Jouons à Blood Bowl
Administrateurs : Alzam01, Arachnyd47, Dminet, enliin, FuryCurry, JABB
 
 Jouons à Blood Bowl  Bienvenue sur JABB  Les Présentations 

 Oh Pinaise !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Coach Homer
Trois-quart Orc
Coach Homer
7 messages postés
   Posté le 11-03-2013 à 20:01:44   Voir le profil de Coach Homer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coach Homer   

Bonsoir bonsoir, Coach Homer c'est mon pseudo spécial Blood Bowl, sinon mon pseudo Steam, Youtube etc. est Sheqx. J'ai 19 ans, je suis étudiant en philosophie à la belle faculté d'Aix en provence (d'ailleurs si il y a des joueurs là bas faites moi signe :D).

J'ai commencé Blood Bowl avec le jeu plateau il y a de cela quelques annéess (j'étais jeune et insouciant), je suis passé par France Blood Bowl où j'ai pût affiner mon jeu (haha), et depuis je n'en démord pas ! Le fait d'être à la fac me laisse assez de temps libre pour pouvoir jouer régulièrement

Alors salut tout le monde, "et que le sang soit versé !"

--------------------
Spyneur
Blitzeur Nain
Spyneur
16 messages postés
   Posté le 11-03-2013 à 20:27:33   Voir le profil de Spyneur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spyneur   

Bienvenue à toi

--------------------
Oni-Khan
Homme-Bête
Oni-Khan
32 messages postés
   Posté le 11-03-2013 à 20:31:56   Voir le profil de Oni-Khan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oni-Khan   

bienvenue dans ce joyeux boxons qu'est ... LE BORDELBOWL !!!
Mwahahahaha !!!

--------------------
kanevan
Coach/Steam : kanevan
Coureur Elfe
kanevan
88 messages postés
   Posté le 11-03-2013 à 20:44:17   Voir le profil de kanevan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/kanevan   Envoyer un message privé à kanevan   

Bienvenue !

--------------------
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 11-03-2013 à 21:07:31   Voir le profil de enliin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Bienvenue à toi jeune collègue philosophico-provençal !

Ici tu pourras trouver d'autres fans du jeu de plateau, d'ailleurs une section du forum est là pour nous faire partager vos expériences, aventures etc

A bientôt sur le terrain !

Enliin

--------------------
Shiva
Coach/Steam : LPShiva
Coureur d'Egoût
Shiva
82 messages postés
   Posté le 11-03-2013 à 23:38:05   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/Shivayoho   Envoyer un message privé à Shiva   

Welcome !

--------------------
thoril-17
la frappe trankil
Coureur Elfe
38 messages postés
   Posté le 12-03-2013 à 01:16:24   Voir le profil de thoril-17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thoril-17   

enfin un pro pour nous initiés tous bienvenue a toi !!!

--------------------
solideryem160
Troll
solideryem160
95 messages postés
   Posté le 12-03-2013 à 08:45:11   Voir le profil de solideryem160 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solideryem160   

bienvenue et je ne suit plus le seul a connaitre le jeu de plateau ;

--------------------
FuryCurry
Administrateur
FuryCurry
168 messages postés
   Posté le 12-03-2013 à 10:06:27   Voir le profil de FuryCurry (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/furycurry   Envoyer un message privé à FuryCurry   

Oh pinaise ! Un coach à peau jaune !

Welcome !


Edité le 12-03-2013 à 12:25:47 par Fury Curry




--------------------
Spyneur
Blitzeur Nain
Spyneur
16 messages postés
   Posté le 12-03-2013 à 11:32:33   Voir le profil de Spyneur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spyneur   

Oh marge ! Euh, non, oh homer, soit le bienvenue !

--------------------
Arachnyd47
Administrateur
Arachnyd47
172 messages postés
   Posté le 12-03-2013 à 15:12:19   Voir le profil de Arachnyd47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arachnyd47   

Bienvenue

J'ai connu un Homer qui avait son Ex en Provence car elle était en Marge de la société, elle lui avait dit " tu dois quitter la Bart, car j'ai Maguy Bowl qui me démange"

Mais il faut dire qu'ils vivaient près d'une centrale nucléaire, comme moi



--------------------
Nom de Coach : Arkhon
Alzam01
Administrateur
Alzam01
158 messages postés
   Posté le 12-03-2013 à 18:41:03   Voir le profil de Alzam01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alzam01   

Je ne ferais pas de blague pourrie sur ton pseudo, vu que presque tout à déjà été dit
Je te souhaite donc juste la bienvenue

--------------------
-Blood wood- : L'équipe sponsorisée par les Hôpitaux du Vieux Monde et l'Organisation des Nécromants Unis
Nestua
Homme-Bête
Nestua
41 messages postés
   Posté le 12-03-2013 à 19:08:38   Voir le profil de Nestua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nestua   

Heu...ha...bas.......merde je trouve pas de truc a dire...bas heu...bienvenue dans le monde des...je trouve toujours rien ! T.T

--------------------
Prend toi mon pied dans le derche maudit elf!
Haut de pagePages : 1  
 
 Jouons à Blood Bowl  Bienvenue sur JABB  Les Présentations  Oh Pinaise !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum