Jouons à Blood Bowl
Administrateurs : Alzam01, Arachnyd47, Dminet, enliin, FuryCurry, JABB
 
 Jouons à Blood Bowl  Bienvenue sur JABB  Présentations hors JABB 

 Pourquoi cette Catégorie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arachnyd47
Administrateur
Arachnyd47
172 messages postés
   Posté le 26-10-2013 à 21:19:33   Voir le profil de Arachnyd47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arachnyd47   

Etant donné que nous sommes dans une micro société, il faut quelques règles de bienséance.

Notre Mumble a été payé par mes soins afin d'obtenir un accès illimité aux membres de JABB ainsi qu'à leurs éventuels amis pour en profiter dans d'autres activités.

Vous, Membres de JABB, prendrez l'habitude d'indiquer dans cette catégorie les pseudos des amis que vous conviez sur le Mumble, ainsi que le motif de leur venues.

Cela ne les empêchera pas de faire preuve de politesse et de se présenter aux personnes présentes au moment de leur connexion.

Je précise que les amis des Membres ne peuvent pas coopter d'autres amis. Seuls les Membres de JABB pourront faire cela. Si un pseudo inconnu apparaît sur Mumble sans qu'il ait été indiqué dans un sujet de cette catégorie, il risque fort d'être banni.

Cette règle n'est pas immuable et pourra évoluer en fonction des circonstances et des avis et conseils de chacun, mais j'espère que vous en comprendrez son but, euh pardon Touchdown



--------------------
Nom de Coach : Arkhon
Nasagasa-73
Gobelin
6 messages postés
   Posté le 27-10-2013 à 11:29:13   Voir le profil de Nasagasa-73 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nasagasa-73   

Au pire il fraudais mettre en marche un bouton donation pour t aider et mettre au pire de la pub une visite sur le forum ne coute rien cliquer sur une pub non plus ! et c est pas long qu en pensez vous ?

--------------------
Gecko69
Steam: gecko6969 Coach: Gecko69
Homme-Arbre
Gecko69
169 messages postés
   Posté le 27-10-2013 à 11:50:13   Voir le profil de Gecko69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gecko69   

Personnellement je préfèrerais un moyen de donner que des pubs...

Premièrement j'utilise AdBlock et je ne compte pas changer ça, et deuxièmement ça ne me dérangerais pas de donner un peu de temps en temps. Les dépenses ne sont pas non plus énormes (quelques euros par mois) et donc si plusieurs personnes s'y mettent les montants des donations peuvent être ridicules. Bien entendu ça resterait totalement optionnel de faire une donation mais bon je pense que plusieurs personnes le feraient si elles pouvaient.

Ça peut être fait facilement par Paypal par exemple, auprès d'une personne qui s'occupe des dépenses. Après, il suffit d'un thread sur le forum où on tiendrait compte de l'avancement des donations pour le mois en cours, afin que si l'argent a déjà été récolté entièrement on sache que ça ne sert à rien de donner ce mois-ci, puisque le but n'est pas que la personne a qui appartient le compte Paypal tire un profit des donations...

Enfin, si on commence à payer pour le serveur, et bien que je n'ai rien contre mumble, il faudrait peut-être également regarder le coût des serveurs teamspeak 3.
Parce que en ce qui me concerne, je préfère 10 fois teamspeak à mumble en termes de facilité d'utilisation et de qualité mais je ne sais pas si d'autres partagent mon avis là-dessus...

Voilà il me semble avoir dit tout ce que j'avais à dire sur la question

--------------------
Les Bloody Mary (Chaos)
Ligue 0: Champions
Ligue 1: Champions D1
Ligue 2: 4e place D1


Les Rats Thés (Skavens)
Champions de la ligue alternative
Dminet
Administrateur
Dminet
57 messages postés
   Posté le 27-10-2013 à 11:52:51   Voir le profil de Dminet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dminet   

Merci, mais ce n'est pas un problème d'argent seulement de courtoisie. On aime bien savoir qui se connecte sur mumble et pour quelle raison.

Ce topic est là pour présenter les personnes qui ne sont pas membre de JABB mais qui fréquentent régulièrement notre serveur mumble pour d'autres raisons que BB, ce que nous tolérons mais en respectant les membres de JABB et les dites personnes (par exemple, en évitant que ces dernières personnes n'aient à se présenter vocalement à chaque fois qu'ils croisent un membre de JABB sur le mumble) .

--------------------
Alzam01
Administrateur
Alzam01
158 messages postés
   Posté le 28-10-2013 à 00:38:45   Voir le profil de Alzam01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alzam01   

@gecko : on ne s'est pas renseignés sûr le coût de teamspeak, mais le mumble à coûter 15€ pour toute l'année, je doute que ce soit moins chère

--------------------
-Blood wood- : L'équipe sponsorisée par les Hôpitaux du Vieux Monde et l'Organisation des Nécromants Unis
Rayakur
Homme-Arbre
Rayakur
179 messages postés
   Posté le 28-10-2013 à 11:16:30   Voir le profil de Rayakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rayakur   

mais il y a toujours le serveur raidcall qui avait été proposé, il me semble, car il est gratuit, non ?

--------------------
Gecko69
Steam: gecko6969 Coach: Gecko69
Homme-Arbre
Gecko69
169 messages postés
   Posté le 28-10-2013 à 11:23:27   Voir le profil de Gecko69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gecko69   

@Alzam, oui en effet pour un serveur teamspeak il faut compter environ 20 centimes par mois par slot...

Sinon en effet Raidcall c'est gratuit avec des slots illimités mais on ne l'a jamais vraiment utilisé et essayé intensément, je ne sais pas vraiment pourquoi...

--------------------
Les Bloody Mary (Chaos)
Ligue 0: Champions
Ligue 1: Champions D1
Ligue 2: 4e place D1


Les Rats Thés (Skavens)
Champions de la ligue alternative
Tonayr
Trois-quart Orc
Tonayr
17 messages postés
   Posté le 28-10-2013 à 11:36:30   Voir le profil de Tonayr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonayr   

Pourquoi ne pas essayer pendant une petite semaine Raidcall ?

--------------------
Alzam01
Administrateur
Alzam01
158 messages postés
   Posté le 28-10-2013 à 16:13:24   Voir le profil de Alzam01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alzam01   

On a déjà essayer raidcall plusieurs fois, mais on préfère quand même mumble pour différentes raisons (meilleurs qualité, moins de problème pour se co, ...p

--------------------
-Blood wood- : L'équipe sponsorisée par les Hôpitaux du Vieux Monde et l'Organisation des Nécromants Unis
Haut de pagePages : 1  
 
 Jouons à Blood Bowl  Bienvenue sur JABB  Présentations hors JABB  Pourquoi cette CatégorieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum