Jouons à Blood Bowl
Administrateurs : Alzam01, Arachnyd47, Dminet, enliin, FuryCurry, JABB

Jouons à Blood Bowl  Bienvenue sur JABB  Les Présentations 

Présentation de pintobreizh

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
pintobreizh
pink flood : another punch in ur face
Gobelin
pintobreizh
4 messages postés
   Posté le 13-12-2012 à 18:04:27   Voir le profil de pintobreizh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pintobreizh   

Et oui, voici la présentation de l'incroyable, du sublime , du sage et du modeste.
Bon j'ai 19 ans et je vis en bretagne, j'suis un gros fan de métal, de jeu video et de film.
Sinon vous ça va ? La famille toussa, le poisson rouge , la taupe du jardin.

Bon j'ai commencé blood bowl avec la version de base ce qui m’empêche pas d'être nul \o.

Mais à cause de problème de connexion impossible de faire le moindre match en multi.

--------------------
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 13-12-2012 à 19:31:55   Voir le profil de enliin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Yop Pinto !

Y'a beaucoup de métalleux sur BB je trouve, c'est ptet la poésie violente d'un gobelin écrasé sur la pelouse fraîche de la rosée du ptit matin qui les attire ^^

En tout cas bienvenue à toi

C'est dommage pour ta connexion, faudra qu'on voit si on peut trouver une solution.

En attendant, bonne visite et fais comme chez toi (mais laisse nous quand même quelques bières !)

Enliin

--------------------
pintobreizh
pink flood : another punch in ur face
Gobelin
pintobreizh
4 messages postés
   Posté le 13-12-2012 à 21:19:24   Voir le profil de pintobreizh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pintobreizh   

Bah ma connexion c'est la box qui merde.

--------------------
Arachnyd47
Administrateur
Arachnyd47
172 messages postés
   Posté le 14-12-2012 à 01:22:13   Voir le profil de Arachnyd47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arachnyd47   

Bienvenue

Dommage pour ta connexion.

En espérant que ça se règlera dans l'avenir, car je suis certain que nombre de tes supporters souhaitent venir lancer quelques menhirs sur le terrain

--------------------
Nom de Coach : Arkhon
Haut de pagePages : 1  

Jouons à Blood Bowl  Bienvenue sur JABB  Les Présentations  Présentation de pintobreizhNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum