Jouons à Blood Bowl
Administrateurs : Alzam01, Arachnyd47, Dminet, enliin, FuryCurry, JABB
 
 Jouons à Blood Bowl  Les Ligues  Les ligues à thèmes 

 Ligue minus - Commentaires

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Alzam01
Administrateur
Alzam01
158 messages postés
   Posté le 11-05-2013 à 20:23:45   Voir le profil de Alzam01 (Offline)   Envoyer un message privé à Alzam01   

Vous voulez vous vanter de votre victoire, de l'ogre que vous avez tuer avec un snotling ou encore déposer plainte pour corruption, et bien c'est ici que cela ce passe
N'hésiter pas à poster vos feuilles de match et à commenter

--------------------
-Blood wood- : L'équipe sponsorisée par les Hôpitaux du Vieux Monde et l'Organisation des Nécromants Unis
Draxow
Steam:drax1967
Coureur Elfe
Draxow
69 messages postés
   Posté le 12-05-2013 à 15:31:21   Voir le profil de Draxow (Offline)   Envoyer un message privé à Draxow   



Au revoir les Bas-Fonds

--------------------
Alzam01
Administrateur
Alzam01
158 messages postés
   Posté le 12-05-2013 à 20:18:55   Voir le profil de Alzam01 (Offline)   Envoyer un message privé à Alzam01   

J'ai battu Gecko, mouahahahahahahahaha



Un match qui aura été du grand n'importe quoi, plus d'ogres blesser que de snotling, un arbitre aveugle, un ogre qui marque des touchdown, ... Bref, c'était drôle

--------------------
-Blood wood- : L'équipe sponsorisée par les Hôpitaux du Vieux Monde et l'Organisation des Nécromants Unis
Gecko69
Steam: gecko6969 Coach: Gecko69
Homme-Arbre
Gecko69
169 messages postés
   Posté le 12-05-2013 à 21:22:34   Voir le profil de Gecko69 (Offline)   Envoyer un message privé à Gecko69   

Bon bah je pense que je vais retourner coacher mes hommes bêtes :-(.

Un match bien affligeant comme prévu...

GG a toi neanmoins ;-)

--------------------
Les Bloody Mary (Chaos)
Ligue 0: Champions
Ligue 1: Champions D1
Ligue 2: 4e place D1


Les Rats Thés (Skavens)
Champions de la ligue alternative
Alzam01
Administrateur
Alzam01
158 messages postés
   Posté le 12-05-2013 à 22:41:41   Voir le profil de Alzam01 (Offline)   Envoyer un message privé à Alzam01   

En effet, il faut que tu retourne coacher ton chaos, on à bien vu qu'il te manquait, et que du coup tu devais faire plein de KO

--------------------
-Blood wood- : L'équipe sponsorisée par les Hôpitaux du Vieux Monde et l'Organisation des Nécromants Unis
Gecko69
Steam: gecko6969 Coach: Gecko69
Homme-Arbre
Gecko69
169 messages postés
   Posté le 13-05-2013 à 07:48:15   Voir le profil de Gecko69 (Offline)   Envoyer un message privé à Gecko69   

Ouais, je sais pas ce que tes snotlings avaient mangé, mais en tout cas c'était dur de les sortir pour de bon de ce match! Les jets de blessure voulaient pas dépasser 8!

Parce que je me suis rendu compte que même si la manière est différente (merci M. l'arbitre ^^), ma stratégie halfling est la même que chaos: sortir autant d'adversaire que possible puis me préoccuper du ballon s'il reste un peu de temps

Après je me suis plus concentrer à sortir tes ogres, mais si j'avais su que t'en avait un qui était assez malin et docile pour marquer des TD, je me serais concentrer sur celui-là!

Enfin bon il ne me reste qu'à te souhaiter bonne continuation dans la ligue minus et à me venger sur tes sylvains quand je les croiserai à nouveau en ligue privée (gnark gnark gnark!)

--------------------
Les Bloody Mary (Chaos)
Ligue 0: Champions
Ligue 1: Champions D1
Ligue 2: 4e place D1


Les Rats Thés (Skavens)
Champions de la ligue alternative
Rayakur
Homme-Arbre
Rayakur
179 messages postés
   Posté le 13-05-2013 à 22:12:15   Voir le profil de Rayakur (Offline)   Envoyer un message privé à Rayakur   

c'etait un match bien marrant, il y avait un peu tous, cela manquais juste de blessés grave ( hors commotions ) et de morts :'(




Edité le 13-05-2013 à 22:23:53 par Rayakur




--------------------
Xeryus
Coureur d'Egoût
Xeryus
88 messages postés
   Posté le 14-05-2013 à 21:53:46   Voir le profil de Xeryus (Offline)   Envoyer un message privé à Xeryus   



Un match de seulement 28 tours

--------------------
Eire22
Nom de Coach/Steam: Eire22
Coureur Elfe
Eire22
60 messages postés
   Posté le 15-05-2013 à 09:26:43   Voir le profil de Eire22 (Offline)   Envoyer un message privé à Eire22   

Ouais, il était bien tendu! Quand je vois les statistique je vois que j'ai bien loosé les blocages...

--------------------
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 16-05-2013 à 19:20:27   Voir le profil de enliin (Offline)   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Voici le match avec Thoril :



Tout en finesse

Et GG à Thoril qui s'est bien battu malgré une grosse poisse !

--------------------
FuryCurry
Administrateur
FuryCurry
168 messages postés
   Posté le 19-05-2013 à 16:20:17   Voir le profil de FuryCurry (Offline)   http://www.youtube.com/user/furycurry   Envoyer un message privé à FuryCurry   



Hum... comment définir ce match...

Je crois que c'est une parfaite démonstration de la façon dont le jeu peut se foutre royalement de votre gueule sur à peu près tous les jets que vous effectuez/subissez.

--------------------
Xeryus
Coureur d'Egoût
Xeryus
88 messages postés
   Posté le 20-05-2013 à 14:17:04   Voir le profil de Xeryus (Offline)   Envoyer un message privé à Xeryus   



Comme j'aime bien les prolongations on en a encore jouer une m'enfin un beaux carnage, le pauvre troll de Licherm cherche une prothèse de la hanche au passage si quelqu'un en a une

--------------------
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 05-06-2013 à 15:51:31   Voir le profil de enliin (Offline)   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

La voici, la finale !



Merci Mera pour ce beau match très serré !!

--------------------
Dminet
Administrateur
Dminet
57 messages postés
   Posté le 06-06-2013 à 15:48:36   Voir le profil de Dminet (Offline)   Envoyer un message privé à Dminet   

Félicitations enliin

--------------------
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 06-06-2013 à 16:06:31   Voir le profil de enliin (Offline)   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Merki

--------------------
Gecko69
Steam: gecko6969 Coach: Gecko69
Homme-Arbre
Gecko69
169 messages postés
   Posté le 07-06-2013 à 15:46:12   Voir le profil de Gecko69 (Offline)   Envoyer un message privé à Gecko69   

Félicitations enliin!

Et vivement la prochaine ligue à thème, où j'ai la ferme intention d'aller plus loin que dans la ligue minus (pas compliqué il faut dire...)!

--------------------
Les Bloody Mary (Chaos)
Ligue 0: Champions
Ligue 1: Champions D1
Ligue 2: 4e place D1


Les Rats Thés (Skavens)
Champions de la ligue alternative
Xeryus
Coureur d'Egoût
Xeryus
88 messages postés
   Posté le 12-06-2013 à 20:03:37   Voir le profil de Xeryus (Offline)   Envoyer un message privé à Xeryus   

Raya pour le match pour la 3eme place on peut se faire sa ce week end si tu veut

--------------------
Rayakur
Homme-Arbre
Rayakur
179 messages postés
   Posté le 12-06-2013 à 21:28:20   Voir le profil de Rayakur (Offline)   Envoyer un message privé à Rayakur   

ouaip ok pas de probleme ^^

--------------------
Xeryus
Coureur d'Egoût
Xeryus
88 messages postés
   Posté le 12-06-2013 à 22:41:24   Voir le profil de Xeryus (Offline)   Envoyer un message privé à Xeryus   

Ok samedi 20h sa t irai ?

--------------------
Rayakur
Homme-Arbre
Rayakur
179 messages postés
   Posté le 12-06-2013 à 22:56:31   Voir le profil de Rayakur (Offline)   Envoyer un message privé à Rayakur   

ca marche ! rdv samedi a 20h !

--------------------
Rayakur
Homme-Arbre
Rayakur
179 messages postés
   Posté le 13-06-2013 à 22:22:37   Voir le profil de Rayakur (Offline)   Envoyer un message privé à Rayakur   

euh en fait samedi apres midi je ne peux pas, et je ne sais pas vraiment jusqu'a quelle h donc je ne suis pas du tous sur sur d'etre la a l'heure
donc peut on le decaler plutot lundi ?

--------------------
Xeryus
Coureur d'Egoût
Xeryus
88 messages postés
   Posté le 14-06-2013 à 20:19:56   Voir le profil de Xeryus (Offline)   Envoyer un message privé à Xeryus   

Euh oula euh avec mon bac j ai a te proposer lundi 16h

--------------------
Rayakur
Homme-Arbre
Rayakur
179 messages postés
   Posté le 14-06-2013 à 20:26:20   Voir le profil de Rayakur (Offline)   Envoyer un message privé à Rayakur   

ok c'est bon pour lundi 16h alors ^^'

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Jouons à Blood Bowl  Les Ligues  Les ligues à thèmes  Ligue minus - CommentairesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum