Jouons à Blood Bowl
Administrateurs : Alzam01, Arachnyd47, Dminet, enliin, FuryCurry, JABB

Jouons à Blood Bowl  Bienvenue sur JABB  Les Présentations 

CurtisManning

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
CurtisManning
Nom de coach : CurtisManning
Gobelin
CurtisManning
1 message posté
   Posté le 03-01-2013 à 10:27:38   Voir le profil de CurtisManning (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CurtisManning   

Bonjour à tous !

Je me présente, je suis CurtisManning ou encore Curtis pour faire plus court, je suis un étudiant de 23 ans qui passe le plus clair de son temps à jouer plutôt qu'étudier (c'est mal).

J'aime Blood Bowl, j'y joue avec des potes depuis 3 ans même si j'ai fait une grosse pause entre temps. Là avec la promo Steam sur la Legendary Edition de nombreuses connaissances l'ont acheté et on a monté une petite ligue open très sympa. Il est maintenant temps pour moi de me tourner vers de la compétition pure et dure, et après avoir discutaillé un tant soit peu avec dminet sur Steam, il m'a invité à vous rejoindre et c'est donc ce que j'ai décidé de faire.

J'aime varier mon style de jeu dans Blood Bowl je n'ai pas de race préférée, même si j'aime beaucoup les humains (pour leur polyvalence justement) les nains et les vampires. Je hais les elfes car ils font des 1 tout le temps quand il faut pas mais depuis que j'ai une équipe d'elfes pros je commence à me réconcilier avec eux tant leurs receveurs me font rêver.

Je vous souhaite donc à tous une bonne année, une excellente réussite aux dés, une très bonne santé pour vos AR7 et AR8, et une belle mort malgré l'apothicaire pour tous vos joueurs qui prennent des +1AG et +1FO !

Je mets un lien vers mon profil Steam pour ceux qui voudraient m'ajouter : http://steamcommunity.com/id/Yanninho/

Edité le 03-01-2013 à 10:36:12 par CurtisManning

--------------------
enliin
Nom de Coach/Steam : Enliin
Administrateur
enliin
325 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 11:14:47   Voir le profil de enliin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl   Envoyer un message privé à enliin   

Bienvenue et bonne année

Je vois que t'es déjà dans le groupe Steam, donc j'espère te croiser bientôt sur le terrain ! Et laisse mes elfes tranquilles !

--------------------
Arachnyd47
Administrateur
Arachnyd47
172 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 18:51:15   Voir le profil de Arachnyd47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arachnyd47   

Salut

Et mais c'est pas du jeu, il joue avec Jack Bauer dans son équipe et en 24 tours en plus

Bienvenue

--------------------
Nom de Coach : Arkhon
Haut de pagePages : 1  

Jouons à Blood Bowl  Bienvenue sur JABB  Les Présentations  CurtisManningNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum