Jouons à Blood Bowl
Administrateurs : Alzam01, Arachnyd47, Dminet, enliin, FuryCurry, JABB
 
 Jouons à Blood Bowl  Bienvenue sur JABB  Les Présentations 

 Eire22

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eire22
Nom de Coach/Steam: Eire22
Coureur Elfe
Eire22
60 messages postés
   Posté le 27-04-2013 à 14:43:17   Voir le profil de Eire22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eire22   

Bonjour bonjour!

Moi c'est Eire22, j'ai commencé à jouer (offline) à BB dès la sortie de la première édition, puis j'ai décroché quelques années. Je m'y suis remis tout dernièrement quand je suis tombé sur Chaos Edition.

Sinon que dire de moi... Je suis un vieux de la vieille de warhammer battle et 40k. Je travaille dans le domaine bancaire (oui je sais: "bouhhhh" ).

Mon nom de coach et pseudo steam c'est Eire22.

J'en ai un peu sec de jouer contre l'IA, et du coup je cherche des matchs amicaux et pourquoi pas à terme intégrer une ligue privé si j'en ai l'opportunité.

--------------------
Draxow
Steam:drax1967
Coureur Elfe
Draxow
69 messages postés
   Posté le 27-04-2013 à 15:45:17   Voir le profil de Draxow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Draxow   

Bienvenue parmis nous au plaisir de s'entre-tuer sur un terrain

--------------------
Rayakur
Homme-Arbre
Rayakur
179 messages postés
   Posté le 27-04-2013 à 15:55:23   Voir le profil de Rayakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rayakur   

bienvenue a toi ^^

--------------------
tronck_2
Steam: tronck2 coach: M.Stark
Homme-Arbre
tronck_2
226 messages postés
   Posté le 27-04-2013 à 16:53:37   Voir le profil de tronck_2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tronck_2   

Bienvenue a toi, Eire, puisses tu partager chope de biere avev les autres

--------------------
nom de coach: M. Stark



solideryem160
Troll
solideryem160
95 messages postés
   Posté le 27-04-2013 à 16:57:21   Voir le profil de solideryem160 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solideryem160   

bienvenue .

--------------------
Arachnyd47
Administrateur
Arachnyd47
172 messages postés
   Posté le 27-04-2013 à 17:02:24   Voir le profil de Arachnyd47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arachnyd47   

Bienvenue

J'espère que tu es Prêt à nous affronter, et que tu auras un bon Taux de réussite, on Compte sur toi



--------------------
Nom de Coach : Arkhon
Eire22
Nom de Coach/Steam: Eire22
Coureur Elfe
Eire22
60 messages postés
   Posté le 27-04-2013 à 17:20:02   Voir le profil de Eire22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eire22   

T'inquiète, je suis prêt à bouffer de l'orc, de l'elfe, du vampire et tout ce qui se présentera!

--------------------
Gecko69
Steam: gecko6969 Coach: Gecko69
Homme-Arbre
Gecko69
169 messages postés
   Posté le 27-04-2013 à 17:27:16   Voir le profil de Gecko69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gecko69   

Hmm un banquier? Il faudra se méfier qu'il ne finance des équipes gobelines dans l'éventualité (très peu probable) où ces dernières chercheraient à acheter l'arbitre...

Blague à part, bienvenue dans cette communauté où bonne rigolade rime avec joueurs de Blood Bowl réduits en marmelade.

Je te souhaite plein de succès dans tes matchs!


Edité le 27-04-2013 à 17:27:49 par Gecko69




--------------------
Les Bloody Mary (Chaos)
Ligue 0: Champions
Ligue 1: Champions D1
Ligue 2: 4e place D1


Les Rats Thés (Skavens)
Champions de la ligue alternative
FuryCurry
Administrateur
FuryCurry
168 messages postés
   Posté le 27-04-2013 à 19:15:01   Voir le profil de FuryCurry (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/furycurry   Envoyer un message privé à FuryCurry   

Salutations Mr le Banquier !

J'espère que ta fréquentation du forum et tes futurs matchs avec les membres de la communauté seront Empreints de bonne humeur.

(empreint... emprunt, vous l'avez ? ... Ouais, j'essaie de me mettre au niveau d'Ara, mais la barre est trop haute pour moi. :P)

--------------------
Eire22
Nom de Coach/Steam: Eire22
Coureur Elfe
Eire22
60 messages postés
   Posté le 27-04-2013 à 20:07:25   Voir le profil de Eire22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eire22   

Je vois qu'ici tout se passe dans la FRANChe camaraderie, où tout le monde est PRET à déconner. YEN a qui ont même une belle maitrise des jeux de mots pourris, tout en restant CREDIble!

--------------------
Xeryus
Coureur d'Egoût
Xeryus
88 messages postés
   Posté le 27-04-2013 à 20:09:20   Voir le profil de Xeryus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xeryus   

Salut et bienvenu a toi camarade mais rectification tu n’écrasera pas mes orcs car se sont eux qui t’écraseront et crois moi ils sont bon pour sa


Edité le 27-04-2013 à 20:10:34 par Xeryus




--------------------
Alzam01
Administrateur
Alzam01
158 messages postés
   Posté le 27-04-2013 à 20:38:36   Voir le profil de Alzam01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alzam01   

Bienvenu chez les fans de morts et de jeu de mots pourris

--------------------
-Blood wood- : L'équipe sponsorisée par les Hôpitaux du Vieux Monde et l'Organisation des Nécromants Unis
Oni-Khan
Homme-Bête
Oni-Khan
32 messages postés
   Posté le 27-04-2013 à 21:06:10   Voir le profil de Oni-Khan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oni-Khan   

bienvenue à toi !

--------------------
kanevan
Coach/Steam : kanevan
Coureur Elfe
kanevan
88 messages postés
   Posté le 28-04-2013 à 10:20:22   Voir le profil de kanevan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/kanevan   Envoyer un message privé à kanevan   

Bienvenue de par ici !

--------------------
thoril-17
la frappe trankil
Coureur Elfe
38 messages postés
   Posté le 28-04-2013 à 16:01:24   Voir le profil de thoril-17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thoril-17   

bienvenue parmi nous et que la poisse soit avec toi et surtout contre moi ;D quand tu ve pour un match amical

--------------------
Licherm
Homme-Bête
Licherm
24 messages postés
   Posté le 28-04-2013 à 18:08:30   Voir le profil de Licherm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Licherm   

Bienvenue et surtout hésite pas à passer sur le mumble si tu as un micro.

--------------------
Eire22
Nom de Coach/Steam: Eire22
Coureur Elfe
Eire22
60 messages postés
   Posté le 28-04-2013 à 22:08:22   Voir le profil de Eire22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eire22   

Dites, il y des heures particulières ou on trouve du monde sur la ligue publique? Parce que j'y ai croisé qu'une personne ce week-end...

--------------------
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 28-04-2013 à 22:12:38   Voir le profil de enliin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Bienvenue à toi

Comme tu auras ptet pu le lire j'ai actuellement des ptits soucis de connexion donc je t'inviterai dans le groupe Steam dans la semaine, si personne ne peut le faire avant.

J'te souhaite une bonne lecture sur notre forum ! Et pour les matchs amicaux il n'y a pas d'heure, donc n'hésite pas à contacter les joueurs pour leur proposer un match

A bientôt ici ou sur le terrain

Enliin

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Jouons à Blood Bowl  Bienvenue sur JABB  Les Présentations  Eire22Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum