Jouons à Blood Bowl
Administrateurs : Alzam01, Arachnyd47, Dminet, enliin, FuryCurry, JABB
 
 Jouons à Blood Bowl  Bienvenue sur JABB  Les Présentations 

 Présentation Licherm

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Licherm
Homme-Bête
Licherm
24 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 20:12:44   Voir le profil de Licherm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Licherm   

Salut à tous.

Comme l'indique le titre mon nom de coach est Licherm et c'est d'ailleurs aussi mon pseudo steam. Sinon pour L'irl j'ai 18 ans et je suis actuellement en L1 la à fac de science.

J'ai découvert très récemment blood bowl via les promos steam ( mon oeil a été attiré par hasard comme quoi ça ce joue à rien ), suite à cela j'ai regarder des vidéos de gameplay sur youtube et j'ai kiffé donc j'ai acheter le jeux... et j'ai rekiffé^^ . Maintenant je cherche des partenaires de jeux surtout que vu que je suis débutant j'ai grand besoin de conseil.


Sinon pour la petite histoire j'ai découvert ce forum en arrachant un nul contre Meragrinn. D'ailleurs j'aurais pus gagner si car j'avais réussi a finir la première mi-temps à 1-0 en ma faveur après lui avoirs piquer la balle pendant sa phase d’attaque. Mais en 2ème ce petit salopio chope l'event blitz, je loupe ma réception de balle avec relance avec mon skink, après ça j’enchaîne le ko ou blessure... bref le jeux m'a fait . Mais bon ce sont les joies du blood bolw^^.



Je joue aussi à dota 2 si jamais il y a des amateurs du jeux.


Edité le 18-03-2013 à 20:19:18 par Licherm




--------------------
Rayakur
Homme-Arbre
Rayakur
179 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 20:20:27   Voir le profil de Rayakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rayakur   

LOL c'est bien meux, tu devrais lacher DOTA et venir sur LOL x)
sinon bienvenue quand meme ^^


Edité le 18-03-2013 à 20:21:19 par Rayakur




--------------------
Licherm
Homme-Bête
Licherm
24 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 20:23:34   Voir le profil de Licherm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Licherm   

J'ai joué à LOL pendant 1 ans et demi avant de switcher sur dota 2 et forcé de constaté que dota 2 est mieux mais bon tout le monde ne peut pas avoirs bon goût ^^.

--------------------
kanevan
Coach/Steam : kanevan
Coureur Elfe
kanevan
88 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 20:32:03   Voir le profil de kanevan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/kanevan   Envoyer un message privé à kanevan   

Bienvenue !

--------------------
Rayakur
Homme-Arbre
Rayakur
179 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 21:21:53   Voir le profil de Rayakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rayakur   

Licherm a écrit :

tout le monde ne peut pas avoirs bon goût ^^.


totalement d'accord, mais on ne parle sans doute pas de la même personne xD

--------------------
Shiva
Coach/Steam : LPShiva
Coureur d'Egoût
Shiva
82 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 23:14:24   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/Shivayoho   Envoyer un message privé à Shiva   

Moi je préfère encore jouer à Nyan Cat

Welcome o/

--------------------
Xeryus
Coureur d'Egoût
Xeryus
88 messages postés
   Posté le 19-03-2013 à 19:01:31   Voir le profil de Xeryus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xeryus   

Bienvenu a toi

--------------------
solideryem160
Troll
solideryem160
95 messages postés
   Posté le 19-03-2013 à 19:41:50   Voir le profil de solideryem160 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solideryem160   

bienvenue .

--------------------
Arachnyd47
Administrateur
Arachnyd47
172 messages postés
   Posté le 19-03-2013 à 22:12:04   Voir le profil de Arachnyd47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arachnyd47   

Bienvenue

Je vois que IRL tu as 18 ans, mais online ça te fait combien




--------------------
Nom de Coach : Arkhon
Nestua
Homme-Bête
Nestua
41 messages postés
   Posté le 20-03-2013 à 00:03:58   Voir le profil de Nestua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nestua   

Apres le nyan knight, le...mec défoncer et parano...
Salutation,et bienvenue sur la terre des cranes,des dés,des nyan knight,des joueur qui n'on pas marquer 1 tochdown depuis son arriver (moi)et jean-passe !

--------------------
Prend toi mon pied dans le derche maudit elf!
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 20-03-2013 à 11:55:17   Voir le profil de enliin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Bienvenue Licherm

Je t'ajoute au groupe Steam, n'hésite pas à contacter nos membres pour jouer sur notre ligue publique !

A bientôt sur le terrain

--------------------
FuryCurry
Administrateur
FuryCurry
168 messages postés
   Posté le 21-03-2013 à 11:36:04   Voir le profil de FuryCurry (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/furycurry   Envoyer un message privé à FuryCurry   

Sois le bienvenu Licherm, en espérant que tu seras un peu moins poissard pour tes matchs à venir.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Jouons à Blood Bowl  Bienvenue sur JABB  Les Présentations  Présentation LichermNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum