Jouons à Blood Bowl
Administrateurs : Alzam01, Arachnyd47, Dminet, enliin, FuryCurry, JABB
 
 Jouons à Blood Bowl  Bienvenue sur JABB  Les Présentations 

 Présentation Licherm

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Licherm
Homme-Bête
Licherm
24 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 20:12:44   Voir le profil de Licherm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Licherm   

Salut à tous.

Comme l'indique le titre mon nom de coach est Licherm et c'est d'ailleurs aussi mon pseudo steam. Sinon pour L'irl j'ai 18 ans et je suis actuellement en L1 la à fac de science.

J'ai découvert très récemment blood bowl via les promos steam ( mon oeil a été attiré par hasard comme quoi ça ce joue à rien ), suite à cela j'ai regarder des vidéos de gameplay sur youtube et j'ai kiffé donc j'ai acheter le jeux... et j'ai rekiffé^^ . Maintenant je cherche des partenaires de jeux surtout que vu que je suis débutant j'ai grand besoin de conseil.


Sinon pour la petite histoire j'ai découvert ce forum en arrachant un nul contre Meragrinn. D'ailleurs j'aurais pus gagner si car j'avais réussi a finir la première mi-temps à 1-0 en ma faveur après lui avoirs piquer la balle pendant sa phase d’attaque. Mais en 2ème ce petit salopio chope l'event blitz, je loupe ma réception de balle avec relance avec mon skink, après ça j’enchaîne le ko ou blessure... bref le jeux m'a fait . Mais bon ce sont les joies du blood bolw^^.



Je joue aussi à dota 2 si jamais il y a des amateurs du jeux.


Edité le 18-03-2013 à 20:19:18 par Licherm




--------------------
Rayakur
Homme-Arbre
Rayakur
179 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 20:20:27   Voir le profil de Rayakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rayakur   

LOL c'est bien meux, tu devrais lacher DOTA et venir sur LOL x)
sinon bienvenue quand meme ^^


Edité le 18-03-2013 à 20:21:19 par Rayakur




--------------------
Licherm
Homme-Bête
Licherm
24 messages postés