Jouons à Blood Bowl
Administrateurs : Alzam01, Arachnyd47, Dminet, enliin, FuryCurry, JABB
 
 Jouons à Blood Bowl  Les Ligues  La ligue privée 

 Inscriptions anticipées à la Ligue 2 [Fermé]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 20-05-2013 à 23:35:41   Voir le profil de enliin (Offline)   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Chalut à toush !

C'est reparti pour un tour

Si vous faites partie du groupe Steam JABB et que vous souhaitez intégrer ou rester dans notre ligue privée, ce post est fait pour vous !


Tout d'abord je précise comme à chaque fois que l'inscription à la Ligue 2 entraîne l'acceptation de notre Charte mise à jour.


Cette Ligue 2 sera plus rapide, vacances obligent, nous passerons donc à 4 divisions de 6 coachs soit 24 équipes et 5 journées de 7 jours chacune.
La ligue durera donc 35 jours.

Pour les nouvelles équipes la TV est de 1000, sans xp.
Les équipes de Ligue 1 garderont leur xp sans aucune modification .
Changer d'équipe entraîne une descente en 3ème division en fonction des places disponibles.
Les nouveaux coachs débuteront en 4ème division.


Ces inscriptions anticipées se termineront le Dimanche 26 Mai.
La ligue débutera au plus tard le Lundi 3 Juin.

Pour les nouveaux coachs veuillez indiquer la race de votre équipe.
Pour les anciens coachs qui souhaitent en changer veuillez indiquer la race de votre nouvelle équipe.


Sont inscrits :
1 Alzam - Sylvains
2 Arachnyd - Skavens
3 Enliin - nains
4 Rayakur - Ogres
5 Licherm - Skavens
6 Noubyou - Hommes Lézard
7 Draxow - Nordiques
8 Gecko - Chaos
9 Yotol - Hommes Lézard
10 Tronck - hauts Elfes
11 Xeryus - Orques
12 Fury - Humains
13 Oni-khan - Bas Fonds
14 Slideulidou - Humains
15 Dachus - Nordiques
16 Shiva - Mort-vivants
17 Despairs - Vampires
18 Meragrinn - Nurgles
19 Eire - Hommes-Lézards
20 Lohxlou - Nordiques
21 XenoSlayer - Chaos
22 Solideryems - Nécromantiques
23 Dminet - Elfes Pro
24 Gamer5555 - Khemri

( nouvelles équipes , nouveaux coachs )

A bientôt !


Edité le 26-05-2013 à 18:27:43 par enliin




--------------------
Alzam01
Administrateur
Alzam01
158 messages postés
   Posté le 20-05-2013 à 23:38:51   Voir le profil de Alzam01 (Offline)   Envoyer un message privé à Alzam01   

Tu es en retard Enliin, t'avais dis que tu ouvrirais les inscriptions dimanche
Quoi qu'il en soit, mes sylvains sont prêt à se faire taper dessus pendant un mois encore !

--------------------
-Blood wood- : L'équipe sponsorisée par les Hôpitaux du Vieux Monde et l'Organisation des Nécromants Unis
Arachnyd47
Administrateur
Arachnyd47
172 messages postés
   Posté le 20-05-2013 à 23:42:02   Voir le profil de Arachnyd47 (Offline)   Envoyer un message privé à Arachnyd47   

Mes Rapaces Partout reprendront du sévisse

Il est fortement recommandé de personnaliser son équipe en donnant des noms originaux à ses joueurs.

Il est IMPERATIF de respecter la CHARTE, car s'inscrire c'est l'ACCEPTER.

A bon entendeur

--------------------
Nom de Coach : Arkhon
Rayakur
Homme-Arbre
Rayakur
179 messages postés
   Posté le 20-05-2013 à 23:54:23   Voir le profil de Rayakur (Offline)   Envoyer un message privé à Rayakur   

je m'inscris avec une nouvelles équipes d'ogres ^^


Edité le 20-05-2013 à 23:58:14 par Rayakur




--------------------
Licherm
Homme-Bête
Licherm
24 messages postés
   Posté le 21-05-2013 à 00:02:06   Voir le profil de Licherm (Offline)   Envoyer un message privé à Licherm   

Je m'inscris avec une équipe skaven ( fait gaffe Ara j'arrive^^ ).

--------------------
NoubYou
Coureur Elfe
NoubYou
45 messages postés
   Posté le 21-05-2013 à 02:21:25   Voir le profil de NoubYou (Offline)   http://www.youtube.com/user/NoubYou   Envoyer un message privé à NoubYou   

Je m'inscris avec une nouvelle équipe ! Les Hommes Lézard ! *o*

--------------------
Yotol
Yotol les Opticiens
Coureur Elfe
Yotol
67 messages postés
   Posté le 21-05-2013 à 05:01:26   Voir le profil de Yotol (Offline)   http://youtube.com/user/yotol01   Envoyer un message privé à Yotol   

Yotol reprend du service pour sa dernière ligue ou il va en finir avec les hommes lezards donc pas de changement d'équipe

--------------------
Ligue 3 Premier de D3 !
Draxow
Steam:drax1967
Coureur Elfe
Draxow
69 messages postés
   Posté le 21-05-2013 à 07:22:48   Voir le profil de Draxow (Offline)   Envoyer un message privé à Draxow   

Je vais m'inscrire avec des Nordiques


Edité le 21-05-2013 à 07:23:27 par Draxow




--------------------
Gecko69
Steam: gecko6969 Coach: Gecko69
Homme-Arbre
Gecko69
169 messages postés
   Posté le 21-05-2013 à 09:36:42   Voir le profil de Gecko69 (Offline)   Envoyer un message privé à Gecko69   

Les Bloody Mary rempileront pour cette L2!
Voilà seulement que je vais pouvoir commencer à leur mettre de vrais compétences en dehors de blocage, donc je ne vais pas me priver, ni priver mes adversaires^^, de ce plaisir!

Au plaisir de vous croiser sur le terrain mes chers!

--------------------
Les Bloody Mary (Chaos)
Ligue 0: Champions
Ligue 1: Champions D1
Ligue 2: 4e place D1


Les Rats Thés (Skavens)
Champions de la ligue alternative
thoril-17
la frappe trankil
Coureur Elfe
38 messages postés
   Posté le 21-05-2013 à 14:20:53   Voir le profil de thoril-17 (Offline)   Envoyer un message privé à thoril-17   

je saute celle ci car je vais attaquer la saison et je boss tous les jours de 15h a 3h du mat sans parler des courses de la contat et occasionelement de la famille ;D je reprendrais a la prochaine gardé moi une place au chaud ;D
je vous suivrais d un oeil et je serais dispo pour le mois de septembre bon match a tous a bientot


Edité le 21-05-2013 à 14:25:03 par thoril-17




--------------------
tronck_2
Steam: tronck2 coach: M.Stark
Homme-Arbre
tronck_2
226 messages postés
   Posté le 21-05-2013 à 18:39:29   Voir le profil de tronck_2 (Offline)   Envoyer un message privé à tronck_2   

Koi je ne suis pas inscrit !!
Non serieux je vais, je pense continuer l'avanture avec mes Elfettes ^^

--------------------
nom de coach: M. Stark



Xeryus
Coureur d'Egoût
Xeryus
88 messages postés
   Posté le 21-05-2013 à 19:43:50   Voir le profil de Xeryus (Offline)   Envoyer un message privé à Xeryus   

Et bien moi et mes orcs allons continuer afin de briguer une nouvelle fois le titre de meilleur tueur de notre ligue. Serieux on vise le doublé et j pense qu'on a les moyens

--------------------
FuryCurry
Administrateur
FuryCurry
168 messages postés
   Posté le 21-05-2013 à 20:12:10   Voir le profil de FuryCurry (Offline)   http://www.youtube.com/user/furycurry   Envoyer un message privé à FuryCurry   

Si je reste en D1, je garderai probablement mes humains. Autrement, il est possible que je change d'équipe, à voir.

--------------------
Gecko69
Steam: gecko6969 Coach: Gecko69
Homme-Arbre
Gecko69
169 messages postés
   Posté le 21-05-2013 à 20:52:09   Voir le profil de Gecko69 (Offline)   Envoyer un message privé à Gecko69   

Petite question:

Si dans la L2 la D1 ne compte plus que 6 places, et que le ou les meilleurs de D2 montent en D1 (comme c'était prévu à la base et sans doute comme mérité), cela veut-il dire qu'il y aura plus de 2 joueurs de D1 qui descendront en D2 pour la L2?

Question subsidiaire:

Ma question principale est-elle compréhensible?

--------------------
Les Bloody Mary (Chaos)
Ligue 0: Champions
Ligue 1: Champions D1
Ligue 2: 4e place D1


Les Rats Thés (Skavens)
Champions de la ligue alternative
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 21-05-2013 à 20:56:48   Voir le profil de enliin (Offline)   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Pas du tout
En fait on fera monter et descendre soit 1 soit 2 joueurs pour avoir 6 joueurs dans chaque division. C'est aussi pour ça qu'on a besoin de savoir rapidement qui change d'équipe et va donc en D3.

--------------------
Slideulidou
Trois-quart Orc
Slideulidou
3 messages postés
   Posté le 21-05-2013 à 23:34:31   Voir le profil de Slideulidou (Offline)   Envoyer un message privé à Slideulidou   

salut, je voudrais participer avec une équipe d'humains ^^'

--------------------
Jeux vidéos / dessin
Oni-Khan
Homme-Bête
Oni-Khan
32 messages postés
   Posté le 22-05-2013 à 00:58:15   Voir le profil de Oni-Khan (Offline)   Envoyer un message privé à Oni-Khan   

mes rats et gobs mutants repartirons pour une nouvelle saison

--------------------
Dachus
Coureur d'Egoût
Dachus
80 messages postés
   Posté le 22-05-2013 à 02:28:47   Voir le profil de Dachus (Offline)   http://www.youtube.com/user/ZeDachus   Envoyer un message privé à Dachus   

On m'annonce que Morgarath, le Star-Player des Conquérants Du Nord, à réussi à motiver les troupes. Ils sont chauds pour briser des gueules, mâchoires et genoux des adversaires de cette faible Dé 2 !!! À vos Troll ! :-D

--------------------






Coach/Steam : Dachus
FuryCurry
Administrateur
FuryCurry
168 messages postés
   Posté le 22-05-2013 à 08:11:54   Voir le profil de FuryCurry (Offline)   http://www.youtube.com/user/furycurry   Envoyer un message privé à FuryCurry   

Des Nordiques chauds ? Voilà une explication au réchauffement climatique avec la participation des amazones et des danseuses de guerre au Blood Bowl.

--------------------
Shiva
Coach/Steam : LPShiva
Coureur d'Egoût
Shiva
82 messages postés
   Posté le 22-05-2013 à 14:24:44   Voir le profil de Shiva (Offline)   http://www.youtube.com/user/Shivayoho   Envoyer un message privé à Shiva   

Parce qu'il ne sera pas dit que vos efforts conjugués auront suffi à les renvoyer dans leur tombe...

... les Branques qui Gnôlent reprennent sur service pour cette ligue 2

--------------------
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 22-05-2013 à 15:49:31   Voir le profil de enliin (Offline)   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Ptite mise à jour : les inscriptions publiques sont lancées pour qu'on puisse démarrer si possible de Lundi 27 Mai.

Bien sur les inscriptions anticipées sont prioritaires, celles publiques sont là pour completer les places qui seront libres.


Edité le 22-05-2013 à 15:50:37 par enliin




--------------------
Alzam01
Administrateur
Alzam01
158 messages postés
   Posté le 22-05-2013 à 15:55:12   Voir le profil de Alzam01 (Offline)   Envoyer un message privé à Alzam01   

Faut pas oublier que tu dois clôturer la ligue 1 pour que les gens puissent transférer leurs équipes, donc ne compte pas trop sur le fait de commencer lundi ^^

--------------------
-Blood wood- : L'équipe sponsorisée par les Hôpitaux du Vieux Monde et l'Organisation des Nécromants Unis
Despairs
Homme-Bête
Despairs
17 messages postés
   Posté le 22-05-2013 à 16:15:28   Voir le profil de Despairs (Offline)   http://redhookstar.blogspot.fr/   Envoyer un message privé à Despairs   

Les Hémo Rageux, plus émo et rageux que Jamais continuerons a saigner a blanc leurs serviteurs pour une saison de plus

--------------------
"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier. "
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 22-05-2013 à 16:18:52   Voir le profil de enliin (Offline)   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

C'est pour ça que j'ai dit "si possible" mais en gérant bien les divisions une par une et les inscriptions d'équipes c'est faisable ^^

--------------------
Meragrinn
Meragrinn
Coureur d'Egoût
Meragrinn
69 messages postés
   Posté le 22-05-2013 à 19:04:55   Voir le profil de Meragrinn (Offline)   Envoyer un message privé à Meragrinn   

Je m'inscris avec mes nurgles


Edité le 22-05-2013 à 19:05:12 par Meragrinn




--------------------
vice champion ligue 0
vice champion ligue minus
1er de division 2 ( saison 2 )
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Jouons à Blood Bowl  Les Ligues  La ligue privée  Inscriptions anticipées à la Ligue 2 [Fermé]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum