Jouons à Blood Bowl
Administrateurs : Alzam01, Arachnyd47, Dminet, enliin, FuryCurry, JABB
 
 Jouons à Blood Bowl  Les Ligues  La ligue privée 

 Inscriptions anticipées à la ligue 1 [Fermé]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 03-03-2013 à 19:25:08   Voir le profil de enliin (Offline)   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Salut !

La nouvelle ligue approchant à grands pas, les membres du groupe Steam JABB ont accès aux inscriptions une semaine avant le public.

Comme précédemment l'inscription à la ligue privée entraîne l'acceptation de la Charte.

L'âge minimum pour participer est désormais fixé à 16 ans.

Vous pourrez reprendre vos équipes de ligue 0, sans aucunes modifications ! Vous avez aussi la possibilité de changer d'équipe, mais elle aura alors une TV de 1000.

En vous inscrivant veuillez indiquer quelle équipe vous jouerez.

Cette ligue sera cette fois sous forme de championnat, avec 2 à 3 divisions selon le nombre de participants.
Les administrateurs choisiront les joueurs de chaque division en fonction de leur niveau et de leurs résultats dans la ligue 0. Quant au calendrier, il sera fixé par le jeu.


Le nombre maximal de coachs pour cette nouvelle ligue est fixé à 24. Les premiers inscrits seront les premiers retenus, donc profitez de cette semaine réservée aux membres !

Cette semaine d'inscriptions anticipée se terminera le Samedi 9 Mars 2013 .


Sont inscrits :

1 Enliin - Nains
2 Arachnyd - Skavens
3 Gecko - Chaos
4 Lonewolfs - Nordiques
5 Meragrinn - Nurgles
6 Tronck - Hauts Elfes
7 Shiva - Mort-vivants
8 Thoril - Nordiques
9 Alzam - Tafiolles : p
10 Dminet - Elfes Pros
11 Solideryem - Nécromantiques
12 Yotol - Homme-Lézards
13 Oni-Khan - Bas Fonds
14 FuryCurry - Humains
15 Malekite - Homme-Lézards
16 Xeryus - Orques
17 Mocha_Methraton - ???


Edité le 12-03-2013 à 18:08:38 par enliin




--------------------
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 03-03-2013 à 19:34:11   Voir le profil de enliin (Offline)   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Je ferai partie de cette nouvelle ligue, mais cette fois avec une équipe de nains ! On va encore avoir un gros cimetière

--------------------
Arachnyd47
Administrateur
Arachnyd47
172 messages postés
   Posté le 04-03-2013 à 07:21:11   Voir le profil de Arachnyd47 (Offline)   Envoyer un message privé à Arachnyd47   

Je poursuivrais l'aventure avec Les Rapaces Partout

--------------------
Nom de Coach : Arkhon
Gecko69
Steam: gecko6969 Coach: Gecko69
Homme-Arbre
Gecko69
169 messages postés
   Posté le 04-03-2013 à 07:51:54   Voir le profil de Gecko69 (Offline)   Envoyer un message privé à Gecko69   

J'en serai également avec mes Bloody Mary qui s'occuperont de distribuer des rafraichissements et des baffes^^

Je ne voudrais pas vous empêcher de voir à quoi ça ressemble de jouer contre une équipe du Chaos à haute TV... xD

Longue vie au Blood Bowl!

--------------------
Les Bloody Mary (Chaos)
Ligue 0: Champions
Ligue 1: Champions D1
Ligue 2: 4e place D1


Les Rats Thés (Skavens)
Champions de la ligue alternative
lonewolfs
Trois-quart Orc
lonewolfs
12 messages postés
   Posté le 04-03-2013 à 09:36:29   Voir le profil de lonewolfs (Offline)   Envoyer un message privé à lonewolfs   

moi aussi je veux bien participer avec mes nordiques (qui viennent du nord et qui ont po peur).

--------------------
nom du coach/steam: lonewolfs
Meragrinn
Meragrinn
Coureur d'Egoût
Meragrinn
69 messages postés
   Posté le 04-03-2013 à 09:40:38   Voir le profil de Meragrinn (Offline)   Envoyer un message privé à Meragrinn   

Pour la saison 1 je vais me mettre au service du dieu nurgle, je promet aussi d'être un peu plus accessible pour cette saison

--------------------
vice champion ligue 0
vice champion ligue minus
1er de division 2 ( saison 2 )
Arachnyd47
Administrateur
Arachnyd47
172 messages postés
   Posté le 04-03-2013 à 10:50:34   Voir le profil de Arachnyd47 (Offline)   Envoyer un message privé à Arachnyd47   

Meragrinn a écrit :

Pour la saison 1 je vais me mettre au service du dieu nurgle, je promet aussi d'être un peu plus accessible pour cette saison


Changement d'équipe ?

Surprenant, après une plutôt belle saison 0 de la part de tes Amazones.

Peut-être n'ont elles pas voulu coucher avec leur Coach ???

Mais si tu comptes là-dessus avec les Nurgle, tes moeurs sont répugnants

--------------------
Nom de Coach : Arkhon
tronck_2
Steam: tronck2 coach: M.Stark
Homme-Arbre
tronck_2
226 messages postés
   Posté le 04-03-2013 à 11:10:06   Voir le profil de tronck_2 (Offline)   Envoyer un message privé à tronck_2   

Je continuerai bien avec mes He mais j'hesite encore un peu
Si vous avez des conseils ou autres je suis partant ^^

--------------------
nom de coach: M. Stark



kanevan
Coach/Steam : kanevan
Coureur Elfe
kanevan
88 messages postés
   Posté le 04-03-2013 à 11:33:32   Voir le profil de kanevan (Offline)   http://www.youtube.com/user/kanevan   Envoyer un message privé à kanevan   

tronck_2 a écrit :

Je continuerai bien avec mes He mais j'hesite encore un peu
Si vous avez des conseils ou autres je suis partant ^^


Au vue de ton style de jeu, peut être t'orienter vers une équipe un peu plus bourrine ? Histoire d'aller au contact sans égratignures ou presque ? : )

--------------------
Meragrinn
Meragrinn
Coureur d'Egoût
Meragrinn
69 messages postés
   Posté le 04-03-2013 à 13:11:17   Voir le profil de Meragrinn (Offline)   Envoyer un message privé à Meragrinn   

Arachnyd47 a écrit :

Meragrinn: "Pour la saison 1 je vais me mettre au service du dieu nurgle, je promet aussi d'être un peu plus accessible pour cette saison :)"

Changement d'équipe ?

Surprenant, après une plutôt belle saison 0 de la part de tes Amazones.

Peut-être n'ont elles pas voulu coucher avec leur Coach ???

Mais si tu comptes là-dessus avec les Nurgle, tes moeurs sont répugnants



Leur style de jeu commençait un peu à me saouler, et vu que je suis meilleur en défense au vu de mes stats, les nurgles me correspondraient peut être mieux


Edité le 04-03-2013 à 13:15:07 par Meragrinn




--------------------
vice champion ligue 0
vice champion ligue minus
1er de division 2 ( saison 2 )
Shiva
Coach/Steam : LPShiva
Coureur d'Egoût
Shiva
82 messages postés
   Posté le 04-03-2013 à 14:52:35   Voir le profil de Shiva (Offline)   http://www.youtube.com/user/Shivayoho   Envoyer un message privé à Shiva   

Pour ma part, je poursuis l'aventure avec les Branques !

--------------------
FuryCurry
Administrateur
FuryCurry
168 messages postés
   Posté le 04-03-2013 à 15:18:40   Voir le profil de FuryCurry (Offline)   http://www.youtube.com/user/furycurry   Envoyer un message privé à FuryCurry   

Normalement, l'équipe humaine des Drunked Bell Ringers continuera l'aventure. Plus bourrée que jamais !


Edité le 05-03-2013 à 15:29:09 par Fury Curry




--------------------
thoril-17
la frappe trankil
Coureur Elfe
38 messages postés
   Posté le 04-03-2013 à 16:32:17   Voir le profil de thoril-17 (Offline)   Envoyer un message privé à thoril-17   

moi aussi je garde mes super nordiques pour vous la remettre profond jusqu à l asgard ;D un peu de modestie ne fait pas de mal !!!

--------------------
Alzam01
Administrateur
Alzam01
158 messages postés
   Posté le 04-03-2013 à 16:54:18   Voir le profil de Alzam01 (Offline)   Envoyer un message privé à Alzam01   

Je m'inscrit avec mes ???? (je sais pas encore, faut que je réfléchisse, et ça fait mal à la tète )

--------------------
-Blood wood- : L'équipe sponsorisée par les Hôpitaux du Vieux Monde et l'Organisation des Nécromants Unis
Dminet
Administrateur
Dminet
57 messages postés
   Posté le 04-03-2013 à 17:26:47   Voir le profil de Dminet (Offline)   Envoyer un message privé à Dminet   

Ça manque de 4 d'agilité dans cette future ligue, je joue avec des elfes pros !

--------------------
solideryem160
Troll
solideryem160
95 messages postés
   Posté le 04-03-2013 à 17:27:32   Voir le profil de solideryem160 (Offline)   Envoyer un message privé à solideryem160   

je suis denouveau partant et je m'inscrire denouveau avec mes necro en esperant qu'il serons plus en formes que la ligue precedent( et c'est tjs un plaisire de recuillire denouveau joueur ds mon equipe )


Edité le 04-03-2013 à 17:51:13 par solideryem160




--------------------
Yotol
Yotol les Opticiens
Coureur Elfe
Yotol
67 messages postés
   Posté le 04-03-2013 à 17:38:13   Voir le profil de Yotol (Offline)   http://youtube.com/user/yotol01   Envoyer un message privé à Yotol   

Yotol - Homme-Lezard - Gotham Crime City - Sang froid ni loi

--------------------
Ligue 3 Premier de D3 !
lonewolfs
Trois-quart Orc
lonewolfs
12 messages postés
   Posté le 05-03-2013 à 14:56:55   Voir le profil de lonewolfs (Offline)   Envoyer un message privé à lonewolfs   

solideryem160 a écrit :

je suis denouveau partant et je m'inscrire denouveau avec mes necro en esperant qu'il serons plus en formes que la ligue precedent( et c'est tjs un plaisire de recuillire denouveau joueur ds mon equipe )


parler de mort vivant et espérer qu'ils soient en forme c bizarre lol, il faut espérer juste qu'il soient pas trop défraîchi XD

--------------------
nom du coach/steam: lonewolfs
Oni-Khan
Homme-Bête
Oni-Khan
32 messages postés
   Posté le 05-03-2013 à 17:08:27   Voir le profil de Oni-Khan (Offline)   Envoyer un message privé à Oni-Khan   

Ok!!! on signe où pour inscrire des Rats et Gobs mutants !?!

--------------------
Malekite
Gobelin
Malekite
5 messages postés
   Posté le 05-03-2013 à 18:38:46   Voir le profil de Malekite (Offline)   Envoyer un message privé à Malekite   

Partant avec une équipe de sang froid
Go homme lézard !!

--------------------
Nom de coach : malekite
Xeryus
Coureur d'Egoût
Xeryus
88 messages postés
   Posté le 05-03-2013 à 19:48:27   Voir le profil de Xeryus (Offline)   Envoyer un message privé à Xeryus   

Je serait de la partie avec des orcs probablment faut que je me creer ma petite team

--------------------
Meragrinn
Meragrinn
Coureur d'Egoût
Meragrinn
69 messages postés
   Posté le 05-03-2013 à 19:57:13   Voir le profil de Meragrinn (Offline)   Envoyer un message privé à Meragrinn   

Au fait une question : pourquoi une limitation à 24 ??

--------------------
vice champion ligue 0
vice champion ligue minus
1er de division 2 ( saison 2 )
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 05-03-2013 à 20:01:59   Voir le profil de enliin (Offline)   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Pour la ligue 0 la limite était à 20, on reste à peu près dans le même effectif, et 24 parce que ça permet tout simplement de faire 3 divisions de 8 coachs.

--------------------
Mocha
Trois-quart Orc
5 messages postés
   Posté le 08-03-2013 à 12:46:10   Voir le profil de Mocha (Offline)   Envoyer un message privé à Mocha   

salut
Nouveau dans la ligue ce sera une premiere pour moi, mais je sais pas encore quelle equipe prendre

--------------------
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 08-03-2013 à 13:13:33   Voir le profil de enliin (Offline)   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

salut Mocha,

Ces inscriptions, sont réservées aux membres du groupe Steam JABB, tu en fais partie ?
Si oui quel est ton pseudo Steam ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Jouons à Blood Bowl  Les Ligues  La ligue privée  Inscriptions anticipées à la ligue 1 [Fermé]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum