Jouons à Blood Bowl
Administrateurs : Alzam01, Arachnyd47, Dminet, enliin, FuryCurry, JABB
 
 Jouons à Blood Bowl  Autour du Blood Bowl  Les autres ligues 

 Flying goblins trophy

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Xeryus
Coureur d'Egoût
Xeryus
88 messages postés
   Posté le 16-04-2013 à 10:16:51   Voir le profil de Xeryus (Offline)   Envoyer un message privé à Xeryus   

Hey salut a tous je vient vous présenter une ligue que je tient avec des amis nous sommes donc une petite ligue de seulement 6 joueurs et en sommes a notre deuxième saison. Nous fonctionnons en système de ronde suisse ( nous avons 2 nouveau cela permettra de faire des matchs de niveau afin de les faire progresser ) de 8 journées pour cette nouvelle saison qui vient de débuter. Se serait sympa de temps en temps peut être des amicaux entre nos deux ligues. En tout cas si vous voulez nous voir nous étriper joyeusement voici la playlist de nos match que je vais normalement tous rediffuser :
http://www.youtube.com/playlist?list=PL-mg7cAWei8IodHCBc310uRchfgHjzW4o&feature=edit_ok

Et dont voici le premier match :




Edité le 16-04-2013 à 10:19:59 par Xeryus




--------------------
FuryCurry
Administrateur
FuryCurry
168 messages postés
   Posté le 16-04-2013 à 17:20:49   Voir le profil de FuryCurry (Offline)   http://www.youtube.com/user/furycurry   Envoyer un message privé à FuryCurry   

J'aime bien l'idée. Ça pourrait déboucher au final sur une petite coupe (ou autre) entre deux ligues plus tard.

--------------------
Rayakur
Homme-Arbre
Rayakur
179 messages postés
   Posté le 16-04-2013 à 21:17:50   Voir le profil de Rayakur (Offline)   Envoyer un message privé à Rayakur   

Fury Curry a écrit :

J'aime bien l'idée. Ça pourrait déboucher au final sur une petite coupe (ou autre) entre deux ligues plus tard.


bonne idée ^^

sinon chez moi la video ne fonctionne pas, c'est normal ? x)

EDIT : a bah en fait c'est bon, ca y est, elle fonctionne, aller savoir pourquoi xD


Edité le 16-04-2013 à 21:18:49 par Rayakur




--------------------
Xeryus
Coureur d'Egoût
Xeryus
88 messages postés
   Posté le 18-04-2013 à 11:12:19   Voir le profil de Xeryus (Offline)   Envoyer un message privé à Xeryus   

Furry : Why not

Rayakur : Mes orcs noirs etaient sans doute trop gros pour rentrer dans ton pc


Edité le 18-04-2013 à 11:14:30 par Xeryus




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Jouons à Blood Bowl  Autour du Blood Bowl  Les autres ligues  Flying goblins trophyNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum