Jouons à Blood Bowl
Administrateurs : Alzam01, Arachnyd47, Dminet, enliin, FuryCurry, JABB
 
 Jouons à Blood Bowl  Les Ligues  La ligue publique 

 La ligue publique

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 21-12-2012 à 21:12:08   Voir le profil de enliin (Offline)   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Chalut

Vous le savez ptet déjà, nous avons une ligue publique pour tous vos matchs amicaux, mais suite à quelques changement de gestion, cette ligue a un ptit peu changé.

Déjà, pour les nouveaux comme pour les "anciens", le nom de la nouvelle ligue publique est "Jouons A Blood Bowl - Publique", comme ça on ne confondra plus la publique de la privée en faisant une recherche.

Elle est bien sûr ouverte à tous, sans inscription (mais si vous êtes souvent dessus, une petite présentation sur le forum fait toujours plaisir aux membres et permet de parler de ces matchs ^^ )

Les règles sont inchangées, ce sont les règles de base (les mêmes qu'en solo dans le mode classique).
Les équipes n'ont pas de limite ni de conditions de TV (valeur d'équipe).

Par contre un changement mineur, à présent tous les matchs sont classés. Cela n'a aucune influence sur les matchs ni sur l'xp, c'est juste pour avoir un ptit classement amical, juste pour le plaisir de suivre l'évolution des équipes en fonction de leurs résultats.
C'est une fonction qu'on m'a souvent demandé, donc je l'ai mise en place, ça ne change rien au fun d'un match amical, c'est uniquement un petit plus pour ceux qui aiment suivre certaines équipes.


Donc voilà, aucuns changements majeurs, cette ligue est là pour le fun de BB, rien à gagner, rien à perdre, juste le plaisir de jouer entre potes


Vous pouvez utilisez ce topic et cette section pour amener des idées, des suggestions, des critiques, mais aussi pour organiser des matchs entre vous, c'est fait pour ça, n'hésitez pas !


A bientôt sur le terrain

Enliin

--------------------
BrownBird
Vieille branche
Gobelin
4 messages postés
   Posté le 09-01-2013 à 11:55:02   Voir le profil de BrownBird (Offline)   Envoyer un message privé à BrownBird   

Salut les coaches.

Aujourd'hui j'ai voulu tenter ma chance sur la ligue publique, avec un nouvel ordi qui ne s'éteint pas à chaque relance (traumatisé par le Blood Bowl, le pauvre).
J'ai donc exporté mon équipe de Khemri, mais je n'arrive pas à la faire apparaître dans "Mes équipes" dans la fenêtre de la ligue.
C'est peut-être parce qu'elle a été créée dans une partie Blitz? Du coup, j'ai essayé avec une équipe Skaven créée pour une partie classique, mais j'ai le même problème.

Pardonnez mon esprit poussiéreux de coach Khemri, mais comment qu'on fait pour avoir une équipe sur une ligue en ligne?

--------------------
FuryCurry
Administrateur
FuryCurry
168 messages postés
   Posté le 09-01-2013 à 12:11:28   Voir le profil de FuryCurry (Offline)   http://www.youtube.com/user/furycurry   Envoyer un message privé à FuryCurry   

Salutations, BrownBird.

À combien se situe ta Valeur d'Equipe (TR) ? Normalement, à la création de ton équipe, elle devrait se situer à 1 000. En tout cas, la Ligue Public réclame une Valeur d'Equipe minimale de 1 000. Honnêtement, je ne sais pas si c'est normal ou une faille dans le sens où cette ligue est supposée être ouverte à tous.


J'espère avoir éclairé ta lanterne.


Edité le 09-01-2013 à 12:11:43 par Fury Curry




--------------------
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 09-01-2013 à 16:29:16   Voir le profil de enliin (Offline)   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Salut Brownbird,

On ne peut pas exporter d'équipe du solo vers le multi (sauf en LAN).
Tu dois donc créer une nouvelle équipe pour la ligue publique ( quand tu te connectes au multi, onglet "aperçu" -> "créer une équipe"), et idem pour la ligue privée.

J'espère t'avoir aidé,

Enliin

--------------------
BrownBird
Vieille branche
Gobelin
4 messages postés
   Posté le 09-01-2013 à 17:39:34   Voir le profil de BrownBird (Offline)   Envoyer un message privé à BrownBird   

Ahhh ok. J'ai donc créé une équipe, et ça marche. Merci!

Mais... du coup, la valeur d'équipe est inférieure à 1000 (950 pour être précis). De toute façon je n'ai pas trop le choix, si? A moins que ce soit possible de l'éditer, mais je ne vois pas comment. Il me semble que le seul moyen de faire augmenter la valeur d'équipe est de faire monter l'expérience des joueurs, donc de faire des matches, et comme je ne peux pas jouer avec cette équipe en solo... Bref, c'est le skink qui se mord la queue.

En tout cas, je l'ai inscrite à la ligue publique.

--------------------
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 09-01-2013 à 17:46:25   Voir le profil de enliin (Offline)   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Si ta TV est inférieure à 1000 c'est tout simplement que tu n'as pas utilisé la totalité de l'argent à ta disposition. Avec les 50 000 qu'il te reste tu peux augmenter ta popularité, ou regarde du coté des relances, de l'apo, des pompoms etc.
Pour modifier ton équipe, va dans l'onglet "aperçu" comme précédemment et clique sur "gérer l'équipe".

--------------------
BrownBird
Vieille branche
Gobelin
4 messages postés
   Posté le 09-01-2013 à 21:08:48   Voir le profil de BrownBird (Offline)   Envoyer un message privé à BrownBird   

Bah avec les khemris là je pouvais soit acheter un squelette (mais déjà 12 joueurs c'est suffisant) ou alors pom pom et assistants... J'ai pris 3 pom pom et 2 assistants. Mais bon. Bof. En solo j'aurais économisé pur avoir une relance supplémentaire...

--------------------
Arachnyd47
Administrateur
Arachnyd47
172 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 23:07:46   Voir le profil de Arachnyd47 (Offline)   Envoyer un message privé à Arachnyd47   

Nous invitons tous les nouveaux Coachs, mais aussi les anciens à inscrire leurs équipes sur la Ligue Publique de JABB.

Nous pourrons recommencer à faire des matchs amicaux, classés de préférence.

Et cela servira d'entraînement pour certains



--------------------
Nom de Coach : Arkhon
Meragrinn
Meragrinn
Coureur d'Egoût
Meragrinn
69 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 23:48:39   Voir le profil de Meragrinn (Offline)   Envoyer un message privé à Meragrinn   

Il faudrait s organiser des "heures de pointes" parceque l'on croise jamais personne.

--------------------
vice champion ligue 0
vice champion ligue minus
1er de division 2 ( saison 2 )
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 17-01-2013 à 00:20:42   Voir le profil de enliin (Offline)   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Meragrinn on ne va pas organiser des horaires pour des matchs amicaux, cette ligue publique est là aussi pour des matchs improvisés.

Par contre je t'invite à ajouter tous les membres du groupe steam JABB à tes amis et tu verras qu'on croise du monde à toute heure ^^
Tu peux aussi dans cette section du forum proposer des matchs amicaux.

Ce forum est là pour gérer la ligue privée bien sur, mais surtout pour discuter tous ensemble !!


Edité le 17-01-2013 à 00:25:23 par enliin




--------------------
FuryCurry
Administrateur
FuryCurry
168 messages postés
   Posté le 17-01-2013 à 18:06:00   Voir le profil de FuryCurry (Offline)   http://www.youtube.com/user/furycurry   Envoyer un message privé à FuryCurry   

Je suis à peu près sûr que tout le monde a envie de s'opposer à ma fabuleuse équipe Halfling des "Gnomish Cannon Fodder" xD

--------------------
kanevan
Coach/Steam : kanevan
Coureur Elfe
kanevan
88 messages postés
   Posté le 17-01-2013 à 18:39:18   Voir le profil de kanevan (Offline)   http://www.youtube.com/user/kanevan   Envoyer un message privé à kanevan   

Fury Curry a écrit :

Je suis à peu près sûr que tout le monde a envie de s'opposer à ma fabuleuse équipe Halfling des "Gnomish Cannon Fodder" xD


Je dois avouer que ça laisse pas indifférent..

--------------------
Shiva
Coach/Steam : LPShiva
Coureur d'Egoût
Shiva
82 messages postés
   Posté le 17-01-2013 à 19:27:05   Voir le profil de Shiva (Offline)   http://www.youtube.com/user/Shivayoho   Envoyer un message privé à Shiva   

Du coup, il faut prévoir une autre équipe que celle inscrite à la Ligue Privée, c'est bien ça ?

--------------------
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 17-01-2013 à 20:31:53   Voir le profil de enliin (Offline)   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

ouep Shiva, l'équipe en ligue privée ne doit être jouée qu'en ligue privée

--------------------
Shiva
Coach/Steam : LPShiva
Coureur d'Egoût
Shiva
82 messages postés
   Posté le 17-01-2013 à 21:03:43   Voir le profil de Shiva (Offline)   http://www.youtube.com/user/Shivayoho   Envoyer un message privé à Shiva   

Ce qui paraît logique !

Ça roule pour moi, je vais sans doute me faire une équipe pour la ligue publique alors o/

--------------------
Dminet
Administrateur
Dminet
57 messages postés
   Posté le 18-01-2013 à 13:12:53   Voir le profil de Dminet (Offline)   Envoyer un message privé à Dminet   

Salut, comme je participe pas à la ligue, je veux bien faire office de sparring partner.
Vous pouvez me contacter via steam et le groupe JABB, si vous voulez faire un match sur cette ligue publique.
A+

--------------------
ShiKa
Gobelin
ShiKa
8 messages postés
   Posté le 01-02-2013 à 16:02:41   Voir le profil de ShiKa (Offline)   Envoyer un message privé à ShiKa   

Salut, j'aimerai savoir si il y a toujours des joueurs sur la ligue publique ?

--------------------
Steam: shika_fr
Nom du Coach: ShiKa
"Nous ne sommes pas là pour perdre, nous sommes là pour les détruire ! Écrasons les ! YA HA !!!"
Dminet
Administrateur
Dminet
57 messages postés
   Posté le 01-02-2013 à 20:50:47   Voir le profil de Dminet (Offline)   Envoyer un message privé à Dminet   

yep, on y est pas tout le temps, mais on peut y croiser du monde. J'y joue parfois.

--------------------
Alzam01
Administrateur
Alzam01
158 messages postés
   Posté le 01-02-2013 à 21:58:47   Voir le profil de Alzam01 (Offline)   Envoyer un message privé à Alzam01   

Et si tu veut jouer, tu peut toujours voir avec les joueur du groupe connectés sur steam

--------------------
-Blood wood- : L'équipe sponsorisée par les Hôpitaux du Vieux Monde et l'Organisation des Nécromants Unis
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 02-02-2013 à 00:02:49   Voir le profil de enliin (Offline)   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Ouep une fois dans le groupe Steam je t'invite à prendre tous les membres comme "amis", ainsi tu auras toujours quelques joueurs pour faire un match ^^

--------------------
ShiKa
Gobelin
ShiKa
8 messages postés
   Posté le 02-02-2013 à 09:03:36   Voir le profil de ShiKa (Offline)   Envoyer un message privé à ShiKa   

Très bien, Merci

--------------------
Steam: shika_fr
Nom du Coach: ShiKa
"Nous ne sommes pas là pour perdre, nous sommes là pour les détruire ! Écrasons les ! YA HA !!!"
aze300x
Gobelin
4 messages postés
   Posté le 15-03-2013 à 20:27:08   Voir le profil de aze300x (Offline)   Envoyer un message privé à aze300x   

Bonjour,
Je viens d'acheter Blood Bowl Edition légendaire et je voudrais intégrer votre ligue publique. Si j'ai bien compris, pour plus de faciliter, il est mieux d'intégrer le groupe Steam JABB. C'est pour cela que je vous demande de m'envoyer une invitation pour ce groupe.

PS: Mon compte Steam "ace300x".

--------------------
Steam: ace300x
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 15-03-2013 à 21:49:52   Voir le profil de enliin (Offline)   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

bienvenue Aze,

Un ptit passage du côté des présentations stp ?

À bientôt

--------------------
Coach Homer
Trois-quart Orc
Coach Homer
7 messages postés
   Posté le 21-03-2013 à 00:10:44   Voir le profil de Coach Homer (Offline)   Envoyer un message privé à Coach Homer   

Enliin :
"Donc voilà, aucuns changements majeurs, cette ligue est là pour le fun de BB, rien à gagner, rien à perdre, juste le plaisir de jouer entre potes"

Pourquoi y a quoi à gagner en ligue privé ?

--------------------
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 21-03-2013 à 01:27:52   Voir le profil de enliin (Offline)   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

pas grand chose, juste 80 000po pour le 1er de chaque division

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Jouons à Blood Bowl  Les Ligues  La ligue publique  La ligue publiqueNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum