|
Gecko69 | Steam: gecko6969 Coach: Gecko69 | Homme-Arbre |  | 169 messages postés |
| Posté le 13-12-2012 à 17:16:13
| Salut, Ça fait quelques semaines que je suis votre chaîne Youtube, que j'apprécie le contenu que vous proposez et je trouve l'idée du forum bien sympa. J'ai pas de compte Twitter donc j'ai pas encore pu assister à un live mais bon ça changera peut-être. Vous me poussez à vouloir rejoindre la communauté de JABB qui m'a l'air vraiment bien sympa. Perso je suis pas du tout un expert de BB (j'ai seulement acheté la version Chaos à sa sortie) mais j'ai envie de m'améliorer et surtout de profiter des joies du multi, mais dans un environnement où je sais que les adversaires sont sympas et réglos. J'ai 22 ans et toutes mes dents. Ce serait cool si vous pouviez m'ajouter au groupe Steam (mon pseudo est "gecko6969"). J'adorerais faire quelques matchs amicaux et puis rejoindre la prochaine ligue quand elle commencera. Je suis généralement assez dispo donc faut pas hésiter à me contacter. Violemment vôtre, Gecko
Edité le 14-12-2012 à 05:21:25 par Gecko69
-------------------- Les Bloody Mary (Chaos) Ligue 0: Champions Ligue 1: Champions D1 Ligue 2: 4e place D1
Les Rats Thés (Skavens) Champions de la ligue alternative |
|
enliin | Nom de Coach/Steam : Enliin | Administrateur |  | 325 messages postés |
| Posté le 13-12-2012 à 17:25:18
| Salut Gecko69, et bienvenue sur le forum ! J'te rassure nous ne sommes pas des experts non plus, on joue pour le plaisir, et l'apprentissage vient en même temps ^^ Je t'ajoute tout de suite au groupe Steam. A bientôt sur le terrain Enliin
--------------------
|
|
Arachnyd47 | Administrateur |  | 172 messages postés |
| Posté le 14-12-2012 à 01:34:15
| Bienvenue Vu le violemment vôtre, j'espère qu'il n'y aura pas de lézards entre nous
-------------------- Nom de Coach : Arkhon |
|
Gecko69 | Steam: gecko6969 Coach: Gecko69 | Homme-Arbre |  | 169 messages postés |
| Posté le 14-12-2012 à 03:19:28
| Malgré mon pseudo, je laisse Sobek être le maître des Hommes Lézards Mais je suis adepte d'équipes bien bourrines. Le Chaos étant mon équipe favorite, voilà sa fiche de présentation: "Les joueurs du chaos ne sont pas réputés pour la subtilité de leur jeu. Une simple course au centre du terrain en blessant et estropiant un maximum d’adversaire est à peu près leur seule stratégie. Ils s’inquiètent rarement, voire jamais, de considérations mineures comme ramasser le ballon ou marquer un touchdown, du moins pas tant qu’il reste un adversaire valide ! " Tu vois, direct et honnête => pas de lézard
-------------------- Les Bloody Mary (Chaos) Ligue 0: Champions Ligue 1: Champions D1 Ligue 2: 4e place D1
|
automnaldiox | diox | Trois-quart Orc | 9 messages postés |
| Posté le 20-12-2012 à 11:18:14
| apres mon premier match contre gecko (et le rebbot de ma team d amazone^^). je doit dire qu il a l air d avoir un niveau plus que correct, donc mefiez vous du gecko comme du choléra et ne lui faites pas de cadeau on ne dirait pas du tout un débutant,voila je retourne chercher mes dents sur le terrain afin d être pret pour la revanche. |
|
| Posté le 20-12-2012 à 16:27:01
| Héhé mince automnal maintenant les gens vont se méfier quand ils joueront contre moi^^. Moi j'ai rien contre les petits cadeaux de temps en temps... Sinon je dois avouer que mes Homme-Bêtes n'ont pas pu contenir leurs pulsions en voyant la chair fraîche et appétissante de tes Amazones! Le côté Bête a tendance à prendre le dessus et leur technique de rapprochement est pour le moins violente. C'est pas vraiment des romantiques... J'espère que les survivantes n'ont pas toutes attrapé la grippe à jouer à moitié nues (en fait plus au 9/10 nues) sous la neige. Sois certain que tu auras très vite l'occasion de prendre ta revanche lors d'une de nos futures rencontres. Bonne chance pour trouver tes dents sur le terrain enneigé (blanc sur blanc ça ne facilite pas le travail).
|
|