Jouons à Blood Bowl
Administrateurs : Alzam01, Arachnyd47, Dminet, enliin, FuryCurry, JABB
 
 Jouons à Blood Bowl  Bienvenue sur JABB  Les Présentations 

 Oh Pinaise !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Coach Homer
Trois-quart Orc
Coach Homer
7 messages postés
   Posté le 11-03-2013 à 20:01:44   Voir le profil de Coach Homer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coach Homer   

Bonsoir bonsoir, Coach Homer c'est mon pseudo spécial Blood Bowl, sinon mon pseudo Steam, Youtube etc. est Sheqx. J'ai 19 ans, je suis étudiant en philosophie à la belle faculté d'Aix en provence (d'ailleurs si il y a des joueurs là bas faites moi signe :D).

J'ai commencé Blood Bowl avec le jeu plateau il y a de cela quelques annéess (j'étais jeune et insouciant), je suis passé par France Blood Bowl où j'ai pût affiner mon jeu (haha), et depuis je n'en démord pas ! Le fait d'être à la fac me laisse assez de temps libre pour pouvoir jouer régulièrement

Alors salut tout le monde, "et que le sang soit versé !"

--------------------
Spyneur
Blitzeur Nain
Spyneur
16 messages postés
   Posté le 11-03-2013 à 20:27:33   Voir le profil de Spyneur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spyneur   

Bienvenue à toi

--------------------
Oni-Khan
Homme-Bête
Oni-Khan
32 messages postés
   Posté le 11-03-2013 à 20:31:56   Voir le profil de Oni-Khan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oni-Khan   

bienvenue dans ce joyeux boxons qu'est ... LE BORDELBOWL !!!
Mwahahahaha !!!

--------------------
kanevan
Coach/Steam : kanevan
Coureur Elfe
kanevan
88 messages postés
   Posté le 11-03-2013 à 20:44:17   Voir le profil de kanevan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/kanevan   Envoyer un message privé à kanevan   

Bienvenue !

--------------------
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés