Jouons à Blood Bowl
Administrateurs : Alzam01, Arachnyd47, Dminet, enliin, FuryCurry, JABB
 
 Jouons à Blood Bowl  Bienvenue sur JABB  Les Présentations 

 Présentation d'ACE300X

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aze300x
Gobelin
4 messages postés
   Posté le 15-03-2013 à 23:02:33   Voir le profil de aze300x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aze300x   

Salut à tous, je suis ace300x et suis tout nouveau sur Blood Bowl. Ma race d'affection est la race naine.

Je suis toujours au collège et j'aurai bientôt 15 ans. J'adore la musique (je joue notamment de la guitare), comme vous, je pense, je suis passionné par les jeux vidéo, et je suis un grand fan du Stade Toulousain (pourtant j'habite en région parisienne).

En participant à la vie active de JABB j'espère faire en sorte de rendre la ligue publique encore plus vivant en y participant. J'espère faire évoluer ma technique de jeu grâce au nombreux match que je ferai, je l’espère, contre vous.

PS: Je joue aussi à SWTOR, BF3, EMPIRE: Total War, BFH et AOEO

A bientôt sur Blood Bowl. Ace300x (c'est mon pseudo Steam )

--------------------
Steam: ace300x
Rayakur
Homme-Arbre
Rayakur
179 messages postés
   Posté le 15-03-2013 à 23:54:22   Voir le profil de Rayakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rayakur   

tu joue nain, tu fais de la guitare, tu aime le rugby et tu joue a total war ... bah putain, je t'aime ! c'est tellement classe !

en tous cas, bienvenue !

--------------------
kanevan
Coach/Steam : kanevan
Coureur Elfe
kanevan
88 messages postés
   Posté le 16-03-2013 à 09:14:28   Voir le profil de kanevan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/kanevan   Envoyer un message privé à kanevan   

Bienvenue compère musicien ! ; )

--------------------
Arachnyd47
Administrateur
Arachnyd47
172 messages postés
   Posté le 16-03-2013 à 09:30:09   Voir le profil de Arachnyd47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arachnyd47   

Bienvenue

Le problème des Nains et de la Guitare, c'est qu'en raison de leur taille et de la longueur de leur barbe, cet instrument n'est pas vraiment dans leurs cordes.



--------------------
Nom de Coach : Arkhon
solideryem160
Troll
solideryem160
95 messages postés
   Posté le 16-03-2013 à 12:15:23   Voir le profil de solideryem160 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solideryem160   

bienvenue sur le forum .

--------------------
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 16-03-2013 à 13:44:36   Voir le profil de enliin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Bienvenue chez nous

Tu joues quoi à la gratte ? juste par curiosité.

Et je t'ajoute au groupe Steam

--------------------
aze300x
Gobelin
4 messages postés
   Posté le 16-03-2013 à 16:10:27   Voir le profil de aze300x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aze300x   

Intro de sweet child'o'mine,smell like teen spirit,intro de parisienne walkway, et j'essaye de faire des impro.

--------------------
Steam: ace300x
Spyneur
Blitzeur Nain
Spyneur
16 messages postés
   Posté le 16-03-2013 à 23:14:16   Voir le profil de Spyneur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spyneur   

Arachnyd47 a écrit :

Bienvenue

Le problème des Nains et de la Guitare, c'est qu'en raison de leur taille et de la longueur de leur barbe, cet instrument n'est pas vraiment dans leurs cordes.



Trop x)

Bienvenue à toi, j'ai rien contre les nains mais j'hésiterai pas à les écraser avec mes orcs è___é

--------------------
Shiva
Coach/Steam : LPShiva
Coureur d'Egoût
Shiva
82 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 18:52:27   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/Shivayoho   Envoyer un message privé à Shiva   

Sois le bienvenu parmi nous !

--------------------
FuryCurry
Administrateur
FuryCurry
168 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 16:50:56   Voir le profil de FuryCurry (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/furycurry   Envoyer un message privé à FuryCurry   

C'est peut-être petit, mais ça s'écrase difficilement. Ça a la tête dure, et ils s'en servent autant pour encaisser que pour cogner. C'est d'autant plus douloureux du fait qu'ils portent souvent des casques à pointe.

Bêtise à part, sois le bienvenue Aze !

--------------------
Nestua
Homme-Bête
Nestua
41 messages postés
   Posté le 20-03-2013 à 00:07:31   Voir le profil de Nestua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nestua   

Nous somme,les joueur qui s'tape dessus *tape tape* ,salut l'amiii!!et bienvenue *tape tape*c'est toujours cool de voir d'autre nains !*Mon ancêtre gurdille*

--------------------
Prend toi mon pied dans le derche maudit elf!
Haut de pagePages : 1  
 
 Jouons à Blood Bowl  Bienvenue sur JABB  Les Présentations  Présentation d'ACE300XNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum