Jouons à Blood Bowl
Administrateurs : Alzam01, Arachnyd47, Dminet, enliin, FuryCurry, JABB
 
 Jouons à Blood Bowl  Les Ligues  La ligue privée 

 Pré-Inscriptions : La Ligue 3 [Du 1 er au 8 Sept]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
FuryCurry
Administrateur
FuryCurry
168 messages postés
   Posté le 01-09-2013 à 21:03:01   Voir le profil de FuryCurry (Offline)   http://www.youtube.com/user/furycurry   Envoyer un message privé à FuryCurry   





Nous y voilà ! Les vacances se terminent, le boulot et/ou les cours recommencent, et JABB ouvre ses inscriptions préliminaires pour la troisième édition de sa Ligue Principale !

Mais attention, ces inscriptions sont réservées aux membres du groupe Steam JABB ainsi qu'à ceux ayant fait preuve d'activité sur ce forum.



Nous espérons garder notre format composé de 4 divisions séparées. Si vous avez participé à la Ligue 2, vos résultats pourront vous permettre de monter ou descendre d'une division.

Nous attendons un total de 24 personnes , nouveaux venus compris. Si nous n'arrivons pas à ce total nous adapterons le format de la ligue en conséquence.



Dans tous les cas, les nouveaux coachs débuteront dans la dernière division. Soit la 4 ième si le format de la ligue ne change pas.

Inscrivez vous au plus vite pour être sûr de pouvoir participer.
Précisez aussi si vous comptez garder votre équipe ou la changer pour les coachs ayant participé à la précédente ligue. Si vous changez d'équipe, celle-ci devra être nouvelle et donc avec une TV à 1 000 au maximum . Il n'y aura pas de TV minimum si vous voulez constituer une équipe à faible TV. Aussi, cette nouvelle équipe débutera automatiquement en troisième division.



Aussi, je précise que les journées de cette ligue s'étaleront sur 10 jours . Vous aurez donc à chaque fois une semaine et demi pour faire vos matchs.

Ces pré-inscriptions s'étalent du 1er au 8 Septembre . Vous pourrez encore vous inscrire du 8 au 15 si vous êtes retardataires mais de préférence, inscrivez vous au plus vite !

Aussi, il va sans dire qu'en vous inscrivant à cette ligue, vous acceptez de respecter notre charte se trouvant ici : Comment piétiner un joueur agonisant sans enfreindre les règles de la fédération de Blood Bowl



******************************

20/24

- Draxow / Les Cogneurs Vikings / Nordiques
- Eire / Kislapett All Stars / Hommes-Lézards
- Tronck / Blue Scarf Elf / Haut Elfes
- Alzam / Blood Wood / Elfes Sylvains
- Arachnyd / Les Rapaces Partout / Skavens
- Dachus / Conquérants du Nord / Nordiques
- Rayakur / Tribal Warriors / Ogres
- NoobYou / Lézardo Del Queso / Hommes-Lézards
- Gecko / Bloody Mary / Chaos
- Dminet / Electrons de Chocs / Elfes Pro'
- Meragrinn / Mielleuses Flatulences / Nurgles
- Licherm / ? / Skavens
- Gamer / SandStormCrusaders / Khemris
-Oni-Khan / Ator et autres rats verts / Bas-Fonds
- Shiva / Les Branques qui Gnôlent / Morts-Vivant
- Despairs / Les Emo-Rageux / Vampires
- Yotol / Gotham Crime City / Hommes-Lézards
- Fury Curry / Drunked Bell Ringers / Humains
- Solid' / Dog Death / Nécromantiques
- Thoril / Profond jusqu'à l'Asgard / Nordiques





Edité le 05-09-2013 à 16:38:26 par Arachnyd47




--------------------
Draxow
Steam:drax1967
Coureur Elfe
Draxow
69 messages postés
   Posté le 01-09-2013 à 21:15:08   Voir le profil de Draxow (Offline)   Envoyer un message privé à Draxow   

Fiers de leur victoire en Division 4, "Les Cogneurs Vikings" seront de retour pour cette Ligue 3.

--------------------
Eire22
Nom de Coach/Steam: Eire22
Coureur Elfe
Eire22
60 messages postés
   Posté le 01-09-2013 à 21:31:53   Voir le profil de Eire22 (Offline)   Envoyer un message privé à Eire22   

Franc fous de leur défaite face aux cogneurs vikings, les kislapett all star seront à nouveau présents !!
Par contre je serai pas là du 7 au 16 octobre, mais si on fait des journées de 10 jours, ça gênera pas.

--------------------
tronck_2
Steam: tronck2 coach: M.Stark
Homme-Arbre
tronck_2
226 messages postés
   Posté le 01-09-2013 à 22:34:33   Voir le profil de tronck_2 (Offline)   Envoyer un message privé à tronck_2   

Yop, je reprends mes Hauts elfes, pour cette nouvelle ligue
Je serais moins la pendant cette periode, mais suffisament pour faire mes matchs de BB

--------------------
nom de coach: M. Stark



Alzam01
Administrateur
Alzam01
158 messages postés
   Posté le 01-09-2013 à 22:36:15   Voir le profil de Alzam01 (Offline)   Envoyer un message privé à Alzam01   

Mes sylvains sont prêt à servir de casse-croûte pour cette troisième ligue !

--------------------
-Blood wood- : L'équipe sponsorisée par les Hôpitaux du Vieux Monde et l'Organisation des Nécromants Unis
Arachnyd47
Administrateur
Arachnyd47
172 messages postés
   Posté le 01-09-2013 à 22:36:47   Voir le profil de Arachnyd47 (Offline)   Envoyer un message privé à Arachnyd47   

Les Rapaces Partout repartent en lice pour cette nouvelle Saison

--------------------
Nom de Coach : Arkhon
Dachus
Coureur d'Egoût
Dachus
80 messages postés
   Posté le 01-09-2013 à 22:37:04   Voir le profil de Dachus (Offline)   http://www.youtube.com/user/ZeDachus   Envoyer un message privé à Dachus   

Les Conquérants du Nord ont répondu présent pour cette ligue 3 !


Edité le 01-09-2013 à 22:38:38 par Dachus




--------------------






Coach/Steam : Dachus
Rayakur
Homme-Arbre
Rayakur
179 messages postés
   Posté le 01-09-2013 à 22:40:54   Voir le profil de Rayakur (Offline)   Envoyer un message privé à Rayakur   

mes tribal warriors participeront et entameront une remontée hors du commun ! pour finir, plus tard, dans 8282624542892541 ligues en D1 ^^

--------------------
NoubYou
Coureur Elfe
NoubYou
45 messages postés
   Posté le 01-09-2013 à 23:55:28   Voir le profil de NoubYou (Offline)   http://www.youtube.com/user/NoubYou   Envoyer un message privé à NoubYou   

Mes Lezardo Del Queso seront présent dans cette 3ème ligue ! \o/

--------------------
Gecko69
Steam: gecko6969 Coach: Gecko69
Homme-Arbre
Gecko69
169 messages postés
   Posté le 02-09-2013 à 08:03:45   Voir le profil de Gecko69 (Offline)   Envoyer un message privé à Gecko69   

Les Bloody Mary, après une dernière saison un peu décevante, sont bien décidés à reprendre leur place en haut du classement de la D1!

--------------------
Les Bloody Mary (Chaos)
Ligue 0: Champions
Ligue 1: Champions D1
Ligue 2: 4e place D1


Les Rats Thés (Skavens)
Champions de la ligue alternative
Dminet
Administrateur
Dminet
57 messages postés
   Posté le 02-09-2013 à 10:38:58   Voir le profil de Dminet (Offline)   Envoyer un message privé à Dminet   

J'en suis... Je vais ptet enfin gagner la division 2 avec mes elfes pros, les électrons de chocs, à condition que je m'y remette


Edité le 02-09-2013 à 20:36:37 par Dminet




--------------------
Meragrinn
Meragrinn
Coureur d'Egoût
Meragrinn
69 messages postés
   Posté le 02-09-2013 à 11:28:15   Voir le profil de Meragrinn (Offline)   Envoyer un message privé à Meragrinn   

je garde la même équipe pour cette édition, est ce que ma bête de nurgle parviendra à monter de niveau cette saison ...?
Dminet -> tu montes pas en d1 ?? :'(
ps : pas mal la couleur de la ligue


Edité le 02-09-2013 à 12:03:53 par Meragrinn




--------------------
vice champion ligue 0
vice champion ligue minus
1er de division 2 ( saison 2 )
Dminet
Administrateur
Dminet
57 messages postés
   Posté le 02-09-2013 à 13:01:54   Voir le profil de Dminet (Offline)   Envoyer un message privé à Dminet   

Mera, J'en suis pas assuré, il me semble. Cela dépend des inscriptions renouvelées et du nombre de participants.

--------------------
Licherm
Homme-Bête
Licherm
24 messages postés
   Posté le 02-09-2013 à 14:04:15   Voir le profil de Licherm (Offline)   Envoyer un message privé à Licherm   

Je garde mon équipe de skaven et j’espère que cette fois j'aurais pas autant de joueur sortie dans mes match.

--------------------
gamer5555
Coureur Elfe
gamer5555
71 messages postés
   Posté le 02-09-2013 à 14:15:48   Voir le profil de gamer5555 (Offline)   Envoyer un message privé à gamer5555   

Les SandStormCrusaders seront de la partie,et avec en exclu,CléOs'patre,la célébre Pompomgirl Khemri!

--------------------
FuryCurry
Administrateur
FuryCurry
168 messages postés
   Posté le 02-09-2013 à 16:42:28   Voir le profil de FuryCurry (Offline)   http://www.youtube.com/user/furycurry   Envoyer un message privé à FuryCurry   

Précisez le nom et la race de vos équipes de préférence.


Edité le 02-09-2013 à 16:44:55 par Fury Curry




--------------------
Oni-Khan
Homme-Bête
Oni-Khan
32 messages postés
   Posté le 02-09-2013 à 17:43:50   Voir le profil de Oni-Khan (Offline)   Envoyer un message privé à Oni-Khan   

salut à tous!!!
Après mon absence durant ces vacances les mutants d'Ator et autres rats verts serons de retour en ligue

--------------------
tronck_2
Steam: tronck2 coach: M.Stark
Homme-Arbre
tronck_2
226 messages postés
   Posté le 02-09-2013 à 18:07:58   Voir le profil de tronck_2 (Offline)   Envoyer un message privé à tronck_2   

Je précise que mon equipe d'elfe se nomme : Blue Scarf Elf
et que l'equipe d'Eire, ce sont des Hommes Lézards et Méra , c Mielleuse Flatulence il me semble


Edité le 02-09-2013 à 18:08:31 par tronck_2




--------------------
nom de coach: M. Stark



Eire22
Nom de Coach/Steam: Eire22
Coureur Elfe
Eire22
60 messages postés
   Posté le 02-09-2013 à 18:35:48   Voir le profil de Eire22 (Offline)   Envoyer un message privé à Eire22   

Merci Tronck

--------------------
Rayakur
Homme-Arbre
Rayakur
179 messages postés
   Posté le 02-09-2013 à 18:59:36   Voir le profil de Rayakur (Offline)   Envoyer un message privé à Rayakur   

petite erreur fury, ce sont mes ogres qui vont reparticiper a la ligue, et non des orques x)


Edité le 02-09-2013 à 19:01:59 par Rayakur




--------------------
Shiva
Coach/Steam : LPShiva
Coureur d'Egoût
Shiva
82 messages postés
   Posté le 02-09-2013 à 19:58:22   Voir le profil de Shiva (Offline)   http://www.youtube.com/user/Shivayoho   Envoyer un message privé à Shiva   

Qui a osé faire courir cette odieuse rumeur comme quoi les Branques qui Gnôlent avaient perdu les os ?

Nos morts-perdants préférés seront de la partie ! Non pas que l'espoir les fasse vivre... ils sont déjà morts ! Yohohohoho !

--------------------
Despairs
Homme-Bête
Despairs
17 messages postés
   Posté le 02-09-2013 à 20:13:06   Voir le profil de Despairs (Offline)   http://redhookstar.blogspot.fr/   Envoyer un message privé à Despairs   

Après avoir passé l'été a se cacher de cette insupportable soleil, mes Hémo rageux seront de retour pour la ligue 3, plus assoifés que jamais


Edité le 02-09-2013 à 20:13:23 par Despairs




--------------------
"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier. "
Yotol
Yotol les Opticiens
Coureur Elfe
Yotol
67 messages postés
   Posté le 03-09-2013 à 21:08:03   Voir le profil de Yotol (Offline)   http://youtube.com/user/yotol01   Envoyer un message privé à Yotol   

deviner qui est de retour après une longue absence.. c'est bibi

et je suis de retour avec mes lezards qui sentent les ecailles de la saison précédente

--------------------
Ligue 3 Premier de D3 !
FuryCurry
Administrateur
FuryCurry
168 messages postés
   Posté le 03-09-2013 à 23:38:03   Voir le profil de FuryCurry (Offline)   http://www.youtube.com/user/furycurry   Envoyer un message privé à FuryCurry   

Bon, ce serait dommage de se passer de mes humains alcooliques et (surtout) de Zubrowka.

Acclamez le retour des Drunked Bell Ringers en musique !

http://www.youtube.com/watch?v=tXNNnR6rSbg

--------------------
Meragrinn
Meragrinn
Coureur d'Egoût
Meragrinn
69 messages postés
   Posté le 03-09-2013 à 23:42:20   Voir le profil de Meragrinn (Offline)   Envoyer un message privé à Meragrinn   

Tronck -> pas mal la différence de tv entre ton équipe et la mienne ^^

--------------------
vice champion ligue 0
vice champion ligue minus
1er de division 2 ( saison 2 )
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Jouons à Blood Bowl  Les Ligues  La ligue privée  Pré-Inscriptions : La Ligue 3 [Du 1 er au 8 Sept]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum