Jouons à Blood Bowl
Administrateurs : Alzam01, Arachnyd47, Dminet, enliin, FuryCurry, JABB
 
 Jouons à Blood Bowl  Les Ligues  La ligue privée 

 Inscriptions Ligue 2 [Fermé]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 22-05-2013 à 15:44:07   Voir le profil de enliin (Offline)   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Salut !

Les inscriptions à la nouvelle ligue sont désormais ouvertes au publique.

Comme précédemment l'inscription à la ligue privée entraîne l'acceptation de la Charte.


Quelques conditions toutes simples pour s'inscrire :
- Avoir le jeu Blood Bowl en édition Légendaire ou Chaos, et légal,
- Etre âgé de 16 ans minimum,
- Etre disponible plusieurs heures par semaine, les matchs se font le plus souvent en fin de journée / soirée,
- Avoir un PC, jeu et connexion internet stables,

En vous inscrivant veuillez indiquer si possible quelle équipe vous jouerez.

Les équipes nouvelles auront une TV de 1000 maximum, sans aucun point d'expérience.

Ces inscriptions complètent les inscriptions anticipées afin que nous ayons 24 coachs, donc les premiers inscrits seront les premiers retenus !!


La ligue 2 comportera 24 coachs divisés en 4 divisions, il y aura donc 5 journées de match. Une journée dure 7 jours, la ligue durera donc 35 jours.
L'utilisation des logiciels Mumble et Raidcall sont fortement conseillés, BB Manager est obligatoire.


Edité le 26-05-2013 à 18:27:54 par enliin




--------------------
lohx
Trois-quart Orc
lohx
7 messages postés
   Posté le 23-05-2013 à 09:04:42   Voir le profil de lohx (Offline)   http://www.unclicunjeu.com   Envoyer un message privé à lohx   

Je vous rejoint pour cette nouvelle ligue. Et pour le coup j'ai choisi une équipe gracieuse et légère à mon image : les nordiques !

--------------------
lohxlou
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 23-05-2013 à 14:25:32   Voir le profil de enliin (Offline)   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

T'aurais pu t'inscrire sur l'autre sujet, mais pas grave, bienvenue par minou !!!

--------------------
gamer5555
Coureur Elfe
gamer5555
71 messages postés
   Posté le 25-05-2013 à 15:54:59   Voir le profil de gamer5555 (Offline)   Envoyer un message privé à gamer5555   

Bien le bonjour,
je suis ici grace a la vidéo de youtube.
Cette ligue en ligne me fait envie...
J'aimerai bien m'inscrire...
Mais je n'ai jamais jouer en ligne a BB et donc ne sait pas comment ça marche.Si ve m'aidez a comprendre son fonctionement,je serai ravi de rejoindre la ligue.

--------------------
Arachnyd47
Administrateur
Arachnyd47
172 messages postés
   Posté le 25-05-2013 à 16:05:32   Voir le profil de Arachnyd47 (Offline)   Envoyer un message privé à Arachnyd47   

Bien le bonjour Gamer5555.

Met un post dans le sujet Présentations, donne nous ton pseudo Steam, et si tu peux inscris toi sur Mumble et Raidcall, nous serons ravis de te guider sur le chemin du Multi de BB.

Sois sûr de pouvoir suivre la Charte avant toute chose


Edité le 25-05-2013 à 16:07:24 par Arachnyd47




--------------------
Nom de Coach : Arkhon
Haut de pagePages : 1  
 
 Jouons à Blood Bowl  Les Ligues  La ligue privée  Inscriptions Ligue 2 [Fermé]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum