Jouons à Blood Bowl
Administrateurs : Alzam01, Arachnyd47, Dminet, enliin, FuryCurry, JABB
 
 Jouons à Blood Bowl  Bienvenue sur JABB  Le centre technique 

 Ligues en général

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Arachnyd47
Administrateur
Arachnyd47
172 messages postés
   Posté le 14-12-2012 à 01:17:17   Voir le profil de Arachnyd47 (Offline)   Envoyer un message privé à Arachnyd47   

Voici donc deux suggestions :

1) Pourquoi ne pas indiquer son pseudo de Coach de BB au niveau de la signature de son profil du forum ? Voire également créer un Topic dédié, qui serait mis à jour par les modérateurs à chaque nouvel arrivant ?

2) Pourquoi ne pas intégrer toutes nos ligues au logiciel BBManager ? Celui-ci permet plein de choses, notamment de télécharger les replays des matchs enregistrés dedans. Tout les participants peuvent l'avoir, il n'a pas l'air lourd. Je pense que ce serait un plus pour faciliter la gestion des différentes ligues.

--------------------
Nom de Coach : Arkhon
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 14-12-2012 à 09:20:22   Voir le profil de enliin (Offline)   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Salut Arachnyd,

Merci pour ta participation

1 - Ouep je ferai un récapitulatif sur le forum et sur le groupe Steam. Bonne idée pour la signature, et encore mieux, on peut le mettre juste en dessous du pseudo, j'vais m'occuper de ça.

2 - On est en train de bosser dessus avec Sobek, on fera aussi un tuto sur l'utilisation de ce logiciel quand on le maîtrisera mieux.

Voilà, j'espère que ça te conviendra, sinon n'hésite pas

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Jouons à Blood Bowl  Bienvenue sur JABB  Le centre technique  Ligues en généralNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum