Jouons à Blood Bowl
Administrateurs : Alzam01, Arachnyd47, Dminet, enliin, FuryCurry, JABB
 
 Jouons à Blood Bowl  Bienvenue sur JABB  Les Présentations 

 Eire22

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eire22
Nom de Coach/Steam: Eire22
Coureur Elfe
Eire22
60 messages postés
   Posté le 27-04-2013 à 14:43:17   Voir le profil de Eire22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eire22   

Bonjour bonjour!

Moi c'est Eire22, j'ai commencé à jouer (offline) à BB dès la sortie de la première édition, puis j'ai décroché quelques années. Je m'y suis remis tout dernièrement quand je suis tombé sur Chaos Edition.

Sinon que dire de moi... Je suis un vieux de la vieille de warhammer battle et 40k. Je travaille dans le domaine bancaire (oui je sais: "bouhhhh" ).

Mon nom de coach et pseudo steam c'est Eire22.

J'en ai un peu sec de jouer contre l'IA, et du coup je cherche des matchs amicaux et pourquoi pas à terme intégrer une ligue privé si j'en ai l'opportunité.

--------------------
Draxow
Steam:drax1967
Coureur Elfe
Draxow
69 messages postés
   Posté le 27-04-2013 à 15:45:17   Voir le profil de Draxow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Draxow   

Bienvenue parmis nous au plaisir de s'entre-tuer sur un terrain

--------------------
Rayakur
Homme-Arbre
Rayakur
179 messages postés
   Posté le 27-04-2013 à 15:55:23   Voir le profil de Rayakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rayakur   

bienvenue a toi ^^

--------------------
tronck_2
Steam: tronck2 coach: M.Stark
Homme-Arbre
tronck_2
226 messages postés
   Posté le 27-04-2013 à 16:53:37   Voir le profil de tronck_2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tronck_2   

Bienvenue a toi, Eire, puisses tu partager chope de biere avev les autres

--------------------
nom de coach: M. Stark



solideryem160
Troll
solideryem160
95 messages postés