Jouons à Blood Bowl
Administrateurs : Alzam01, Arachnyd47, Dminet, enliin, FuryCurry, JABB
 
 Jouons à Blood Bowl  Les Ligues  Les ligues à thèmes 

 Pré-Inscriptions : La Coupe du Chaos !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
FuryCurry
Administrateur
FuryCurry
168 messages postés
   Posté le 22-06-2013 à 00:20:59   Voir le profil de FuryCurry (Offline)   http://www.youtube.com/user/furycurry   Envoyer un message privé à FuryCurry   



C'était l'effervescence dans le stade, les gobelins des Po'D'Banan venait de marquer un touchdown décisif qui assurait leur victoire contre leurs semblables des Trollons Nous Dans Lébwa. La fin du match fut alors sifflée, confirmant l'inévitable. La foule en liesse commençait alors à festoyer dans les gradins, ouvrant les canettes de bière en se remémorant les moments plaisants de cette rencontre tels les dépeçages à la tronçonneuse ou les fabuleux lancers de gobelins, tout ce qui avait contribué à rendre cette rencontre épicée et saignante !

Mais un individu en particulier se distingua par son insatisfaction au sein de la foule. C'était une armoire à glace qui imposait la terreur de par sa seule apparence, un être cyclopéen protégé par une inébranlable armure noire qui ne savait poser que des yeux assassins sur le monde qui l'entourait. Pris d'un élan de rage, ce guerrier du chaos attrapa un spectateur gobelin à sa portée et le fracassa dans le mur derrière lui. La foule se tut et porta alors toute son attention sur lui, chose qu'espérait le colosse qui s'adressa aux spectateurs le poing levé.





- Ces matchs pathétiques ne méritent pas la moindre considération ! Ces minus ont dénaturé le Blood Bowl en organisant cette compétition risible. Mais moi, Lord Borak, vais vous rappeler la véritable nature de ce sport ! J'userai de ma fortune et de ma notoriété pour organiser un tournoi où force et férocité seront mis à l'honneur !


Cette déclaration de ce joueur légendaire de Blood Bowl eut un impact retentissant dans le monde du sport. Cette publicité permit à Lord Borak de bénéficier de bon nombre de financements extérieurs qui lui permirent d'organiser son sinistre tournoi sans la moindre difficulté. Bien entendu, la plupart des races intelligentes comprirent que s'inscrire à une telle compétition revenait à réduire considérablement l'espérance de vie d'une équipe. Toutefois, l'appel du sang amena quelques peuples belliqueux à se présenter... le début de la Coupe du Chaos était imminent !


******************************

Nous y sommes. Voici les pré-inscriptions de la prochaine coupe à thème de Jouons à Blood Bowl !

Comme vous pouvez le deviner si vous avez lu le petit encart pseudo-roleplay ci-dessus, ce sont des races peu subtiles qui seront mises en avant. Pour être exact, les coachs désireux de participer devront choisir entre 4 races précises :

Les Chaos
Les Nurgles
Les Démons de Khorne
Les Nains du Chaos

Nous savons que malheureusement, deux des races proposées ne sont disponibles que dans Blood Bowl Chaos Edition. Il va sans dire qu'aucune réclamation à ce sujet ne sera prise en compte, les détenteurs de la Chaos Edition ont déboursé quelques Euros supplémentaires et ont bien le droit d'en tirer quelques avantages.

Les équipes à inscrire devront être nouvelles et donc avoir une Valeur d'Équipe à 1 000 maximum. Les coachs sont libres de présenter une équipe ayant une valeur inférieure si ils le souhaitent.

Il s'agit d'une coupe, par conséquent chaque match devra être remporté pour continuer à prétendre à l'acquisition du trophée. Une défaite, et c'est l'élimination ! Soyez donc impitoyables... comme se doit de l'être les équipes que vous allez représenter.

Nous attendons un total de 16 coachs pour cette coupe. Les personnes actives sur le forum auront la priorité pour les inscriptions.

Aussi, pour les nouveaux membres, participer à cette coupe revient bien entendu à accepter notre charte de ligue lisible ici :

La Charte : Ou le moyen de donner bonne conscience à des bouchers

La date de commencement officielle de la Coupe n'est pas encore déterminée. Cependant, sachez qu'elle se déroulera après la Ligue Principale dans une période estivale, donc si vous avez des vacances à venir, il est peu judicieux de vous approprier une place que vous ne pourrez pas forcément assurer.

La Coupe sera gérée par Alzam et Fury Curry. Si vous avez la moindre question la concernant, c'est vers eux que vous devez vous tourner en priorité.






Sur ce, bons matchs et... que le sang coule à flot !



******************************

¤ Liste des Participants avec leur équipe ¤

- Fury Curry / Chaos : Unholy Doom Crusaders
- Solideryem160 / Nurgles : EQUIPE DE CTHULHU
- Arachnyd / Nains du Chaos : Les Vachards
- Gecko69 / Nurgles : The Deadly Diseases
- Draxow / Nains du Chaos : Fine Gastro-Nomie
- gamer5555 / Chaos : Frénésie des grandeurs
- Rayakur / Démons de Khorne : Unrelenting Demons
- Dachus / Démons de Khorne : Khornes d'Abondances
- Xeryus / Chaos : Les princesses à cornes
- Eire22 / Nurgles : les pourris du calfute
- NoubYou / Nurgles : Las Pourritos Del Crados
- tronck_2 / ?? Nains du Chaos ??
- Oni-Khan / Nains du Chaos : Metal Blood
- Licherm / Démons de Khorne : Les Passifistess
- Despairs / Chaos : Les Polis Tiques
- Enliin / Démons de Khorne : Les Schtroumpfs à Cornes

Chaos : 4
Démons de Khorne : 4
Nurgles : 4
Nains du Chaos : 3 (4 ?)


¤ Une fois votre inscription confirmée, vous pouvez inscrire votre équipe sur la ligue JABB - Coupe du Chaos ¤




Edité le 07-07-2013 à 23:20:20 par Fury Curry




--------------------
Arachnyd47
Administrateur
Arachnyd47
172 messages postés
   Posté le 22-06-2013 à 00:27:44   Voir le profil de Arachnyd47 (Offline)   Envoyer un message privé à Arachnyd47   

Prems

--------------------
Nom de Coach : Arkhon
solideryem160
Troll
solideryem160
95 messages postés
   Posté le 22-06-2013 à 00:28:48   Voir le profil de solideryem160 (Offline)   Envoyer un message privé à solideryem160   

je participe avec mes nurgles qui est l'equipe de cthulhu donc redouter les grands anciens .


Edité le 22-06-2013 à 00:31:59 par solideryem160




--------------------
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 22-06-2013 à 00:46:19   Voir le profil de enliin (Offline)   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Yo ! Je m'inscris aussi, mais sans équipe comme aucune des 4 équipes ne me tente en particulier, je prendrai une équipe qui équilibrera les différentes races, donc, à voir ^^


Edité le 22-06-2013 à 00:46:45 par enliin




--------------------
Gecko69
Steam: gecko6969 Coach: Gecko69
Homme-Arbre
Gecko69
169 messages postés
   Posté le 22-06-2013 à 07:31:11   Voir le profil de Gecko69 (Offline)   Envoyer un message privé à Gecko69   

Alors ça c'est une ligue à thème que je ne raterais pour rien au monde! xD

Je m'inscris immédiatement, mais pas avec des Chaos, il faut savoir varier les plaisirs (et puis je ne voudrais pas que mes adversaires se lassent également^^).

Mais je ne vais quand même pas changer du tout au tout: je vais prendre leurs cousins dégénérés les Nurgles

En espérant que je brille plus que pendant la ligue minus, mais je n'en doute pas car l'appât du sang est la meilleure des motivations!

A très vite sur le terrain les cocos!

EDIT: voilà mon équipe est créée, sous le doux nom de: "The Deadly Diseases" ^^


Edité le 22-06-2013 à 12:59:34 par Gecko69




--------------------
Les Bloody Mary (Chaos)
Ligue 0: Champions
Ligue 1: Champions D1
Ligue 2: 4e place D1


Les Rats Thés (Skavens)
Champions de la ligue alternative
Draxow
Steam:drax1967
Coureur Elfe
Draxow
69 messages postés
   Posté le 22-06-2013 à 10:55:40   Voir le profil de Draxow (Offline)   Envoyer un message privé à Draxow   

Comme je deteste les nains du chaos, c'est avec eux que je m'inscrirai


Edité le 22-06-2013 à 11:31:29 par Draxow




--------------------
gamer5555
Coureur Elfe
gamer5555
71 messages postés
   Posté le 22-06-2013 à 11:30:30   Voir le profil de gamer5555 (Offline)   Envoyer un message privé à gamer5555   

Il reste de la place pour une équipe ?

J'espère que non car mon équipe aimerait bien s'inscrire de force en molestant les pauvres participants a ce festival de coups et douleurs.

Dans tout les cas les "Frénésie des grandeurs"(chaos) demande l'inscription a la compétition.

--------------------
Rayakur
Homme-Arbre
Rayakur
179 messages postés
   Posté le 22-06-2013 à 13:01:43   Voir le profil de Rayakur (Offline)   Envoyer un message privé à Rayakur   

je participe aussi !
je ne sais pas encore bien quelle equipe je souhaite jouer, je choisirais en fonction de celle qui a été le moins choisi je pense ^^'

--------------------
Dachus
Coureur d'Egoût
Dachus
80 messages postés
   Posté le 22-06-2013 à 20:35:30   Voir le profil de Dachus (Offline)   http://www.youtube.com/user/ZeDachus   Envoyer un message privé à Dachus   

Je m'inscrit aussi avec des démons de khornes !

--------------------






Coach/Steam : Dachus
Xeryus
Coureur d'Egoût
Xeryus
88 messages postés
   Posté le 23-06-2013 à 17:22:59   Voir le profil de Xeryus (Offline)   Envoyer un message privé à Xeryus   

Je m'inscrit aussi avec mon equipe de chaos, les princesses a cornes

--------------------
Eire22
Nom de Coach/Steam: Eire22
Coureur Elfe
Eire22
60 messages postés
   Posté le 24-06-2013 à 13:27:58   Voir le profil de Eire22 (Offline)   Envoyer un message privé à Eire22   

J'en suis aussi! Mais je ne sais pas encore avec quelle équipe.

--------------------
NoubYou
Coureur Elfe
NoubYou
45 messages postés
   Posté le 24-06-2013 à 18:45:56   Voir le profil de NoubYou (Offline)   http://www.youtube.com/user/NoubYou   Envoyer un message privé à NoubYou   

Aller ! S'il reste des places, je viendrai avec des Nurgles ! *o*

--------------------
tronck_2
Steam: tronck2 coach: M.Stark
Homme-Arbre
tronck_2
226 messages postés
   Posté le 24-06-2013 à 21:43:57   Voir le profil de tronck_2 (Offline)   Envoyer un message privé à tronck_2   

Je scouate avec l'equipe la moins prise

--------------------
nom de coach: M. Stark



Arachnyd47
Administrateur
Arachnyd47
172 messages postés
   Posté le 25-06-2013 à 08:01:48   Voir le profil de Arachnyd47 (Offline)   Envoyer un message privé à Arachnyd47   

Précision

Nous sommes 5 indécis, dont 4 souhaitent combler le manque de représentation raciale. Va falloir qu'on s'entendent les gars

--------------------
Nom de Coach : Arkhon
FuryCurry
Administrateur
FuryCurry
168 messages postés
   Posté le 25-06-2013 à 08:43:02   Voir le profil de FuryCurry (Offline)   http://www.youtube.com/user/furycurry   Envoyer un message privé à FuryCurry   

Au passage, nous sommes actuellement 13 inscrits. Il ne reste donc plus que 3 places disponibles.

J'ai ajouté un récapitulatif du nombre de représentants confirmé pour chaque race. On a donc les Démons de Khorne et les Nains du Chaos en minorité.

--------------------
Meragrinn
Meragrinn
Coureur d'Egoût
Meragrinn
69 messages postés
   Posté le 25-06-2013 à 10:44:37   Voir le profil de Meragrinn (Offline)   Envoyer un message privé à Meragrinn   

pourquoi pas faire une annonce sur la chaîne youtube ??

--------------------
vice champion ligue 0
vice champion ligue minus
1er de division 2 ( saison 2 )
tronck_2
Steam: tronck2 coach: M.Stark
Homme-Arbre
tronck_2
226 messages postés
   Posté le 25-06-2013 à 11:46:59   Voir le profil de tronck_2 (Offline)   Envoyer un message privé à tronck_2   

Ps: je vais calmer ma folie frénétique, et prendre mes Nains du Chaos, mais j'attends encore au cas ou ^^
La folie peut revenir

--------------------
nom de coach: M. Stark



Oni-Khan
Homme-Bête
Oni-Khan
32 messages postés
   Posté le 25-06-2013 à 17:29:35   Voir le profil de Oni-Khan (Offline)   Envoyer un message privé à Oni-Khan   

je participerais bien avec des nains du chaos moi ! pourvu qu'ils leurs pousses des tentacules


Edité le 25-06-2013 à 17:29:47 par Oni-Khan




--------------------
Licherm
Homme-Bête
Licherm
24 messages postés
   Posté le 26-06-2013 à 17:04:31   Voir le profil de Licherm (Offline)   Envoyer un message privé à Licherm   

Je m’inscris avec les démon de khornes.

--------------------
FuryCurry
Administrateur
FuryCurry
168 messages postés
   Posté le 26-06-2013 à 17:21:11   Voir le profil de FuryCurry (Offline)   http://www.youtube.com/user/furycurry   Envoyer un message privé à FuryCurry   

Il reste encore deux places à pourvoir.

Pensez à préciser le nom de votre équipe quand vous l'aurez trouvé.

--------------------
Rayakur
Homme-Arbre
Rayakur
179 messages postés
   Posté le 26-06-2013 à 18:39:27   Voir le profil de Rayakur (Offline)   Envoyer un message privé à Rayakur   

bon, et bien je vais jouer demons de khorne avec mes "Unrelenting Demons"

--------------------
Eire22
Nom de Coach/Steam: Eire22
Coureur Elfe
Eire22
60 messages postés
   Posté le 26-06-2013 à 21:37:53   Voir le profil de Eire22 (Offline)   Envoyer un message privé à Eire22   

Je me suis décidé ça sera Les Nurgles, avec mes Pourris du calfute!

--------------------
Despairs
Homme-Bête
Despairs
17 messages postés
   Posté le 27-06-2013 à 08:55:25   Voir le profil de Despairs (Offline)   http://redhookstar.blogspot.fr/   Envoyer un message privé à Despairs   

Hum eh bien si il reste une place je m'inscrit pour cette Coupe du chaos :p.

Avec une équipe du Chaos justement, que je vais m'empresser de faire ^^
Ca va me faire du bien de troquer un peu mes dents contre des griffes

Edit: j'inscrit ma team en jeu : Les Polis Tiques


Edité le 27-06-2013 à 12:09:19 par Despairs




--------------------
"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier. "
Alzam01
Administrateur
Alzam01
158 messages postés
   Posté le 29-06-2013 à 17:58:58   Voir le profil de Alzam01 (Offline)   Envoyer un message privé à Alzam01   

Merci à tous les participants de bien vouloir inscrire leurs équipes sur le jeu

--------------------
-Blood wood- : L'équipe sponsorisée par les Hôpitaux du Vieux Monde et l'Organisation des Nécromants Unis
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 03-07-2013 à 16:44:27   Voir le profil de enliin (Offline)   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Yop ! bon ben si plus personne ne s'inscrit je prend la dernière place alors Avec les Démons de Khorne.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Jouons à Blood Bowl  Les Ligues  Les ligues à thèmes  Pré-Inscriptions : La Coupe du Chaos !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum