Jouons à Blood Bowl
Administrateurs : Alzam01, Arachnyd47, Dminet, enliin, FuryCurry, JABB
 
 Jouons à Blood Bowl  Les Ligues  La ligue privée 

 Ligue alternative - Bureau des pleurs

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alzam01
Administrateur
Alzam01
158 messages postés
   Posté le 09-08-2013 à 12:21:22   Voir le profil de Alzam01 (Offline)   Envoyer un message privé à Alzam01   

Tiens, je viens de remarquer qu'on avait oublier de créer ce sujet ^^
Donc, comme d'habitude, si vous voulez vous plaindre de votre malchance de votre dernier match, ou, au contraire, vous moquer de celle de votre adversaire, c'est ici

--------------------
-Blood wood- : L'équipe sponsorisée par les Hôpitaux du Vieux Monde et l'Organisation des Nécromants Unis
tronck_2
Steam: tronck2 coach: M.Stark
Homme-Arbre
tronck_2
226 messages postés
   Posté le 09-08-2013 à 13:26:29   Voir le profil de tronck_2 (Offline)   Envoyer un message privé à tronck_2   

Y a un topic pour se plaindre, alors, je viens, après me plaindre de quoi , je sais pas , peut être des admins ^^


Edité le 09-08-2013 à 15:06:21 par tronck_2




--------------------
nom de coach: M. Stark



Rayakur
Homme-Arbre
Rayakur
179 messages postés
   Posté le 09-08-2013 à 13:31:43   Voir le profil de Rayakur (Offline)   Envoyer un message privé à Rayakur   

ils ont quoi les admins ? ils sont bien les admins, surtout fury, j'ai bien aimé mon dernier match contre lui
je ne fais qu'appliquer les regles ne m'en veux pas trop "ou, au contraire, vous moquer de celle de votre adversaire"

--------------------
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 09-08-2013 à 15:07:44   Voir le profil de enliin (Offline)   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Un match magnifique avec Gecko, c'était la foire aux 1



--------------------
FuryCurry
Administrateur
FuryCurry
168 messages postés
   Posté le 09-08-2013 à 16:01:16   Voir le profil de FuryCurry (Offline)   http://www.youtube.com/user/furycurry   Envoyer un message privé à FuryCurry   



Quel fantastique départ dans cette ligue ! Deux Saurus tués dès le premier match, perdu qui plus est. En même temps, un coach qui réussit esquive, passe, transmission, ramassage de balle avec des orcs sous la pluie, le tout avec des bons résultats aux blocages... difficile de contrer ça.

Je crois que c'est clairement l'un des matchs les plus pourris que j'ai jamais fait. Dans le sens où il compromet considérablement l'avenir de cette équipe dans cette ligue.

(Bah quoi ? C'est le bureau des pleurs, j'ai le droit d'y rager un peu. :P)


Edité le 09-08-2013 à 16:04:42 par Fury Curry




--------------------
Gecko69
Steam: gecko6969 Coach: Gecko69
Homme-Arbre
Gecko69
169 messages postés
   Posté le 09-08-2013 à 16:23:18   Voir le profil de Gecko69 (Offline)   Envoyer un message privé à Gecko69   

T'inquiètes pas Fury, c'est moi ton prochain je crois, je serai plus doux avec les blessures! Par contre pour les TD je promets rien

--------------------
Les Bloody Mary (Chaos)
Ligue 0: Champions
Ligue 1: Champions D1
Ligue 2: 4e place D1


Les Rats Thés (Skavens)
Champions de la ligue alternative
FuryCurry
Administrateur
FuryCurry
168 messages postés
   Posté le 09-08-2013 à 18:57:01   Voir le profil de FuryCurry (Offline)   http://www.youtube.com/user/furycurry   Envoyer un message privé à FuryCurry   

Dit celui qui a un rat-ogre et des forces 3 aussi rapides que mes skinks.

--------------------
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 09-08-2013 à 19:32:47   Voir le profil de enliin (Offline)   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

T'inquiète pas Fury ce rat-ogre est sympa, il enchaîne les skull et bouffe les relances

--------------------
Gecko69
Steam: gecko6969 Coach: Gecko69
Homme-Arbre
Gecko69
169 messages postés
   Posté le 09-08-2013 à 20:06:32   Voir le profil de Gecko69 (Offline)   Envoyer un message privé à Gecko69   

Pff ouais cette sale bête!

Mais bon je compte bien sur elle pour se refaire avec Fury

--------------------
Les Bloody Mary (Chaos)
Ligue 0: Champions
Ligue 1: Champions D1
Ligue 2: 4e place D1


Les Rats Thés (Skavens)
Champions de la ligue alternative
tronck_2
Steam: tronck2 coach: M.Stark
Homme-Arbre
tronck_2
226 messages postés
   Posté le 16-08-2013 à 15:58:57   Voir le profil de tronck_2 (Offline)   Envoyer un message privé à tronck_2   



Ouais, le match , le plus sympa que j'ai joué
Le replay est obligatoire, sans exception, c'est un ordre :))

--------------------
nom de coach: M. Stark



gamer5555
Coureur Elfe
gamer5555
71 messages postés
   Posté le 16-08-2013 à 16:24:46   Voir le profil de gamer5555 (Offline)   Envoyer un message privé à gamer5555   

Il a fallu une mi-temps pour que la malchance choisis un camp(elle frappé a l'aveugle au début )et ce fut celui de Tronck

Désolé ,je penser pas qu'on pouvait tuer quelq'un avec un poignard

--------------------
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 17-08-2013 à 13:09:19   Voir le profil de enliin (Offline)   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   



Encore un match très fun, les gobelins ont passé plus d'armures que les nains
Et au final une victoire bien méritée pour Xeryus

--------------------
Xeryus
Coureur d'Egoût
Xeryus
88 messages postés
   Posté le 17-08-2013 à 13:27:34   Voir le profil de Xeryus (Offline)   Envoyer un message privé à Xeryus   

Oui d'ailleur je soupconne un echange entre l'armure de mes nains et les tiennes sachant que j'ai a faire a des gobelins sa ne fais que renforcer mon doute
Je reclame une enquete auprés des autorités compétentes

--------------------
Alzam01
Administrateur
Alzam01
158 messages postés
   Posté le 18-08-2013 à 01:35:46   Voir le profil de Alzam01 (Offline)   Envoyer un message privé à Alzam01   

Après enquête, la seule chose que je peux affirmer, c'est que le compte en banque des "autorités compétentes" à été crédité d'une grosse somme d'argent. Nous cherchons actuellement qui pourrait être à l'origine de cette corruption.

--------------------
-Blood wood- : L'équipe sponsorisée par les Hôpitaux du Vieux Monde et l'Organisation des Nécromants Unis
Xeryus
Coureur d'Egoût
Xeryus
88 messages postés
   Posté le 18-08-2013 à 11:45:26   Voir le profil de Xeryus (Offline)   Envoyer un message privé à Xeryus   

Quand tu vois que l'autorité competente a en image de profil a un gob tout s'eclaire

--------------------
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 18-08-2013 à 12:27:48   Voir le profil de enliin (Offline)   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Mais non c'est pas de la corruption, c'est du sponsoring ! Alzam et moi sommes sponsorisés par Gob'Ficel, les strings fantaisie pour gobelins.
C'est important de se sentir sexy sur le terrain !!

Edit : si tu veux ils en font aussi pour les orques, mais c'est un sous-traitant : Gobe'Ficel


Edité le 18-08-2013 à 12:37:45 par enliin




--------------------
Gecko69
Steam: gecko6969 Coach: Gecko69
Homme-Arbre
Gecko69
169 messages postés
   Posté le 18-08-2013 à 20:02:52   Voir le profil de Gecko69 (Offline)   Envoyer un message privé à Gecko69   

Voilà le résumé de mon match contre Fury. Si lui peut pleurer sur le résultat, perso je pleure la mort de Thé à la menthe, ma vermine de choc. RIP



--------------------
Les Bloody Mary (Chaos)
Ligue 0: Champions
Ligue 1: Champions D1
Ligue 2: 4e place D1


Les Rats Thés (Skavens)
Champions de la ligue alternative
Dachus
Coureur d'Egoût
Dachus
80 messages postés
   Posté le 21-08-2013 à 16:24:29   Voir le profil de Dachus (Offline)   http://www.youtube.com/user/ZeDachus   Envoyer un message privé à Dachus   

Et bim un 4-0 supplémentaire !



--------------------






Coach/Steam : Dachus
tronck_2
Steam: tronck2 coach: M.Stark
Homme-Arbre
tronck_2
226 messages postés
   Posté le 22-08-2013 à 16:20:31   Voir le profil de tronck_2 (Offline)   Envoyer un message privé à tronck_2   

Ces koi ces stats de malade !!!! WTF

--------------------
nom de coach: M. Stark



Dachus
Coureur d'Egoût
Dachus
80 messages postés
   Posté le 23-08-2013 à 13:12:12   Voir le profil de Dachus (Offline)   http://www.youtube.com/user/ZeDachus   Envoyer un message privé à Dachus   

Les dés était pipés

--------------------






Coach/Steam : Dachus
Gecko69
Steam: gecko6969 Coach: Gecko69
Homme-Arbre
Gecko69
169 messages postés
   Posté le 23-08-2013 à 13:45:31   Voir le profil de Gecko69 (Offline)   Envoyer un message privé à Gecko69   

Voilà mon match contre Eire:



A noter que si ces stats sont bien réelles, à cause d'un bug des serveurs BB lors du tout dernier tour du match, ce dernier n'a pas été enregistré et les admins ont du fixé le score de 1-0 manuellement. Du coup, il y a des différences au niveau de l'xp et des blessures par rapport à ce qui s'est vraiment passé...

--------------------
Les Bloody Mary (Chaos)
Ligue 0: Champions
Ligue 1: Champions D1
Ligue 2: 4e place D1


Les Rats Thés (Skavens)
Champions de la ligue alternative
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 23-08-2013 à 22:58:57   Voir le profil de enliin (Offline)   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Encore un match bien fun xD Des turnovers, des TD, des invasions meurtrières, des lancers pourris, des morts, etc xD



--------------------
Eire22
Nom de Coach/Steam: Eire22
Coureur Elfe
Eire22
60 messages postés
   Posté le 24-08-2013 à 08:25:16   Voir le profil de Eire22 (Offline)   Envoyer un message privé à Eire22   

Ce match contre Gecko qui à été un grand moment de faire-play de sa part, je trouve que ça mérite d'être relevé. Félicitations Gecko. C'était aussi un grand moment de de débilité profonde de ma part... tien, je vais aller regarder si j'ai la compétence "gros débile" !

--------------------
tronck_2
Steam: tronck2 coach: M.Stark
Homme-Arbre
tronck_2
226 messages postés
   Posté le 29-08-2013 à 10:56:03   Voir le profil de tronck_2 (Offline)   Envoyer un message privé à tronck_2   



C'est assez halucinant, dans cette ligue, plus je me fous des matchs, plus j'ai de chance, c'est vraiment degueulasse ...

Le score parle de lui meme, deso Soli

--------------------
nom de coach: M. Stark



Dachus
Coureur d'Egoût
Dachus
80 messages postés
   Posté le 29-08-2013 à 11:22:18   Voir le profil de Dachus (Offline)   http://www.youtube.com/user/ZeDachus   Envoyer un message privé à Dachus   

Encore un 4-0 ! P'tain c'est dingue ! O_O

--------------------






Coach/Steam : Dachus
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Jouons à Blood Bowl  Les Ligues  La ligue privée  Ligue alternative - Bureau des pleursNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum