Jouons à Blood Bowl
Administrateurs : Alzam01, Arachnyd47, Dminet, enliin, FuryCurry, JABB
 
 Jouons à Blood Bowl  Les Ligues  La ligue privée 

 Ligue n°1 [TERMINEE]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 12-12-2012 à 15:30:59   Voir le profil de enliin (Offline)   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Bonjour à tous

Notre première ligue compte 9 participants, répartis sur 3 divisions.
La première partie de cette ligue se déroule en 6 journées, soit 4 matchs par joueur (2 allés, 2 retours).

Les participants sont :
- Molotof
- Sixflux
- Sobek5
- Truffou
- Enliin
- Anto7998 (abandon)
- Aramisfr
- Oxydius
- Arkhon


Les trois premières journées de ligue sont déjà terminées, en voici les différents scores :


Je mettrai ce post à jour au fur et à mesure de l'avancée de la ligue, et à la fin de la 6ème journée je vous mettrai le tableau du classement, ainsi que les participants qui iront en playoffs.

N'hésitez pas à commenter !

Enliin


Edité le 11-03-2013 à 23:35:48 par enliin




--------------------
automnaldiox
diox
Trois-quart Orc
9 messages postés
   Posté le 16-12-2012 à 17:12:07   Voir le profil de automnaldiox (Offline)   Envoyer un message privé à automnaldiox   

ca veut dire quoi la croix rouge a coté de l équipe d anto?

--------------------
Arachnyd47
Administrateur
Arachnyd47
172 messages postés
   Posté le 16-12-2012 à 20:12:08   Voir le profil de Arachnyd47 (Offline)   Envoyer un message privé à Arachnyd47   

C'est parce qu'en Sylvanie, en Automne, il pleut des cordes à noeuds, et ils ne voulaient plus les mort dre rire

--------------------
Nom de Coach : Arkhon
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 17-12-2012 à 15:54:24   Voir le profil de enliin (Offline)   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Anto a dû quitter la ligue juste avant ce match, j'ai donc ajouté cette croix pour indiquer que le score du match a été défini manuellement.

--------------------
Sobek
Gobelin
Sobek
2 messages postés
   Posté le 21-12-2012 à 18:22:14   Voir le profil de Sobek (Offline)   Envoyer un message privé à Sobek   

Salut à tous !

Voila la ligue privée en cours est terminée plus tôt que prévu hélas.
Comme nous le craignons, les journées 5 et 6 n'ont pas été prises en compte par le jeu et il aurait fallu relancer une nouvelle saison pour rééquilibrer les matchs ce qui signifiait au moins un mois de plus avant d'arriver à un résultat convenable.
Mais la compétition ne s'arrête pas pour autant, comme nous vous le disions dans une vidéo sur la chaine youtube, une nouvelle compétition sera lancée et je laisse le soin à Enliin de vous donner touts les détails sur cette nouvelle ligue et son organisation.
J'en profite également pour vous annoncer que je ne serais plus le gérant des ligues, Enliin reprenant le flambeau.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et que le massacre continu

--------------------
Still Rockin' The World !
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 22-12-2012 à 09:03:38   Voir le profil de enliin (Offline)   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Chalut chalut !

En effet, la ligue s'est malheureusement terminée plus tôt que prévu.

Mais ne vous inquiétez pas ! Une nouvelle ligue verra bientôt le jour, avec les nouvelles règles que vous avez pu voir sur ce forum, mais avec surtout une toute autre structure, qui sera à la fois plus "ouverte" et plus facile à gérer. On ne risquera plus d'être bloqués à cause d'un changement dans les équipes, et les nouveaux joueurs pourront rejoindre la ligue en cours de route avec possibilité de rattraper le retard d'xp.
On commencera aussi à utiliser BB Manager et j'vous ferai un tuto sur ce logiciel très sympathique.

Pour ce faire il faudra un peu de temps ainsi qu'un nouveau collaborateur à mes cotés, et j'espère pouvoir vous proposer cette nouvelle ligue pour le tout début d'année.
Bien sur je vous tiendrai régulièrement au courant.


Donc voilà, de gros changements à venir, pour toujours plus de plaisir !


Sobek j'te souhaite de bonnes vacances, amuse toi bien dans la neige Et j'vous dis à tous à très bientôt !

Enliin


PS : comme d'hab', pour toute idée, suggestion, critique, proposition etc, n'hésitez pas à en discuter sur le forum ou à m'en parler en privé.

--------------------
automnaldiox
diox
Trois-quart Orc
9 messages postés
   Posté le 22-12-2012 à 12:43:53   Voir le profil de automnaldiox (Offline)   Envoyer un message privé à automnaldiox   

dommage j espère que cette fin prématurée n embête personne, quoi qu il en soit moi ça m arrange car je n aurai pas besoin de trop attendre pour m inscrire dans la prochaine ligue

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Jouons à Blood Bowl  Les Ligues  La ligue privée  Ligue n°1 [TERMINEE]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum