10-2013 à 17:58:12   Voir le profil de marmotte (Offline)   Répondre à ce message   http://twitch.tv/marmottenragee   Envoyer un message privé à marmotte   

Bienvenue

--------------------
"Vas-y blitze avec Racine Dutronc, c'est largement mieux d'avoir 3 dés avec un paquet que 2 dés avec un halfling" - FuryCurry quelques secondes avant que Racine Dutronc ne rate un paquet
Dachus
Coureur d'Egoût
Dachus
80 messages postés
   Posté le 26-10-2013 à 22:37:21   Voir le profil de Dachus (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/ZeDachus   Envoyer un message privé à Dachus   

Welcome !

--------------------






Coach/Steam : Dachus
Tonayr
Trois-quart Orc
Tonayr
17 messages postés
   Posté le 27-10-2013 à 10:07:51   Voir le profil de Tonayr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonayr   

Bienvenu !
A plus sur le terrain !

--------------------
FuryCurry
Administrateur
FuryCurry
168 messages postés
   Posté le 27-10-2013 à 14:50:55   Voir le profil de FuryCurry (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/furycurry   Envoyer un message privé à FuryCurry   

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas dans notre joyeuse petite communauté.

--------------------
BlackRabbit85
Trois-quart Orc
BlackRabbit85
28 messages postés
   Posté le 27-10-2013 à 19:07:31   Voir le profil de BlackRabbit85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlackRabbit85   

Bienvenue à toi!

--------------------
Coach : ShadowSlicer85
Steam : shadow85500
Alzam01
Administrateur
Alzam01
158 messages postés
   Posté le 07-11-2013 à 20:29:47   Voir le profil de Alzam01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alzam01   

Salut, je n'arrive pas à te trouver sur steam, et il m'est donc impossible de t'ajouter au groupe. Merci de contacter l'un des admin sur steam (moi, Fury ou Arachnyd) afin que ce problème puisse être réglé au plus vite

--------------------
-Blood wood- : L'équipe sponsorisée par les Hôpitaux du Vieux Monde et l'Organisation des Nécromants Unis
magot
Gobelin
magot
6 messages postés
   Posté le 10-11-2013 à 12:53:37   Voir le profil de magot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magot   

salut a toi

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Jouons à Blood Bowl  Bienvenue sur JABB  Les Présentations  Presentation sylgueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum