Jouons à Blood Bowl
Administrateurs : Alzam01, Arachnyd47, Dminet, enliin, FuryCurry, JABB
 
 Jouons à Blood Bowl  Bienvenue sur JABB  Les Présentations 

 Présentation Charvalos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Charvalos
Trois-quart Orc
Charvalos
9 messages postés
   Posté le 17-10-2013 à 18:20:10   Voir le profil de Charvalos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charvalos   

Salut à tous !

Moi, c'est Charvalos, tout fraîchement inscrit sur votre forum que j'ai découvert grâce à Kanevan en suivant son très bon let's play avec ses Hammers Smash Face.

Jeune débutant sur BB, j'ai compris les bases du jeu avec le tuto de Dminet0.
Maintenant, j'espère me confronter à de "vrais" joueurs et participer à votre prochaine ligue.
Pour le moment, je n'ai pas de races favorites même si j'aime bien celles qui tapent fort.

Mon ID Steam : Charvalos
Mon nom de Coach : Charvalos

Voilà voilà ! Si quelqu'un veut disputer un match amical, je suis dispo tout le week-end !

Petite question pour terminer : est-ce que le fait que je possède l'édition légendaire change quelque chose pour le multi ?

--------------------
Steam ID / Coach : Charvalos
Dachus
Coureur d'Egoût
Dachus
80 messages postés
   Posté le 17-10-2013 à 18:36:15   Voir le profil de Dachus (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/ZeDachus   Envoyer un message privé à Dachus   

Bienvenue à toi !

--------------------






Coach/Steam : Dachus
Rayakur
Homme-Arbre
Rayakur
179 messages postés
   Posté le 17-10-2013 à 18:38:04   Voir le profil de Rayakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rayakur   

bievenue !

--------------------
Dminet
Administrateur
Dminet
57 messages postés
   Posté le 17-10-2013 à 19:03:49   Voir le profil de Dminet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dminet   

Salut,

Hésite pas à passer sur le mumble pour trouver des joueurs, moi même j'ai une équipe d'elfes noirs à entraîner sur la ligue publique.

Bienvenue sur JABB et patience pour les inscriptions, il y aura peut être une coupe avant la fin de la ligue selon la rumeur...

--------------------
marmotte
Coureur Elfe
marmotte
79 messages postés
   Posté le 17-10-2013 à 19:22:29   Voir le profil de marmotte (Offline)   Répondre à ce message   http://twitch.tv/marmottenragee   Envoyer un message privé à marmotte   

Bienvenue

Avoir l'édition légendaire n'empêche pas de jouer contre des joueurs possédant l'édition chaos donc aucun soucis, ça ne te donne simplement pas accès aux trois "nouvelles" races.

--------------------
"Vas-y blitze avec Racine Dutronc, c'est largement mieux d'avoir 3 dés avec un paquet que 2 dés avec un halfling" - FuryCurry quelques secondes avant que Racine Dutronc ne rate un paquet
Eire22
Nom de Coach/Steam: Eire22
Coureur Elfe
Eire22
60 messages postés
   Posté le 17-10-2013 à 20:49:22   Voir le profil de Eire22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eire22   

Bienvenue!!!

--------------------
Draxow
Steam:drax1967
Coureur Elfe
Draxow
69 messages postés
   Posté le 17-10-2013 à 20:52:09   Voir le profil de Draxow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Draxow   

Bienvenue !!!

--------------------
tronck_2
Steam: tronck2 coach: M.Stark
Homme-Arbre
tronck_2
226 messages postés
   Posté le 17-10-2013 à 21:38:51   Voir le profil de tronck_2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tronck_2   

Hello , bienvenue Cher coach de blood bowl

--------------------
nom de coach: M. Stark



Alzam01
Administrateur
Alzam01
158 messages postés
   Posté le 17-10-2013 à 22:34:44   Voir le profil de Alzam01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alzam01   

Bienvenu parmi nous

(Pff, encore un joueur bourrin )


Edité le 17-10-2013 à 22:35:35 par Alzam01




--------------------
-Blood wood- : L'équipe sponsorisée par les Hôpitaux du Vieux Monde et l'Organisation des Nécromants Unis
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 17-10-2013 à 22:44:19   Voir le profil de enliin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Soit le bienvenu !

--------------------
Alzam01
Administrateur
Alzam01
158 messages postés
   Posté le 17-10-2013 à 23:20:59   Voir le profil de Alzam01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alzam01   

Tien, tu n'as pas fait ton "bienvenu par minou" habituel ? ^^

--------------------
-Blood wood- : L'équipe sponsorisée par les Hôpitaux du Vieux Monde et l'Organisation des Nécromants Unis
tronck_2
Steam: tronck2 coach: M.Stark
Homme-Arbre
tronck_2
226 messages postés
   Posté le 18-10-2013 à 07:49:20   Voir le profil de tronck_2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tronck_2   

J'avoueee !! ^^

--------------------
nom de coach: M. Stark



Charvalos
Trois-quart Orc
Charvalos
9 messages postés
   Posté le 18-10-2013 à 08:39:01   Voir le profil de Charvalos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charvalos   

Merci à tous !

Ma dernière partie hier soir s'est déroulé dans un bain de sang. Avec mon équipe de nain dans le mode campagne, je jouais face à une équipe d'elfes. Résultats pour eux : 5 blessés et 2 morts.

Ils étaient plus que 4 sur le terrain, à la fin.

Pour ça que j'aime les races qui tapent.

--------------------
Steam ID / Coach : Charvalos
FuryCurry
Administrateur
FuryCurry
168 messages postés
   Posté le 18-10-2013 à 20:28:08   Voir le profil de FuryCurry (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/furycurry   Envoyer un message privé à FuryCurry   

C'est toujours plaisant d'écrabouiller l'équipe de l'ordinateur. Par contre, avec celle d'un autre joueur, on a un peu plus de scrupule.

Dans tous les cas, bienvenue à toi.

--------------------
Gecko69
Steam: gecko6969 Coach: Gecko69
Homme-Arbre
Gecko69
169 messages postés
   Posté le 18-10-2013 à 21:04:37   Voir le profil de Gecko69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gecko69   

Scrupules? C'est quoi ça? Connais pas... ^^

Bienvenue dans cette communauté Charvalos! J'espère que tu t'y plairas!

Mais soit certain que le niveau des joueurs ici n'a rien à voir avec celui de l'IA
Pour la plupart en tout cas lol... (Je suis vilain :-) )

Pour sortir des adversaires ET gagner des matchs, il faudra le mériter. En attendant, et je dis ça sans connaître ton niveau, c'est toi qui devrait souffrir pendant la phase d'apprentissage
C'est dans la logique des choses, on passent tous par là à un moment, un peu comme un bizutage ^^

Au plaisir de fracturer tes joueurs à l'occasion d'un match

--------------------
Les Bloody Mary (Chaos)
Ligue 0: Champions
Ligue 1: Champions D1
Ligue 2: 4e place D1


Les Rats Thés (Skavens)
Champions de la ligue alternative
gamer5555
Coureur Elfe
gamer5555
71 messages postés
   Posté le 18-10-2013 à 22:51:44   Voir le profil de gamer5555 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gamer5555   

Bien la bienvenue Charvalos!
Hâte de faire un massacre sur le terrain,après qui massacre qui,c'est ce qu'ont vera.

Sinon ton pseudo me fait furieussement penser a Carlos,coincidence ou ai-je découvert une référence cachée?


Edité le 18-10-2013 à 22:52:15 par gamer5555




--------------------
Shiva
Coach/Steam : LPShiva
Coureur d'Egoût
Shiva
82 messages postés
   Posté le 19-10-2013 à 20:44:19   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/Shivayoho   Envoyer un message privé à Shiva   

Bienvenu à toi !

Fury Curry a écrit :

Par contre, avec celle d'un autre joueur, on a un peu plus de scrupule.


Plaît-il ? :3

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Jouons à Blood Bowl  Bienvenue sur JABB  Les Présentations  Présentation CharvalosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum