Jouons à Blood Bowl
Administrateurs : Alzam01, Arachnyd47, Dminet, enliin, FuryCurry, JABB

Jouons à Blood Bowl  Bienvenue sur JABB  Les Présentations 

Présentation d'Enliin

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 11-12-2012 à 21:06:17   Voir le profil de enliin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Salut salut

La plupart d'entre vous me connaissent maintenant, je suis Enliin, un youtuber de 26 piges, et avec mes collègues Sobek05 et Dminet0 je co-gère la chaîne Youtube JABB et tout ce qui tourne autour (LP, ligues, lives, twitter, forum).

J'ai découvert Blood Bowl il y'a... 2 ans je crois, avec l'Edition Légendaire. J'ai tout d'abord commencé en solo avec une équipe d'elfes noirs, qui n'ont pas vécu bien longtemps ^^ Et grâce aux tutos de Dminet j'ai pu apprendre petit à petit, et me voilà parmi vous

Sur ce forum je serai administrateur avec Sobek et Dminet, donc si vous avez des questions, des soucis, des idées, n'hésitez pas à venir me voir par MP ou sur Steam.

Bonne soirée à tous

Enliin

--------------------
Arachnyd47
Administrateur
Arachnyd47
172 messages postés
   Posté le 14-12-2012 à 01:44:53   Voir le profil de Arachnyd47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arachnyd47   

D'habitude il dit Chalut Chalut.

Et moi je trouve ça Trimaran

--------------------
Nom de Coach : Arkhon
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 14-12-2012 à 09:30:29   Voir le profil de enliin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

T'es en forme aujourd'hui !

Edité le 14-12-2012 à 09:30:45 par enliin

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Jouons à Blood Bowl  Bienvenue sur JABB  Les Présentations  Présentation d'EnliinNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum