|
enliin | Nom de Coach/Steam : Enliin | Administrateur | | 325 messages postés |
| Posté le 12-03-2013 à 21:21:54
| Salut salut ! Pour cette nouvelle ligue nous avons défini 3 divisions en fonction des résultats de ligue 0 et de l’ancienneté des joueurs sur nos ligues : Division 1 : - Gecko : Chaos - Meragrinn : Nurgles - Enliin : Nains - Alzam : Elfes Sylvains - Furycurry : Humains - Thoril : Nordiques - Arkhon : Skavens - Kanevan : Nains Division 2 : - Solideryem : Nécromantiques - Tronck : hauts Elfes - Shiva : Mort-Vivants - Yotol : Hommes-Lézards - Oni-Khan : Bas Fonds - Malekite : Hommes-Lézards - Dminet : Elfes Pro - Xeryus : Orques Division 3 : - Mocha : Halflings - Dachus : Nordiques - Spyneur : Orques - Coach_Homer : ??? - NoubYou : Elfes Sylvains - Rayakur : Nains - Despairs : Vampires - Lonewolf : Nordiques Sur le jeu ont été créées 3 ligues, une par division : Division 1 : JABB D1 – Parce qu’on le Veau Bien Division 2 : JABB D2 – Bloquez, Eliminez Division 3 : JABB D3 – Couic, Nous c’est le Cou Vous avez jusqu’au dimanche 17 Mars pour inscrire votre équipe dans la ligue correspondante à votre division. Une fois que les 24 équipes seront inscrites nous pourrons débuter les matchs. Les équipes auront une TV de 600 minimum. Pour les coups vicieux, événements etc les règles sont les mêmes qu’en solo. La ligue se déroulera sur 7 journées, une journée durant 10 et 11 jours alternativement. Ou plus simple, un ptit calendrier : Si une journée est clôturée plus tôt que prévu, alors la suivante débutera plus tôt aussi mais se terminera au maximum 3 jours avant la date prévue. Edit : un petit ajout, les gains sont de 80 000po pour le 1er de chaque division et 40 000po pour le 2ème. Aussi les 2 premiers d'une division monteront dans la division supérieur pour la prochaine ligue, et les 2 derniers descendront dans la division inférieure. Au début de chaque journée chaque joueur veillera à donner ses disponibilités sur le forum , dans un sujet qui sera créé à cet effet. Les rendez-vous entre coachs seront aussi à indiquer sur ce sujet. Chaque match complet devra être enregistré sur le logiciel BB Manager par un des deux coachs. 3 ligues seront créées sur le manager pour enregistrer vos matchs en fonction de votre division, ces ligues porteront les mêmes noms que sur le jeu. Si vous avez des questions ou des doutes n’hésitez pas à nous contacter ! Voici le programme des 7 journées de cette ligue : J1-D1 : Meragrinn - Arkhon Enliin - Thoril Alzam - Kanevan Furycurry - Gecko J1-D2 : Yotol - Solideryem Dminet - Tronck Malekite - Shiva Oni-Khan - Xeryus J1-D3 : Mocha - Dachus Spyneur - Despairs Lonewolf - NoubYou Homer - Rayakur J2-D1 : Mera - Kanevan Thoril - Gecko Arkhon - Fury Enliin - Alzam J2-D2 : Yotol - Dminet Malekite - Soli Oni - Tronck Xeryus - Shiva J2-D3 : Mocha - Noubyou Despairs - Rayakur Dachus - Homer Spyneur - Lonewolf : annulé J3-D1 : Mera - Fury Gecko - Alzam Kanevan - Enliin Thoril - Arkhon J3-D2 : Xeryus - Yotol Oni - Shiva Malekite - Tronck Dminet - Soli J3-D3 : Moche - Spyneur Lonewolf - Dachus : annulé Homer - Despairs Rayakur - Noubyou J4 -D1 : Alzam - Mera Enliin - Fury Arkhon - Gecko Thoril - Kanevan J4-D2 : Tronck - Yotol Shiva- Soli Xeryus - Dminet Oni - Malekite : annulé J4-D3 : Despairs - Mocha Noubyou - Dachus Rayakur - Spyneur Homer - Lonewolf : annulé J5-D1 : Gecko - Mera Fury - Kanevan Alzam - Thoril Enliin - Arkhon J5-D2 : Yotol - Shiva Tronck - Xeryus Soli - Oni Dminet - Malekite : annulé J5-D3 : Rayakur - Mocha Homer - Noubyou Lonewolf - Despairs : annulé Spyneur - Dachus J6-D1 : Mera - Enliin Alzam - Arkhon Fury - Thoril Gecko - Kanevan J6-D2 : Malekite - Yotol : annulé Dminet - Oni Soli - Xeryus Tronck - Shiva J6-D3 : Lonewolf - Mocha : annulé Spyneur - Homer : annulé Dachus - Rayakur Despairs - Noubyou J7-D1 : Thoril - Mera Kanevan - Arkhon Gecko - Enliin Fury - Alzam J7-D2 : Yotol - Oni Xeryus - Malekite : annulé Shiva - Dminet Tronck - Soli J7-D3 : Mocha - Homer : annulé Rayakur - Lonewolf : annulé Noubyou - Spyneur : annulé Despairs - Dachus Ce calendrier est disponible sur le jeu, dans vos divisions respectives. Les matchs débuteront donc le lundi 18 Mars. A bientôt sur le terrain Edit : Lonewolf ayant quitté la ligue (pour des raisons personnelles) tous ses futurs matchs seront automatiquement notés 2-0 en votre faveur.
Edité le 19-05-2013 à 22:07:07 par enliin
-------------------- |
|
Yotol | Yotol les Opticiens | Coureur Elfe | | 67 messages postés |
| Posté le 13-03-2013 à 00:34:58
| Je crois que je vais soufrir vu ma Division *___* je veux bien échanger avec un de la division "Couic" :p, plus serieusement je suis contant de pouvoir me venger de Shiva qui m'a bien fait mal lors de notre première rencontre
-------------------- Ligue 3 Premier de D3 ! |
|
kanevan | Coach/Steam : kanevan | Coureur Elfe | | 88 messages postés |
| Posté le 13-03-2013 à 05:54:22
| Ahah tu rigoles t'as vu où je me retrouve moi ? Objectif de la saison : Direction la D2 pour la saison prochaine ! Ahah
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2013 à 07:56:30
| perso je vise le maintient mais vu le groupe de malade je suis mal barré,
|
FuryCurry | Administrateur | | 168 messages postés |
| Posté le 13-03-2013 à 10:50:00
| Roh, c'est quoi ces défaitistes ? Un peu de confiance en soi bon sang ! (Dit-celui qui appréhendait à mort sa rencontre avec Gecko, à raison ! xD)
-------------------- |
|
Gecko69 | Steam: gecko6969 Coach: Gecko69 | Homme-Arbre | | 169 messages postés |
| Posté le 13-03-2013 à 11:31:07
| Mais au final, tu n'as pas démérité, et en dehors des stats d'occupation du terrain (qui sont vraiment lol) tu t'en sors bien avec un score serré et une morgue vide ^^ Ceci étant dit, je pense que vous devriez tous faire preuve d'un peu plus de confiance en vous. Après tout, le Blood Bowl est un sport ou tout peu arriver! PS: Je sais que c'est plus facile de dire ça quand on a fini premier de son groupe mais au moins vous vous n'avez pas la pression d'essayer de continuer à faire aussi bien
-------------------- Les Bloody Mary (Chaos) Ligue 0: Champions Ligue 1: Champions D1 Ligue 2: 4e place D1 Les Rats Thés (Skavens) Champions de la ligue alternative |
|
Arachnyd47 | Administrateur | | 172 messages postés |
| Posté le 13-03-2013 à 13:52:26
| Ce sont les Six Futs sous Terre qui ont la Pression
-------------------- Nom de Coach : Arkhon |
|
| Posté le 13-03-2013 à 14:38:05
| Arachnyd47 a écrit :
Ce sont les Six Futs sous Terre qui ont la Pression |
Beaucoup trop de pressions oui c'est le problème je pense ! : D
-------------------- |
|
Gecko69 | Steam: gecko6969 Coach: Gecko69 | Homme-Arbre | | 169 messages postés |
| Posté le 13-03-2013 à 14:39:43
| Dire qu'ils ont la pression, c'est faire l'hypothèse que les futs ne sont pas vides, or connaissant les nains ça m'étonnerait fortement xD
-------------------- Les Bloody Mary (Chaos) Ligue 0: Champions Ligue 1: Champions D1 Ligue 2: 4e place D1 Les Rats Thés (Skavens) Champions de la ligue alternative |
|
Xeryus | Coureur d'Egoût | | 88 messages postés |
| Posté le 13-03-2013 à 15:03:18
| J'ai jamais jouer contre vous je vais donc viser le maintien en D2 je verrai au fil des matchs comment sa se présente
-------------------- |
|
thoril-17 | la frappe trankil | Coureur Elfe | 38 messages postés |
| Posté le 13-03-2013 à 15:17:17
| rien de mieu qu une equipe de nain pour remettre un peu d ordre dans tout ce chaos et la il y en a deux alors on compte sur vous les gars !et rien de mieu qu une equipe de nordique pour piquer la biere au nez et a la barbe des nains alors a bientot a tous sur le terrain
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2013 à 15:28:59
| Je dois me sentir visé quand tu dis remettre de l'ordre dans tout ce chaos? xD
|
Coach Homer | Trois-quart Orc | | 7 messages postés |
| Posté le 13-03-2013 à 20:04:36
| C'est bon j'ai inscris mon équipe en jeu Juste : Qu'est ce que blood bowl manager et comment me le procurer ?
-------------------- |
|
Alzam01 | Administrateur | | 158 messages postés |
| |
| Posté le 14-03-2013 à 12:39:02
| Merci Alzam
-------------------- |
|
Rayakur | Homme-Arbre | | 179 messages postés |
| Posté le 14-03-2013 à 20:32:59
| moi je vise le maintien en D3, comme ca je ne prend pas trop de risque xD
-------------------- |
|
Alzam01 | Administrateur | | 158 messages postés |
| Posté le 14-03-2013 à 20:52:06
| Attention, ne gagne pas trop de matchs, tu risquerais de passer en D2
-------------------- -Blood wood- : L'équipe sponsorisée par les Hôpitaux du Vieux Monde et l'Organisation des Nécromants Unis |
|
Despairs | Homme-Bête | | 17 messages postés |
| Posté le 15-03-2013 à 13:49:57
| Perso je vise la survie de la moitié de mon équipe en fin de saison... sachant que je joue contre moi-même ça sera déjà bien ^^
-------------------- "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier. " |
|
Sexuelle | Gobelin | 4 messages postés |
| Posté le 17-03-2013 à 06:15:16
| Bonjour j'ai vu qu'il restait une place en D2 est-ce une erreur si oui dommage ^^ sinon j'y est inscrit une équipe de bas-fonds voila nom du coach Sexuelle ! merci
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2013 à 09:28:59
| Toutes les places de ligues sont bien prises et il fallait s'inscrire sur le forum à l'avance pour pouvoir y participer. En attendant la prochaine ligue privée tu peux te défouler sur la ligue publique
|
Arachnyd47 | Administrateur | | 172 messages postés |
| Posté le 17-03-2013 à 09:31:54
| Navré, mais même si une place se libérait, d'autres avant toi ont probablement la priorité. Il faudra patienter quelques semaines que la ligue se termine, comme l'on fait précédemment Oni-Khan et Malekite, mais nous t'engageons à faire vivre la ligue publique en proposant des matchs aux membres. Tu trouveras un peu tous les niveaux. Inscrit toi sur le groupe Steam : Jouons A Blood Bowl, et sollicite les. Gageons que certains seront disponibles Si tu as des questions n'hésite pas.
-------------------- Nom de Coach : Arkhon |
|
| Posté le 17-03-2013 à 15:09:35
| Sujet mis à jour avec le calendrier de chaque journée
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2013 à 18:57:37
| j'aime le calendrier <3
|
Shiva | Coach/Steam : LPShiva | Coureur d'Egoût | | 82 messages postés |
| Posté le 17-03-2013 à 19:11:21
| Ça promet de bonnes choses *est quand même bien content de tomber sur Dminet en J7*
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2013 à 19:14:40
| Shiva a écrit :
Ça promet de bonnes choses *est quand même bien content de tomber sur Dminet en J7* |
Oh oui quand son équipe sera toute bien XP ? Ahah
-------------------- |
|
|