Jouons à Blood Bowl
Administrateurs : Alzam01, Arachnyd47, Dminet, enliin, FuryCurry, JABB
 
 Jouons à Blood Bowl  Autour du Blood Bowl  Les autres ligues 

 Une marmotte sur Naggaroth

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
marmotte
Coureur Elfe
marmotte
79 messages postés
   Posté le 07-11-2013 à 15:25:15   Voir le profil de marmotte (Offline)   http://twitch.tv/marmottenragee   Envoyer un message privé à marmotte   

Mes elfes pro



Avec un blitzeur sympa comme tout qui va se prendre un petit saut au prochain niveau et va être bien relou avec son +1 agi blodge glissade contrôlée et un lanceur bien cool avec +2 à tous ses jets de passe


Mes petits rats



Avec un rat ogre qui est décédé il y a deux matchs de ça sur un double "les deux au sol" alors qu'il n'avait pas blitzé (il avait juggernaut), et également mon frappe précise qui est mort il y a peu


Mes gentils chaos



Gentils car je les ai construit sans griffe ni châtaigne, j'ai ajouté un petit mino il y a peu et ai perdu une chèvre +1 agi


Mes ogres adorés



Bon je les ai refait après avoir perdu 2 ogres ^^
Pas de double ni +1 agi pour le moment mais j'y crois



Mes mort-vivants



Déja 2 goules de perdu :/



Mes lezards



J'avais créé l'équipe à l'occasion d'un stream où j'ai disputé 8 matchs de rang. Mes saurus ne sont pas très efficaces malheureusement



Mes nécro crô romantiques



Ils débutent et ont récemment accueilli Scott parmi eux, ex-hobgobelin de son état

--------------------
"Vas-y blitze avec Racine Dutronc, c'est largement mieux d'avoir 3 dés avec un paquet que 2 dés avec un halfling" - FuryCurry quelques secondes avant que Racine Dutronc ne rate un paquet
Haut de pagePages : 1  
 
 Jouons à Blood Bowl  Autour du Blood Bowl  Les autres ligues  Une marmotte sur NaggarothNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum