Jouons à Blood Bowl
Administrateurs : Alzam01, Arachnyd47, Dminet, enliin, FuryCurry, JABB
 
 Jouons à Blood Bowl  Bienvenue sur JABB  Les Présentations 

 presentation Rayakur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rayakur
Homme-Arbre
Rayakur
179 messages postés
   Posté le 11-03-2013 à 21:17:00   Voir le profil de Rayakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rayakur   

Salut a tous, je suis tous nouveau et je passe donc par la case "presentation"
mon pseudo de coach sur blood bowl est "rayakur" ( comme pour tous en fait ... ^^' )
sinon, je me nomme Jules, j'ai 18 ans, j'ai commencé blood bowl depuis la sortie du jeu ( je n'ai donc pas joué au jeu de plateau, hélas ^^' ) et je mis remet apres un long moment d'inactivité ^^'
voila

--------------------
kanevan
Coach/Steam : kanevan
Coureur Elfe
kanevan
88 messages postés
   Posté le 11-03-2013 à 21:18:39   Voir le profil de kanevan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/kanevan   Envoyer un message privé à kanevan   

Bienvenue à toi !

--------------------
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 11-03-2013 à 21:24:22   Voir le profil de enliin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Bienvenue

Ne t'inquiète pas si tu as peu d'expérience en multi, j'étais dans le même cas quand on a créé la toute première ligue, si tu as envie de progresser tout se passera bien !

--------------------
Rayakur
Homme-Arbre
Rayakur
179 messages postés
   Posté le 11-03-2013 à 22:56:52   Voir le profil de Rayakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rayakur   

ok cool, merci

--------------------
Shiva
Coach/Steam : LPShiva
Coureur d'Egoût
Shiva
82 messages postés
   Posté le 11-03-2013 à 23:27:10   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/Shivayoho   Envoyer un message privé à Shiva   

Bienvenue !

--------------------
thoril-17
la frappe trankil
Coureur Elfe
38 messages postés
   Posté le 12-03-2013 à 01:21:05   Voir le profil de thoril-17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thoril-17   

bienvenue

--------------------
solideryem160
Troll
solideryem160
95 messages postés
   Posté le 12-03-2013 à 08:54:34   Voir le profil de solideryem160 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solideryem160   

bienvenue .

--------------------
FuryCurry
Administrateur
FuryCurry
168 messages postés
   Posté le 12-03-2013 à 10:03:24   Voir le profil de FuryCurry (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/furycurry   Envoyer un message privé à FuryCurry   

Hum... de la chair fraîche.

Bienvenue !

--------------------
Spyneur
Blitzeur Nain
Spyneur
16 messages postés
   Posté le 12-03-2013 à 12:19:16   Voir le profil de Spyneur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spyneur   

Ouais, quelqu'un de plus jeune que moi /o/

Amuses toi bien parmi nous

--------------------
Arachnyd47
Administrateur
Arachnyd47
172 messages postés
   Posté le 12-03-2013 à 14:53:35   Voir le profil de Arachnyd47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arachnyd47   

Heureusement que tu es passé par la phase présentation, sinon tu te serai fait appeler Jules

Bienvenue



--------------------
Nom de Coach : Arkhon
Alzam01
Administrateur
Alzam01
158 messages postés
   Posté le 12-03-2013 à 18:39:43   Voir le profil de Alzam01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alzam01   

Et la case prison, t'es passer par la case prison aussi ?
Bienvenu

--------------------
-Blood wood- : L'équipe sponsorisée par les Hôpitaux du Vieux Monde et l'Organisation des Nécromants Unis
Nestua
Homme-Bête
Nestua
41 messages postés
   Posté le 12-03-2013 à 19:06:01   Voir le profil de Nestua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nestua   

HO MON DIEU UN NYAN KNIGHT !
Salutation amis des baf,je te suette la bienvenue dans la communautés de l'anneau...heu Jouons A Blood Bowl !

--------------------
Prend toi mon pied dans le derche maudit elf!
Rayakur
Homme-Arbre
Rayakur
179 messages postés
   Posté le 12-03-2013 à 21:08:15   Voir le profil de Rayakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rayakur   

mon dieu .... vous êtes tarés ...
J'aime ! on peu bien bien s'entendre dans ces cas la
en tous cas merci a tous

--------------------
Xeryus
Coureur d'Egoût
Xeryus
88 messages postés
   Posté le 13-03-2013 à 14:59:29   Voir le profil de Xeryus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xeryus   

bienvenu a toi

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Jouons à Blood Bowl  Bienvenue sur JABB  Les Présentations  presentation RayakurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum