Jouons à Blood Bowl
Administrateurs : Alzam01, Arachnyd47, Dminet, enliin, FuryCurry, JABB
 
 Jouons à Blood Bowl  Bienvenue sur JABB  Les Présentations 

 Presentation de Nasagasa73

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nasagasa-73
Gobelin
6 messages postés
   Posté le 14-10-2013 à 09:38:02   Voir le profil de Nasagasa-73 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nasagasa-73   

Bonjour à tous,
Nom du coach : Nasagasa73
prenom florent
age 25 ans

Debutant dans se magnifique sport qu est le Blood Bowl je m inscrit dans l espoir de faire plein de rencontre aussi sanglante que violente en émotions
J ai principalement jouer le mode campagne et l envie de jouer avec de vrai personne me tate de plus en plus !
Je me suis donc diriger vers une recherche de ligue privée dans le but de rencontrer plein de monde dans un esprit chaleureux est dynamique !!!
j ai deja eu l occasion de vous rencontrer hier soir sur le mumble ou j ai trouver de précieux conseille

en esperant vous recroiser bientot sur le terrain !

--------------------
marmotte
Coureur Elfe
marmotte
79 messages postés
   Posté le 14-10-2013 à 10:09:59   Voir le profil de marmotte (Offline)   Répondre à ce message   http://twitch.tv/marmottenragee   Envoyer un message privé à marmotte   

Bienvenue

Si tu as des questions n'hésite pas

--------------------
"Vas-y blitze avec Racine Dutronc, c'est largement mieux d'avoir 3 dés avec un paquet que 2 dés avec un halfling" - FuryCurry quelques secondes avant que Racine Dutronc ne rate un paquet
Draxow
Steam:drax1967
Coureur Elfe
Draxow
69 messages postés
   Posté le 14-10-2013 à 11:44:16   Voir le profil de Draxow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Draxow   

Bienvenue

Quelle equipe aimes-tu jouer ?
Une équipe bourrine qui tape tout ce qui bouge ou une équipe agile avec des joueurs qui fuse vers le touchdown...Pardon :/

--------------------
Rayakur
Homme-Arbre
Rayakur
179 messages postés
   Posté le 14-10-2013 à 11:50:42   Voir le profil de Rayakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rayakur   

bienvenue ! ^^

--------------------
tronck_2
Steam: tronck2 coach: M.Stark
Homme-Arbre
tronck_2
226 messages postés
   Posté le 14-10-2013 à 12:58:22   Voir le profil de tronck_2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tronck_2   

Hey, bienvenue a toi
On espérant te voir tres bientot sur mumble

--------------------
nom de coach: M. Stark



Dachus
Coureur d'Egoût
Dachus
80 messages postés
   Posté le 14-10-2013 à 13:03:16   Voir le profil de Dachus (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/ZeDachus   Envoyer un message privé à Dachus   

Bienvenue à toi !!! J'espère que tu es malchanceux ! xD

--------------------






Coach/Steam : Dachus
Arachnyd47
Administrateur
Arachnyd47
172 messages postés
   Posté le 14-10-2013 à 15:09:07   Voir le profil de Arachnyd47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arachnyd47   

Bienvenue

Nasagasa qui croit devenir le nouveau Champignon de JABB ?

J'espère qu'il a la Nuke solide, parce qu'on voudra tous la lui briser



--------------------
Nom de Coach : Arkhon
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 14-10-2013 à 17:09:06   Voir le profil de enliin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Bienvenue, j'espère que tu te plairas par minou !
Si tu veux du chaleureux Dachus a une équipe d'amazones qui va te plaire

PS : les Florent sont les meilleurs !

--------------------
solideryem160
Troll
solideryem160
95 messages postés
   Posté le 14-10-2013 à 18:06:24   Voir le profil de solideryem160 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solideryem160   

bienvenue sur le fofo et on se vera sur le terrain

--------------------
BlackRabbit85
Trois-quart Orc
BlackRabbit85
28 messages postés
   Posté le 14-10-2013 à 21:31:49   Voir le profil de BlackRabbit85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlackRabbit85   

Chat' Lut! Et bienvenue à toi!

--------------------
Coach : ShadowSlicer85
Steam : shadow85500
Nasagasa-73
Gobelin
6 messages postés
   Posté le 15-10-2013 à 07:19:09   Voir le profil de Nasagasa-73 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nasagasa-73   

Merci a tous pour se chaleureux acceuille !!!



Draxow a écrit :

Bienvenue

Quelle equipe aimes-tu jouer ?
Une équipe bourrine qui tape tout ce qui bouge ou une équipe agile avec des joueurs qui fuse vers le touchdown...Pardon :/


Pour te repondre ma faible expérience du jeux me fait apprécier les ork car c est une armée assez vaste qui permet de bien résister face au coup mais qui na pas trop de gros potentiel niveau agiliter d ailleurs on dit bete comme un ork sa porte bien son nom ^^

J aime jouer aussi les humain il on un style asser libre un peu passe partout

et pour repondre a enliin ta bien raison les florent sont les meilleurs


Edité le 15-10-2013 à 07:19:37 par Nasagasa-73




--------------------
BlackRabbit85
Trois-quart Orc
BlackRabbit85
28 messages postés
   Posté le 15-10-2013 à 20:48:29   Voir le profil de BlackRabbit85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlackRabbit85   

Je débute aussi sur le jeu online si ca te tente un match contre des morts-vivants ou elfes noirs ^^

--------------------
Coach : ShadowSlicer85
Steam : shadow85500
Nasagasa-73
Gobelin
6 messages postés
   Posté le 15-10-2013 à 21:34:16   Voir le profil de Nasagasa-73 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nasagasa-73   

je finit de potasser les regle et c est partie tu a mon pseudo Ig on se recontacte pour organiser sa !!!

--------------------
BlackRabbit85
Trois-quart Orc
BlackRabbit85
28 messages postés
   Posté le 17-10-2013 à 00:33:27   Voir le profil de BlackRabbit85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlackRabbit85   

Pas de soucis

--------------------
Coach : ShadowSlicer85
Steam : shadow85500
Eire22
Nom de Coach/Steam: Eire22
Coureur Elfe
Eire22
60 messages postés
   Posté le 17-10-2013 à 20:48:13   Voir le profil de Eire22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eire22   

Yellow, bienvenue! Je te souhaite des match sans-glands!

--------------------
FuryCurry
Administrateur
FuryCurry
168 messages postés
   Posté le 18-10-2013 à 20:27:24   Voir le profil de FuryCurry (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/furycurry   Envoyer un message privé à FuryCurry   

Bienvenue à toi !

--------------------
Shiva
Coach/Steam : LPShiva
Coureur d'Egoût
Shiva
82 messages postés
   Posté le 19-10-2013 à 20:44:52   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/Shivayoho   Envoyer un message privé à Shiva   

Welcome !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Jouons à Blood Bowl  Bienvenue sur JABB  Les Présentations  Presentation de Nasagasa73Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum