Jouons à Blood Bowl
Administrateurs : Alzam01, Arachnyd47, Dminet, enliin, FuryCurry, JABB

Jouons à Blood Bowl  Bienvenue sur JABB  Les Présentations 

Molotof

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Molotof
Nom de Coach : Molotof
Gobelin
1 message posté
   Posté le 22-12-2012 à 07:49:22   Voir le profil de Molotof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Molotof   

Salut, salut

Quelques jours d'absence et que de changements.. on a le droit à un fofo tout neuf ^^
Bon bah pas grand chose à dire je suis la chaine depuis quelque temps déjà et pour ceux qui me connaissent pas je suis un semi vieux avec mes 33 piges toujours prêt à faire un petit match même si je suis très occupé ces derniers temps.

N'hésiter pas à m'ajouter dans votre liste steam.
A+ tout le monde sur les terrains de BB

--------------------
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 22-12-2012 à 08:16:16   Voir le profil de enliin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Salut le semi vieux et bienvenue !

Pour ce qui est des changements tu vas avoir quelques surprises lol. En tout cas ça fait plaisir de te voir ici, fais comme chez toi

A pluche,

Enliin

--------------------
Arachnyd47
Administrateur
Arachnyd47
172 messages postés
   Posté le 26-12-2012 à 10:09:23   Voir le profil de Arachnyd47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arachnyd47   

Bienvenue Mister Cocktail

Cela faisait longtemps

J'espère que tu vas revenir enflammer nos terrains

--------------------
Nom de Coach : Arkhon
Haut de pagePages : 1  

Jouons à Blood Bowl  Bienvenue sur JABB  Les Présentations  MolotofNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum