|
Gecko69 | Steam: gecko6969 Coach: Gecko69 | Homme-Arbre |  | 169 messages postés |
| Posté le 13-12-2012 à 17:16:13
| Salut, Ça fait quelques semaines que je suis votre chaîne Youtube, que j'apprécie le contenu que vous proposez et je trouve l'idée du forum bien sympa. J'ai pas de compte Twitter donc j'ai pas encore pu assister à un live mais bon ça changera peut-être. Vous me poussez à vouloir rejoindre la communauté de JABB qui m'a l'air vraiment bien sympa. Perso je suis pas du tout un expert de BB (j'ai seulement acheté la version Chaos à sa sortie) mais j'ai envie de m'améliorer et surtout de profiter des joies du multi, mais dans un environnement où je sais que les adversaires sont sympas et réglos. J'ai 22 ans et toutes mes dents. Ce serait cool si vous pouviez m'ajouter au groupe Steam (mon pseudo est "gecko6969"). J'adorerais faire quelques matchs amicaux et puis rejoindre la prochaine ligue quand elle commencera. Je suis généralement assez dispo donc faut pas hésiter à me contacter. Violemment vôtre, Gecko
Edité le 14-12-2012 à 05:21:25 par Gecko69
-------------------- Les Bloody Mary (Chaos) Ligue 0: Champions Ligue 1: Champions D1 Ligue 2: 4e place D1
Les Rats Thés (Skavens) Champions de la ligue alternative |
|
enliin | Nom de Coach/Steam : Enliin | Administrateur |  | 325 messages postés |
| Posté le 13-12-2012 à 17:25:18
| Salut Gecko69, et bienvenue sur le forum ! J'te rassure nous ne sommes pas des experts non plus, on joue pour le plaisir, et l'apprentissage vient en même temps ^^ Je t'ajoute tout de suite au groupe Steam. A bientôt sur le terrain Enliin
--------------------
|
|
Arachnyd47 | Administrateur |  | 172 messages postés |
| Posté le 14-12-2012 à 01:34:15
| Bienvenue Vu le violemment vôtre, j'espère qu'il n'y aura pas de lézards entre nous
-------------------- Nom de Coach : Arkhon |
|
Gecko69 | Steam: gecko6969 Coach: Gecko69 | Homme-Arbre |  | 169 messages postés |
| Posté le 14-12-2012 à 03:19:28