Jouons à Blood Bowl
Administrateurs : Alzam01, Arachnyd47, Dminet, enliin, FuryCurry, JABB
 
 Jouons à Blood Bowl  Bienvenue sur JABB  Les Présentations 

 Présentation Draxow

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Draxow
Steam:drax1967
Coureur Elfe
Draxow
69 messages postés
   Posté le 05-04-2013 à 22:44:54   Voir le profil de Draxow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Draxow   

Salut à tous,

Alors voila moi c'est Draxow et je joue à Blood Bowl depuis peu.
J'ai connu le jeu et ce forum grâce à Shiva lors de vos ligue privée et maintenant me voila :).

Mon nom de coach est Draxow et mon pseudo steam : drax1967
Sinon j'ai 16 ans et je suis en 1ère au lycée.

J'aimerai trouver des coachs à affronter dans la ligue publique

Voila c'est tout pour moi, Merci.
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 06-04-2013 à 01:23:56   Voir le profil de enliin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Bienvenue à toi

En effet tu pourras trouver beaucoup de coachs pour des matchs amicaux je t'ajoute au groupe Steam JABB.

Et n'hésites pas à proposer des matchs amicaux sur le topic de la ligue publique, tu trouveras surement du monde !

--------------------
Rayakur
Homme-Arbre
Rayakur
179 messages postés
   Posté le 06-04-2013 à 01:25:24   Voir le profil de Rayakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rayakur   

bienvenue à toi ^^

--------------------
thoril-17
la frappe trankil
Coureur Elfe
38 messages postés
   Posté le 06-04-2013 à 04:00:29   Voir le profil de thoril-17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thoril-17   

bienvenue parmi nous ;D

--------------------
Xeryus
Coureur d'Egoût
Xeryus
88 messages postés
   Posté le 06-04-2013 à 12:57:15   Voir le profil de Xeryus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xeryus   

Bienvenu a toi et au plaisir de se taper joyeusement sur un terrain

--------------------
Shiva
Coach/Steam : LPShiva
Coureur d'Egoût
Shiva
82 messages postés
   Posté le 06-04-2013 à 13:18:59   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/Shivayoho   Envoyer un message privé à Shiva   

Héhéhé, bienvenue à toi ! Content de te voir par ici

Comme je te l'avais expliqué, entre le forum et le groupe steam, tu n'auras aucun mal à planifier des rencontres

--------------------
solideryem160
Troll
solideryem160
95 messages postés
   Posté le 10-04-2013 à 18:46:14   Voir le profil de solideryem160 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solideryem160   

bienvenue .

--------------------
kanevan
Coach/Steam : kanevan
Coureur Elfe
kanevan
88 messages postés
   Posté le 11-04-2013 à 08:24:21   Voir le profil de kanevan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/kanevan   Envoyer un message privé à kanevan   

Bienvenue à toi !

--------------------
Alzam01
Administrateur
Alzam01
158 messages postés
   Posté le 11-04-2013 à 19:48:57   Voir le profil de Alzam01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alzam01   

Bienvenu à toi
Si tu veux faire des match amicaux, tu peux aussi passer par notre serveur mumble

--------------------
-Blood wood- : L'équipe sponsorisée par les Hôpitaux du Vieux Monde et l'Organisation des Nécromants Unis
Oni-Khan
Homme-Bête
Oni-Khan
32 messages postés
   Posté le 12-04-2013 à 13:31:53   Voir le profil de Oni-Khan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oni-Khan   

Bienvenue ! (tardif ... certes)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Jouons à Blood Bowl  Bienvenue sur JABB  Les Présentations  Présentation DraxowNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum